Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Liste des sujets » Matra Bagheera Café

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: ça casse et rouille! :cry:
 Message Publié: 09 Juil 2006, 02:38 
Hors-ligne
Connu
Connu

....... Nooooooon!!!!
En bref: après toute la restauration du 2005, il y a un mois la carrosserie a cassé (comme d'habitude) sur un montant du toit. Mais elle a aussi pris de l'eau et je commence a voir une petite trace de rouille. C'est claire que entre quelque jour je la ferait reparer, mais: il est toujours si vite a rouiller ou elle casse??? :shock:

(dommage pour la peinture neuve: a la fin j'avais tout refait la voiture et maintenont je crois que il y aurait une petite difference).

Sujet du message:
 Message Publié: 09 Juil 2006, 18:02 
Hors-ligne
Habitué
Habitué

:-( des photos pendant et après la restauration ?

A+

Remise avec mon petit niveau de compétence dans son état comme à l'origine !

Sujet du message:
 Message Publié: 10 Juil 2006, 01:05 
Hors-ligne
Connu
Connu

Arnauld a écrit:
A+

Pendant c'est impossible ... A Venise n'est pas facile avoir un garage :D et ... on a fait la restauration chez Michel de BMR en France. Mais le chassis il etait saine (parce que j'ai acheté ma voiture en Sicilie) et on a refait seulement quelque petit morceau; mon probleme c'etais - comme il sait Bagh.be - la carrosserie a l'avant qui etait un bricolage decoupè et collé de toutes les series (I d'un coté e II de l'autre); puis le freins (maintentont avec dot 5.2) et - surprise! - le moteur. Mais ce nouveau moteur marche vraiment bien et il fait 2.500 km avec un litre d'hulie.

Avant, on la trouve par example sur le photo de Lyss. Après, je vous l'envoieres entre quelque jour! :)

Sujet du message:
 Message Publié: 10 Juil 2006, 01:20 
Hors-ligne
Barman
Barman

Rahab a écrit:
Arnauld a écrit:
A+

Pendant c'est impossible ... A Venise n'est pas facile avoir un garage :D et ... on a fait la restauration chez Michel de BMR en France.

Image....encore lui Image....c'est pas vrai Image ...Là je crois bien que le Mp est enterré... :D il m'avait dit qu'il levait le pied et il restaure simultanément 3 baghs et 2 M530 :eek: ....dis Rahab,rassure moi....c'était pas ta bagh que Norbert et Michel ont découpé ??? Image

Sujet du message:
 Message Publié: 10 Juil 2006, 23:43 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

joe a écrit:
Rahab a écrit:
Arnauld a écrit:
A+

Pendant c'est impossible ... A Venise n'est pas facile avoir un garage :D et ... on a fait la restauration chez Michel de BMR en France.

Image....encore lui Image....c'est pas vrai Image ...Là je crois bien que le Mp est enterré... :D il m'avait dit qu'il levait le pied et il restaure simultanément 3 baghs et 2 M530 :eek: ....dis Rahab,rassure moi....c'était pas ta bagh que Norbert et Michel ont découpé ??? Image

Rassure toi Joe, la bagheera de Rahab est parti par ses propres moyens de chez Michel pour faire la sortie des 25ans de la Murena dans les gorges du Verdon à l'automne dernier.
Si j'avais connu le Bagheera Café à l'époque j'aurais fait des photos de cette restauration.
Quant à Michel actuellement il se consacre presque uniquement (du moins je l'espère) à la restauration de ma Bagheera. C'est qu'on arrive au stade où j'ai besoin de son savoir faire.

Il faut bien laisser une chance au MP malgré tout, surtout que leur tête est en train de virer de bord en rejoignant le Bagheera Café :D

Sujet du message:
 Message Publié: 11 Juil 2006, 00:06 
Hors-ligne
Connu
Connu

Norbert a écrit:
joe a écrit:
Rahab a écrit:
Arnauld a écrit:
A+

Norbert a écrit:
Rassure toi Joe, la bagheera de Rahab est parti par ses propres moyens de chez Michel pour faire la sortie des 25ans de la Murena dans les gorges du Verdon à l'automne dernier.

ça a etè le moin ... :D Le pire a sans doute etè le voyage pour l'ammener chez Miche! :-D J'avais le moteur avec un piston presque fotu, j'etais avec les deux etrieres arrieres presque bloquèes et une a l'avant pratiquement mort, avec l'embrayage model "zombie" et d'autre petites choses ... 8)
Mais j'ai fait quand meme les gorges du Verdon et la Bagheera est arrivé chez Michel (... qu'il est vraiment un ami, depuis Romorantin 2000 ou je l'ai connu la premiere fois).
Norbert a écrit:
Si j'avais connu le Bagheera Café à l'époque j'aurais fait des photos de cette restauration.

J'espere de en faire quelque une demain. La seule chose est que maintenont la carrosserie n'est pas lavèe ...
Norbert a écrit:
Il faut bien laisser une chance au MP malgré tout, surtout que leur tête est en train de virer de bord en rejoignant le Bagheera Café :D

Eh eh eh eh! :P

Sujet du message:
 Message Publié: 16 Juil 2006, 09:29 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Salut Rahab je sait pas si tu te souviens de moi mais moi pas de problème : Bagh 1ere série . J'étais avec une Muréna 1L6 de couleur Corail , on était dans le meme groupe quand on s'est promené dans les gorges du Verdon.Image

Sujet du message:
 Message Publié: 16 Juil 2006, 09:31 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

J'oubliai ma Muréna est juste devant ta Bagh et c'est mon épouse qui est entre ta voiture et la mienne .

Sujet du message:
 Message Publié: 17 Juil 2006, 21:46 
Hors-ligne
Barman
Barman

En tous les cas, cette photo est MAGNIFIQUE !!!!!!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Index du forum » Liste des sujets » Matra Bagheera Café