| Matra Simca Bagheera forum http://www.bagheera-cafe.com/ | |
| Démontage tableau de bord http://www.bagheera-cafe.com/viewtopic.php?f=2&t=7943 |
Page 1 sur 1 |
| Auteur: | lolomatra [ 21 Juin 2026, 12:49 ] |
| Sujet du message: | Démontage tableau de bord |
Bonjour , J'ai une bagheera " S " de 1976 . J'aimerais avoir des renseignements pour le démontage du tableau de bord . Elle commence a être bien desabille et ensuite elle va aller faire un petit tour au sablage ... Merci d'avance et bon dimanche , lolomatra |
|
| Auteur: | all [ 21 Juin 2026, 13:07 ] |
| Sujet du message: | Re: Démontage tableau de bord |
Facile ! Avec une 3eme main avec 6 doigts plus sérieusement si ma mémoire est bonne il y a 4 fixations supérieur que tu trouveras derrière les bouchons au niveau de la partie inferieur du pare-brise, le mieux, puisque tu vas la sabler est de démonter le pare-brise cela va grandement te faire gagner du temps et de l’effort |
|
| Page 1 sur 1 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
| Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ | |