Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Liste des sujets » Matra Bagheera Café




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Joint et pièces pour carbu
 Message Publié: 26 Mai 2005, 22:25 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Jan 2005, 08:31
Messages: 1690
Localisation: Alsace
J'en ai parlé en son temps d'une bonne adresse pour avoir des joints et des pièces pour carburateurs (voir ci-dessous)
NAZE2000 a écrit:
Hello everybody, :smt039
Me voici de nouveau parmis vous !
Bon j?ai quelques bonnes et moins bonnes nouvelles ?
Les bonnes : =D>
- Mes pochettes de joints sont arrivées, après 18 jours
- M550 tu vas être content du coup j?ai 2 pochettes pour toi comme convenu.
Les moins bonnes : #-o
J?ai eu 5 pochettes 36DCNF et 1 pochettes 40DCNF (l?avantage, j?ai pu les comparer voir plus bas).
Y?a pas assez de joints toriques, à mon goût, dans ces pochettes ? vous me direz ce que vous en pensez plus loin.
J?ai fâché mon vendeur en lui faisant part que j?aurais souhaité avoir des paires de kits et pas 5 + 1 qui présentent des différences entre eux, je l?ai aussi titillé sur la date d?expédition, (annoncé parti le 01-02 et en réalité parti le 11-02 ! ) Du coup il fait la tête !
Donc les prochaines commandes sont fortement compromises ! :oops:
Je vous explique ce que j?ai eu : (Voir photo ci-dessous)
Image
A gauche du crayon le Kit 36 DCNF :
- 1 joint de couvercle OK
- 2 joints d?embase Pas bon (même problème que pour les kits Weber de M550, ce joint marche pour les moteur avec 1 carbu mais pas avec 2 ! je me demande si il existe un kit 36 avec les bon joints ?)
- 1 Filtre à essence OK (version avec grille en plastique)
- 1 Membrane Pompe de reprise OK
- 2 Joint d?arrivée d?essence OK
- 1 Joint de vis pour le filtre OK
- 1 rondelle Alu pour le pointeau OK
- 3 rondelles cuivre. Je sais pas où ça va? mais j?en a !
- 2 Joints toriques 7x3.5x1.5 OK pour les 2 vis de richesse (voir Gicleur ralenti mais me semble petit)
- 1 Pointeau 175 OK
A droite du crayon le Kit 40 DCNF :
- 1 joint de couvercle OK (c?est bien le même comme je le supposais !)
- 1 joint d?embase Bonne forme très épais mais diamètres de trous = 42 mm contre 38 pour nos 36DCNF (mais ça doit aller tout de même)
- 1 Filtre à essence OK (version avec grille en cuivre)
- 1 Membrane Pompe de reprise OK au niveau forme mais le diamètre de la partie métallique est plus grand !
- 1 Joint pour « cage » Starter Pas très compatible au niveau forme de toutes façons nous on en a pas besoin
- PAS de Joints d?arrivée d?essence
- 1 Joint de vis pour le filtre OK
- 1 rondelle Alu pour le pointeau OK
- 3 rondelles cuivre. Je sais pas où ça va ?
- 2 Joints toriques 8x4x1.5 OK pour 2 Gicleurs de ralenti (voir vis de richesse mais me semble grand)
- 1 Pointeau 175 OK
Pour moi le KIT 40 est compatible avec nos 36DCNF sauf joint pour cage starter (mais pas besoin) et le joint d?embase qui est un peu grand au niveau des trous (mais bon ça on peut le découper dans du papier Kraft voir les avoir via les pochettes moteur)
Dommage que dans ce kit il n?y ai pas les joints d?arrivée d?essence, mais ça aussi on doit trouver ailleurs.
Pour la membrane de reprise, elle doit fonctionner aussi malgré cette rondelle métallique centrale plus grande, elle doit avoir une déboîtement légèrement différent.(temps que l?on met 2 fois la même c?est bon ! mais la j?ai un problème j?en ai qu?une de ce type !)
Sinon le reste est tout bon, à part, j?en parlais plus haut, j?aurai espérer avoir 2 joints toriques de plus ! (2 pour les gicleurs de ralentis (8x4x1.5) et 2 pour les vis de richesse (7x3.5x1.5))
Mais ça notre M550 :smt055 va pouvoir nous trouver ça chez Rabourdin ? Tu peux m?avoir 2 sachets du modèle «n° 2 » et 2 sachets de du modèle « n° 3 » en Viton ? à ne pas confondre avec les sacs ! :smt043
Pour finir le gros avantage c?est tout de même le prix ! :wink:

j'avais un peu oublié tout ça et me suis rendu compte que je n'avais jamais donnée l'adresse de ce vendeur
Tous ça m'est revenu car je viens d'acheter ça "pour le Fun" d'avoir un vrai kit :-D
Donc l'adresse de mon vendeur est sur e-bay il vend en $ très avantageux en se moment (quasi 20 % de remise !)
C'est un italien, un peu bizarre :eek: mais j'ai toujours eu mes pièces et celles de M550 :-D qui t'attendent au passage ! (en sont temps ils m'ont coûté dans les 10 roros le kit (9 roros le kit + 5 roros de ports pour 4 kits)
ça vaut le coup donc 8)
Si vous trouvez pas votre bonheur, faites lui un mail (en anglais) il peut quasiment tout avoir :shock:
Mais attentions des-fois y'a des loupés (des pièces qui manques, qui sont en trop etc ... mais il est arrangeant)

Pour ludovij, il vend aussi des buses etc ... :P

_________________
La Nazothèque vous connaissez :?: non [-X et bien rejoignez l'association Bagheera-Café :idea:
Des Joints ?Image Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 27 Mai 2005, 00:18 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32
Messages: 3813
Localisation: Pays des vaches rouges - 87
Merci de nous rafraichir la mémoire Naze :smt023

Dis-moi, t'as fait une super affaire pour ton kit sur ebay. 3?50 c'est pas la ruine :D

_________________
Make it funky !


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 27 Mai 2005, 06:26 
Hors-ligne
Habitué
Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Mars 2005, 22:41
Messages: 463
Localisation: lyon
:smt023 merci rudz je file voire ca :smt082


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 27 Mai 2005, 07:22 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Jan 2005, 08:31
Messages: 1690
Localisation: Alsace
Rudz! a écrit:
Merci de nous rafraichir la mémoire Naze :smt023
Dis-moi, t'as fait une super affaire pour ton kit sur ebay. 3?50 c'est pas la ruine :D


C'est les frais de port qui sont déconnant :shock:

_________________
La Nazothèque vous connaissez :?: non [-X et bien rejoignez l'association Bagheera-Café :idea:
Des Joints ?Image Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 27 Mai 2005, 07:26 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Jan 2005, 08:31
Messages: 1690
Localisation: Alsace
ludovij a écrit:
:smt023 merci rudz je file voire ca :smt082
:smt107 ..............:question:.........................:smt090

_________________
La Nazothèque vous connaissez :?: non [-X et bien rejoignez l'association Bagheera-Café :idea:
Des Joints ?Image Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 27 Mai 2005, 08:55 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32
Messages: 3813
Localisation: Pays des vaches rouges - 87
ludovij a écrit:
:smt023 merci rudz je file voire ca :smt082

Rendons à Cesar... C'est Naze qu'il faut remercier.
Il est tout triste maintenant :smt056

:smt040

_________________
Make it funky !


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 27 Mai 2005, 10:33 
 
Salut Naze,
En fait, je connaissais ce vendeur.
Il y a assez longtemps, j'ai eu un problème avec lui.
Il vendait à un prix acceptable 2 dcnf 40 mais en $ et avec livraison uniquement sur les états unis.
Comme les pièces étaient en Italie, je le contacte pour savoir s'il peut livrer en Europe.
No problemo. Mais en attendant la vente était terminée sans acheteur et donc il remet l'objet en vente et sachant qu'il a un candidat :? augmente le prix de 50 % :smt013 :smt076
On a eu des mots :smt084 et j'ai pas acheté ...
Il est peut etre devenu plus raisonnable quoique, tu as vu les DCNF 36 ? Pour la paire, cela fait 370 $ !!!!

J'ai peur que s'il nous voit tous arriver, les prix ....


Haut 
  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 27 Mai 2005, 13:21 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32
Messages: 3813
Localisation: Pays des vaches rouges - 87
J'ai trouvé ces carburateurs qui me semblent intéressants...

Par contre, DCNF 8 et 7 c'est bon pour nos Baghs ?

_________________
Make it funky !


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 27 Mai 2005, 14:32 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Jan 2005, 08:31
Messages: 1690
Localisation: Alsace
bagheera.be a écrit:
Salut Naze,
En fait, je connaissais ce vendeur.
Il y a assez longtemps, j'ai eu un problème avec lui.
...

Mouaip, je vous l'ai dit il est spécial ! j'ai un peu ramé avec lui mais je m'en suis toujours sortie !
En fait ma première affaire, c'est qu'il ma livré du 36 dcnvh ! (4 pièces)
il m'a proposer de me les remplacer (mais je les ai bien vendu :-D )
du coup j'ai recommandé d'autres kits 36 dcnf qui sont arrivé comme indiqué mais avec 1x 40 dcnf ! et 5x 36 dcnf ...
Entre temps, victime de mon succés au niveau annonces pour des 36 dcnvh, j'en ai repris 4 autres que j'ai revendu et j'ai eu une paire de membranes de pompes de reprise (pour corriger la différence entre les 36 et 40), des joints de semelles mais pour 40 dcnf les trous un peu plus gros (pas très grave).
Dernière en date, sur 2 kit DCNVH y'avais des pointeaux de 250 contre 175 prévu du coup in m'en a renvoyé 4 de 175 au cas ou que me clients réclames :D
Je vous l'ai dit, c'est pas du 100% pour pour env. 10 roros le kit je trouve que ça vaux le risque ...
Son vrai buisness au gars c'est les carbus, effectivement, pour les joint ils fait ça pour rendre service (dit-il)
en tout cas moi j'ai 4 kits de coté + deux membranes

+ 2pointeaux 175 + 2 de 250 + les 2 kits pour M550 mais je peux les céder à quelqu'un d'autre car il semble pas très intéressé [-( ou si :?:

_________________
La Nazothèque vous connaissez :?: non [-X et bien rejoignez l'association Bagheera-Café :idea:
Des Joints ?Image Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 28 Mai 2005, 14:20 
Hors-ligne
Habitué
Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Mars 2005, 22:41
Messages: 463
Localisation: lyon
:-# oups sorry naze, j'etais emballé :smt040
A+

z'avez vu ce temps elle ne chauffe pas trop vos bagh par ces temps la, allez hombre :smt028


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 28 Mai 2005, 17:13 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32
Messages: 3813
Localisation: Pays des vaches rouges - 87
Yo!

La mienne a tendance à monter jusqu'à 110 quand je reste immobilisé au feu. Mais dès que je roule, elle redescend à 90. Mon ventilo aussi fait bien son boulot d'ailleurs, mais je me demande s'iul ne se déclanche pas un peu trop haut en température...

_________________
Make it funky !


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Index du forum » Liste des sujets » Matra Bagheera Café


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
cron
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr