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miss cote d'azur http://www.bagheera-cafe.com/viewtopic.php?f=2&t=889 |
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Auteur: | romop36 [ 25 Sep 2006, 22:17 ] |
Sujet du message: | miss cote d'azur |
Bonsoir, Voilà, je vous presente Miss Cote d'Azur, reference à son departement d'origine où elle avait la concurence (deloyale des italiennes ![]() ![]() Je l'ai chargée sans trop la regarder, juste regonfler les roues et quelques manoeuvres épiques. Puis je suis reparti de Mandelieu pour rentrer, 610km quand même. Lors de mes arrêts, j'ai commencé à regarder. Pas trop de corrosion, les bas de caisses sur les extrèmes avant et arrière, elle a encore ses sabots, le fond du coffre est cuit ainsi que la panier de roue de secours. Aujourd'hui, j'ai poussé un peu plus: on peut lever la voiture par les supports de cric, les planchers n'ont pas l'air trop vilains sauf sous le siège conducteur. Les sieges sont dotés de housses kivonbien en vrais poils acryliques d'époque sur le tweed d'origine. Le siège conducteur au moins est à refaire. Le moteur est bloqué par de la calamine, c'est à dire qu'il bouge un peu dans les 2 sens. A part de l'air comprimé dans les trous de bougies, si quelqu'un a une solution? Il y a sinon dans la voiture, un élévage d'escargots et quelques nids de guepes. Demain je tacherai de faire des photos. A+ |
Auteur: | ludovij [ 25 Sep 2006, 23:05 ] |
Sujet du message: | |
Pour le moulin romop si tu as une seringue un flex et du gazole, essayes de noyer les futs par les bougies de gazole ca va decalaminer le tout mais faut laisser quelques temps quand meme, ensuite tu aspires par ta seringue et tu vois si ca va mieux. Sinon si tu as du xylophene (oui le produit à traitement de charpente) je dit cela car tout le monde ne possede pas de produit assez agressif alors que dans le xylophene tu as des aromatiques (je rentre pas dans le detail) mais ca va bien ronger la calamine tu peus me croire et tu fais de meme quelques temps puis tu aspires. Good luck ![]() |
Auteur: | joe [ 26 Sep 2006, 00:15 ] |
Sujet du message: | |
ludovij a écrit: dans le xylophene tu as des aromatiques (je rentre pas dans le detail)
du benzène...c6h6...hautement toxique ![]() |
Auteur: | aiemac [ 26 Sep 2006, 00:16 ] |
Sujet du message: | |
joe a écrit: ludovij a écrit: dans le xylophene tu as des aromatiques (je rentre pas dans le detail) du benzène...c6h6...hautement toxique ![]() Marrant je croyais que le benzene était intedit depuis des années en FRANCE ?!, du moin arch règlementer. http://www.inrs.fr/INRS-PUB/inrs01.nsf/ ... /Visu.html |
Auteur: | romop36 [ 26 Sep 2006, 00:46 ] |
Sujet du message: | |
Yena plein dans le sans plomb, ![]() ![]() ![]() |
Auteur: | ludovij [ 26 Sep 2006, 09:10 ] |
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Bien vu joe ![]() ![]() |
Auteur: | romop36 [ 26 Sep 2006, 21:26 ] |
Sujet du message: | |
Bon, de toutes manières, ce n'est pas du benzene qui va debloquer le moteur, c'est de l'acide qu'il me faudrait: c'est des morceaux de lunette arrière qui sont dans le moteur. J'ai pu faire le tour de la voiture surtout dessous (c'est comme les femmes, c'est plus interessant sous la robe) ![]() ![]() ![]() Après arrachage du sabot droit, le gauche n'est pas venu. ![]() ![]() les housses d'époque ![]() le coffre ![]() ![]() et ma lunette arrière provisoire taillé dans un pavillon de bag evidemment ![]() J'ai besoin de vos avis sur le chassis, dites moi ce que vous en pensez, garder ou jeter? |
Auteur: | viking50 [ 26 Sep 2006, 21:34 ] |
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tous dépens de la motivation de la personne qui te réponds ,moi je dirais qu'elle te servirait bien de banque d'organes ![]() |
Auteur: | joe [ 26 Sep 2006, 21:35 ] |
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Enlève le toit....je pourrais mieux te conseiller ![]() faudrait voir ce qu'il t a sous le blaxon, mais rien de grave en soi, même état que ma noire ![]() |
Auteur: | BULLITT [ 26 Sep 2006, 21:37 ] |
Sujet du message: | |
Que te répondre ???? Moi perso, j'ai déjà du mal avec un châssis relativement sain. Si le mien avait été dans cet état là, j'aurai baissé les bras depuis longtemps. Mais je ne suis pas représentatif vraiment du Baghérien de base, qui lui ne se rebute pas pour ''si peu''. Attend l'avis des autres... |
Auteur: | aiemac [ 26 Sep 2006, 22:45 ] |
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Salut, ... chassis tout a fait sauvable, t'as l'air d'avoir encore les bas de caisse ![]() ![]() ![]() |
Auteur: | ludovij [ 27 Sep 2006, 13:14 ] |
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le chassis cela semble pas trop trop mal ![]() ![]() |
Auteur: | romop36 [ 27 Sep 2006, 22:36 ] |
Sujet du message: | |
Le moteur n'est pas bloqué, juste coincé par du verre, les carbus en sont pleins. Je crois que je vais la nettoyer, verre, escargots, chenilles, nids de guepes, de souris, la deculasser pour sauver le bloc et la stocker au sec en attendant d'avoir plus de temps libre. Elle ne m'a pas couté trop cher, je peux me permettre de lui trouver un nid. A+ |
Auteur: | romop36 [ 30 Sep 2006, 00:00 ] |
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Juste un petit mot pour dire que j'ai commencer le nettoyage: 1h pour faire le coffre et la plage moteur. Un petit coup éponge sur la carrosserie pour enlever la crasse et la mousse, ça ne fait pas de mal. A+ |
Auteur: | joe [ 30 Sep 2006, 00:09 ] |
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Super, tu vas pouvoir faire un examen complet... ![]() Pour ma part, je n'ai probablement plus besoin de toit...les pièce sont dispos chez Hb...par contre, les pièces 301830, qui ferment le longeron arrière dans la partie circulaire ne sont plus au catalogue....surprenant ![]() |
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