Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Liste des sujets » Matra Bagheera Café




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: le petit nouveau
 Message Publié: 13 Juin 2005, 18:49 
Hors-ligne
Connu
Connu

Inscrit le: 25 Mai 2005, 20:19
Messages: 33
Localisation: Comines Nord de la Frane
Bonjour a tous. Je me présentes, je m'apelles Antonio, je suis de Comines France. Tout d'abord je tiens à vous remercier de m'accepter parmis vous. Je ne sais pas si je pourrais vous apporter beaucoup mais vous oui. J'ai commencé la restauration d'une Bagheera de 77. Je vais commencer par lancer un appel pour avoir des adresses pour les pièces : où peut-on en faire refaire. J'aurais bien voulu vous envoyer des photos pour vous faire voir l'ètat de la voiture, j'ai tout essayé mais je n'ai pas reussi :cool: cordialement antonio


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 13 Juin 2005, 19:46 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24
Messages: 8938
Localisation: pays des cigognes
:smt041 Salut, bien venue chez nous :smt040
Pour les pieces je ne peux que te conseiller (pour commencer) a lire les sujet que tu trouveras ici, ensuite de quelles pieces s'agit t'il ? ....
Pour les photos, va voir sur la premiere page, c'esr assez bien expliqué,la preuve,meme moi je suis arrivé a en mettre :o ...

Allez dis nous tout sur ta panthère.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 13 Juin 2005, 19:51 
Hors-ligne
Connu
Connu
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Mars 2005, 00:11
Messages: 86
Localisation: Nîmes, Gard, France
Salut à toi jeune Padawan!
Bienvenue sur LE site qu'il faut connaitre. Je pense que tu n'auras pas grand mal à trouver des pros de la restau.

Bon courage et vivement les photos!


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 13 Juin 2005, 19:58 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Jan 2005, 08:31
Messages: 1690
Localisation: Alsace
Bonsoir à toi, pour les photos, comme l'a dit M550 va voir la :-D

_________________
La Nazothèque vous connaissez :?: non [-X et bien rejoignez l'association Bagheera-Café :idea:
Des Joints ?Image Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier


Dernière édition par NAZE2000 le 13 Juin 2005, 21:17, édité 1 fois au total.

Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 13 Juin 2005, 20:51 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42
Messages: 1570
Localisation: 91 France
Bienvenue a toi :D des photos des photos :smt026


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 14 Juin 2005, 13:25 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32
Messages: 3813
Localisation: Pays des vaches rouges - 87
:smt006
Bienvenue Antonio :D
Si tu veux restaurer ta Bagheera, je pense que tu as frappé à la bonne porte.
Il y a déjà pas mal d'info sur ce site qui pourront te servir. Je te conseille de faire un tour sur les messages existant, et nous restons à ta disposition pour toutes tes questions et pour t'accompagner.
(Si tu veux nous faire plaisir : poste vite des photos, on adorre ça ici :-D )

Bonne visite.

_________________
Make it funky !


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: petit nouveau
 Message Publié: 16 Juin 2005, 20:01 
Hors-ligne
Connu
Connu

Inscrit le: 25 Mai 2005, 20:19
Messages: 33
Localisation: Comines Nord de la Frane
aiemac a écrit:
:smt041 Salut, bien venue chez nous :smt040
Pour les pieces je ne peux que te conseiller (pour commencer) a lire les sujet que tu trouveras ici, ensuite de quelles pieces s'agit t'il ? ....
Pour les photos, va voir sur la premiere page, c'esr assez bien expliqué,la preuve,meme moi je suis arrivé a en mettre :o ...
Allez dis nous tout sur ta panthère.


pour le moment j'aurais besoin d'une ext. longerons ar gauche


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 16 Juin 2005, 20:29 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42
Messages: 1570
Localisation: 91 France
Salut,qu'est-ce que t'appeles ext longeron arriere gauche,t'as pas une photo de la piece a remplacer et je te dis si HB en a j'y vais début juillet :D


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: piece bagheera
 Message Publié: 17 Juin 2005, 15:41 
Hors-ligne
Connu
Connu

Inscrit le: 25 Mai 2005, 20:19
Messages: 33
Localisation: Comines Nord de la Frane
salut tu y vas quand moi normalement j'y vai le samdi 2 juillet si non dis moi quand tu y vas on pourrez peut etre se voir la bas pour les pieces je ferai des photo la semaine prochaine il y en a certainement qu'on peut reparer merci


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 24 Juin 2005, 15:55 
Hors-ligne
Connu
Connu

Inscrit le: 25 Mai 2005, 20:19
Messages: 33
Localisation: Comines Nord de la Frane
nars a écrit:
Salut,qu'est-ce que t'appeles ext longeron arriere gauche,t'as pas une photo de la piece a remplacer et je te dis si HB en a j'y vais début juillet :D
Bonjour voici la photo des pieces que j'ai besoin ce que je voulais dire par extension de bas caisse c'est ce que rudz a trouver chez HB c'est la tole qu'il y a juste apres le montant de la porte la ou il ya les HP donc j'irai faire un tour chez HB le 2 Juillet merci, si j'ai bien compris je pense que aiemac essaye de faire le côte doit si tu me lis je suis preneur A+Image[url=http://www.imageshack.us[/URL]Image[/url]Image


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 24 Juin 2005, 18:42 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32
Messages: 3813
Localisation: Pays des vaches rouges - 87
Salut Antonio,
Il y a effectivement le prolongement arrière de bas de caisse, mais que le côté gauche. Pour Aiemac, il faudrait qu'il ait les cotes... Il faudrait que je lui laisse ma pièce, ou mieux, en faire un moule...

J'ai vu sur tes photos que tu as aussi besoin d'un pied de porte. Il y en a également chez HB, de mémoire, je crois que c'est celui de droite, donc c'est bon pour toi :D

_________________
Make it funky !


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 24 Juin 2005, 20:37 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24
Messages: 8938
Localisation: pays des cigognes
Rudz! a écrit:
Salut Antonio,
J'ai vu sur tes photos que tu as aussi besoin d'un pied de porte. Il y en a également chez HB, de mémoire, je crois que c'est celui de droite, donc c'est bon pour toi :D

Et c'est maintenant que tu le dis :smt076 ......... :-D
Ca fais des années qu'on a a l'esprit que les pieds de porte yaplu !!!, demande voir a bag.be ce qu'il en pense des pieds de porte (en particulier sur ebay :lol: )
Pour le reste, l'idéal c'est un plan.

La pour l'insatant j'ai deja de quoi fabriquer les matrices pour faire les parties de plancher, j'ai plus qu'a assembler tout ca ... je vais devoir le faire un samedi, car la semaine trop de boulot, je vais squatté l'atelier a moi tout seul :W .... ptet samedi prochain, ou celui avant spa ..


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 24 Juin 2005, 23:53 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42
Messages: 1570
Localisation: 91 France
Bonsoir a tous desole pour l'absence,Patrick,dans le topic tolerie,j'ai dit qu'il restait des pieds de porte passager,et meme pas mal,Pour Spa je viens,mais j'ai pas encore eu la confirmation Peugeot,pour Antonio,je vais chez Hb le samedi 2 juillet au matin,et je lui ramene la fameuse durite pour nos baghs,celle qui est toute tortillée,car jusqu'a maintenant il n'y a pas eu un pelerin pour lui preter un modele pour faire relancer la fabrication,donc la durite est pour bientot et je lui demanderai de me passer une des pieces du bas de caisse pour prendre les cotes :D ,bon je crois que j'ai répondu a tout le monde,ah j'oubliais,Naze tes cabochons de roue sont super :smt023


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 25 Juin 2005, 00:03 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32
Messages: 3813
Localisation: Pays des vaches rouges - 87
Ahhh. Ben je commencais à me demander où il était passé l'ami Nars :D
Content de te "revoir".
Oui, c'est vrai ça, Nars l'a dit pour les pieds de portes :-s Enfin bon, maintenant vous le savez :D
nars a écrit:
donc la durite est pour bientot et je lui demanderai de me passer une des pieces du bas de caisse pour prendre les cotes :D

ROYAL :smt023

Pour Spa, je n'ai pas recu de confirmation non plus. Qui en a recu une pour le moment ?

_________________
Make it funky !


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 25 Juin 2005, 01:15 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24
Messages: 8938
Localisation: pays des cigognes
:o , sorry j'avais pas fait gaffe ..... mais n'empeche, si il y en a ,il serais peut etre judicieux d'en mettre qlq uns de coté ??; a moin qu'il y en ai 200 en stock ...

Pour SPA j'ai rien recu de pijot ........ je vais deja voir si ils on encaisser le chèque,ce sera deja une indication .


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Index du forum » Liste des sujets » Matra Bagheera Café


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
cron
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr