Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Liste des sujets » Matra Bagheera Café




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Détails "coucou"
 Message Publié: 22 Mai 2005, 14:28 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24
Messages: 8938
Localisation: pays des cigognes
Bonjour a tous :smt026 , je ne sais plus qui m'avais demander de mettre des photos des particularité de l'albinos... donc hier entre 2 averse j'ai sortie la bete de son garage et j'ai fais quelques cliché.
Image
Pour commencer il faut signaler que Matra c'est quand meme cassé le Q a faire les soufflets situé sous les aérateur en blancs ... chapeau, pour les 200 et des bananes qui on été produite.
Image
La je sais plus trop, si ce petit joint est aussi gris sur les autres ou si c'est typique a la coucou ?
:smt108
Image
Bon la le bloc chauffage, c'est surtout pour nars, :-D , si c'est le meme chez HB ... je veux.
Image
le ciel de toit :smt044
Image
Le petit clip blanc , qui tien le pare soleil ...
Image
La tige du frein a main en gris sealox.
Image
Idem pour le levier de vitesse
Image
On en arrive au joints, ... que du spéciale, ca a quand meme du coute bonbon de faire fabriquer ces joint en toute petite quantité ... :?
Image
joint de porte
Image
Le pare soleil conducteur avec miroir de courtoisie.
Image
La poigné de maintien ... blanche
Image
La poigné cache bagages .... gold
Image
La poigné de reglage du siege, en gris sealox.
Image

la poigné de trappe moteur, ils sont meme allez mettre une petite plaquette blanche :)


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 22 Mai 2005, 14:50 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24
Messages: 8938
Localisation: pays des cigognes
La suite ...... :-D
Image
le tdb, c'est marrant car sur "Puli" , il y a l'ancien systeme d'aérareur de pare brise ... alors quelles sont de la meme année .... tdb remplacer sur puli ???
Image
La docs d'époque ... a noté la carte michelin ... XAS :-D
Image
T'as vu bag.be , il y a meme un concessionaire dans ton patelin :-D ...
Image
Bon je crois que pour la garantie c'est rapé ... :lol:
Image
La carte qui prouve que c'est une vraie coucou, (noté le "C" après le numero de serie)
Image
Ma fameuse pochette que j'ai fait dédicacé par maame courreges en personne a monthléry ... :smt040 \:D/ :smt035
Image
La console, t'as vu bag . be c'est ca les bouchons dont je t'es une fois parlé, j'en ai virer un pour la photo, c'est bizarre car ca correspond a rien... :smt108

Voila .... :smt026


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 22 Mai 2005, 17:40 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Jan 2005, 08:31
Messages: 1690
Localisation: Alsace
:eek: oui c'est vrai que quant on voit ça on peut se demander si tout ça était bien rentable !
En tous cas ça fait le bonheur de certain n'est-ce pas M550 :-D

PS: Merci pour tes photos elles sont déjà en ligne sur mon site :smt023 bon il m'en manque toujours personne pour me les faires ? la charnière sans rainure :( tout le monde à ça non ?

_________________
La Nazothèque vous connaissez :?: non [-X et bien rejoignez l'association Bagheera-Café :idea:
Des Joints ?Image Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 22 Mai 2005, 17:49 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24
Messages: 8938
Localisation: pays des cigognes
Ah m...., celle la je l'ai oublier, ... tu l'auras... par contre pour la commande par cable ... j'ai pas ca.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 22 Mai 2005, 18:41 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42
Messages: 1570
Localisation: 91 France
La talonnette est bien blanche avec des losanges en motifs :D il en restait une je te la prendrai :-D


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 22 Mai 2005, 18:54 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24
Messages: 8938
Localisation: pays des cigognes
:smt026


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 23 Mai 2005, 10:21 
 
:D Très belle.
Rentable...
C'est pas seulement les snap on mais les plastiques en blanc, le prix c'était ..... :?
En plus, les surpiquages et entourages avec un galon en skai de la moquette... Meme sur les X qui suivaient, y avait pas ce soucis du détail.
Pour les chauffages, tu sais que 1976 est une année charnière et Puli possède la chaufferette premier modèle ( comme toi, non ?) Tandis que mon autre S de meme année possède celle du second modèle.
Tu possèdes sans contestation le modèle de Bagheera le mieux fini, le plus accompli.

Les bouchons sur la console centrale, je comprend pas. Est ce que tu as vu cela sur d'autres courèges ?


Haut 
  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 23 Mai 2005, 13:25 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32
Messages: 3813
Localisation: Pays des vaches rouges - 87
:eek:
Elles n'étaient garanties que 6 mois les Bagheeras !
Peut-être que c'est le cas pour toutes les voitures de cette époque, mais ils ne se mouillaient pas trop les gars !

Sinon, c'est clair qu'elle est très bien finie la coucou. Le top grand luxe :D

_________________
Make it funky !


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 23 Mai 2005, 16:53 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24
Messages: 8938
Localisation: pays des cigognes
bagheera.be a écrit:
:D Très belle.
Rentable...
C'est pas seulement les snap on mais les plastiques en blanc, le prix c'était ..... :?
En plus, les surpiquages et entourages avec un galon en skai de la moquette... Meme sur les X qui suivaient, y avait pas ce soucis du détail.
Pour les chauffages, tu sais que 1976 est une année charnière et Puli possède la chaufferette premier modèle ( comme toi, non ?) Tandis que mon autre S de meme année possède celle du second modèle.
Tu possèdes sans contestation le modèle de Bagheera le mieux fini, le plus accompli.
Les bouchons sur la console centrale, je comprend pas. Est ce que tu as vu cela sur d'autres courèges ?

Pour le modele de chauffage, je crois que j'ai le deuxieme (le rond) ...c'est le premier qui etait "carré" ou j'inverse :smt108

Pour les bouchon sur la console, j'ai malheureusement que eux l'occasion de voir des coucous avec la petite console (les 75) ou les phase 2 qui sont "moquétisé" ... ce qui est bizarre c'est que c'est bien fait, pas de la bidouille... mais par contre a quoi ca pouvais servir ??????


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 23 Mai 2005, 16:56 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24
Messages: 8938
Localisation: pays des cigognes
Rudz! a écrit:
:eek:
Elles n'étaient garanties que 6 mois les Bagheeras !
Peut-être que c'est le cas pour toutes les voitures de cette époque, mais ils ne se mouillaient pas trop les gars !
Sinon, c'est clair qu'elle est très bien finie la coucou. Le top grand luxe :D

:smt018 , la garantie était de 6 mois OU 3 orages :-D

nan sans dec je crois qu'a l'époque c'était la norme pour toutes les voitures...


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 04 Juin 2005, 18:04 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42
Messages: 1570
Localisation: 91 France
Salut a tous :D

Résultat de ma visite chez HB, sensationnel Herve a eté magistral puisqu'il nous a consacré 3 heures mais j'ai eu la talonnette ,les grilles blanches,les soufflets blancs le cache ventilo le skai et une magnifique plage arriere que j'ai trouvé au fond d'une etagére pour un prix qu'il m'a fait canon 30 euros :-D alors Patrick content? :smt040


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 04 Juin 2005, 18:05 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42
Messages: 1570
Localisation: 91 France
Les photos ce soir :-D


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 04 Juin 2005, 18:49 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24
Messages: 8938
Localisation: pays des cigognes
:smt026 :smt118 , meme les soufflets blancs !!!!, yes i'm happy !!!; et chouette pour la plage arriere !!!, je vais enfin avoir le "vrai" grain de la moquette !!!!


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 04 Juin 2005, 23:39 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42
Messages: 1570
Localisation: 91 France
Voici la photo du tresor :D ,pour le grain de la moquette c'est le meme que ma noire,mais je croyais que tu le savais
[URL=http://img136.echo.cx/my.php?image=im0002958ay.jpg][IMG]
Image[/URL]

Par contre je me demande comment t'expedier la plage :smt040 ,au fait il en reste une autre plage chez hb :-D


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 04 Juin 2005, 23:42 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42
Messages: 1570
Localisation: 91 France
Pat contre sur cette plage il n'y a pas l'habillage de la poigée en gold,mais c'est bien une coucou car de l'autre coté c'est du skai gold,mais je pense que avec presque 6 metres de skai tu vas arriver a en faire une :smt040


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Index du forum » Liste des sujets » Matra Bagheera Café


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
cron
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr