Matra Simca Bagheera forum
http://www.bagheera-cafe.com/

Démontage tableau de bord
http://www.bagheera-cafe.com/viewtopic.php?f=2&t=7943
Page 1 sur 1

Auteur:  lolomatra [ 21 Juin 2026, 12:49 ]
Sujet du message:  Démontage tableau de bord

Bonjour ,
J'ai une bagheera " S " de 1976 . J'aimerais avoir des renseignements pour le démontage du tableau de bord . Elle commence a être bien desabille et ensuite elle va aller faire un petit tour au sablage ... Merci d'avance et bon dimanche ,
lolomatra

Auteur:  all [ 21 Juin 2026, 13:07 ]
Sujet du message:  Re: Démontage tableau de bord

Facile ! Avec une 3eme main avec 6 doigts plus sérieusement si ma mémoire est bonne il y a 4 fixations supérieur que tu trouveras derrière les bouchons au niveau de la partie inferieur du pare-brise, le mieux, puisque tu vas la sabler est de démonter le pare-brise cela va grandement te faire gagner du temps et de l’effort

Auteur:  aiemac [ 21 Juin 2026, 13:20 ]
Sujet du message:  Re: Démontage tableau de bord

Bonjour,

comme le dit All, il faut une main à 6 doigts et une tête plate ...

Plus sérieusement , voila la solution, un petits conseil , prévoyez la doc technique avant de vous lancer dans une restauration, 2 indispensable , les manuels d'ateliers et le manuel de pièces détacher ,
Si j'ai bien suivi, vous avez rencontré , Joelle, et Romops (Thierry) ...
Votre voiture est une S 77 , (pas 76) ....




Image

Image

Image

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/