Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Liste des sujets » Matra Bagheera Café




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
 Message Publié: 25 Juin 2005, 08:00 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Jan 2005, 08:31
Messages: 1690
Localisation: Alsace
nars a écrit:
Bonsoir a tous desole pour l'absence,Patrick,dans le topic tolerie,j'ai dit qu'il restait des pieds de porte passager,et meme pas mal,Pour Spa je viens,mais j'ai pas encore eu la confirmation Peugeot,pour Antonio,je vais chez Hb le samedi 2 juillet au matin,et je lui ramene la fameuse durite pour nos baghs,celle qui est toute tortillée,car jusqu'a maintenant il n'y a pas eu un pelerin pour lui preter un modele pour faire relancer la fabrication,donc la durite est pour bientot et je lui demanderai de me passer une des pieces du bas de caisse pour prendre les cotes :D ,bon je crois que j'ai répondu a tout le monde,ah j'oubliais,Naze tes cabochons de roue sont super :smt023

Ah te revoila :)
Euh si tu vas chez HB, tu peux me prendre un rétroviseur de série 1 coté conducteur avec l'embase (au prix qui va bien 8) bien entendu !) je je récupèrerai à SPA et au pire tu le confiras à M550 (c'est mon garde pièces :-D ) si je ne peux pas venir.
Pour la fameuse durite serpent, pourquoi ils ont pas mis une annonce sur leur forum :( moi j'aurai aussi pu leur en prêter une depuis longtemps !

Merci pour les cabochons, ça sera encore mieux si j'arriverai à les avoir en vrai !

_________________
La Nazothèque vous connaissez :?: non [-X et bien rejoignez l'association Bagheera-Café :idea:
Des Joints ?Image Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier


Dernière édition par NAZE2000 le 25 Juin 2005, 19:34, édité 1 fois au total.

Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 25 Juin 2005, 14:13 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32
Messages: 3813
Localisation: Pays des vaches rouges - 87
aiemac a écrit:
Pour SPA j'ai rien recu de pijot ........ je vais deja voir si ils on encaisser le chèque,ce sera deja une indication .


Je viens de regarder, pour ma part, ils n'ont pas encaissé le chèque...

_________________
Make it funky !


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 29 Juin 2005, 13:10 
 
nars a écrit:
Bonsoir a tous desole pour l'absence,Patrick,dans le topic tolerie,j'ai dit qu'il restait des pieds de porte passager,et meme pas mal,Pour Spa je viens,mais j'ai pas encore eu la confirmation Peugeot,pour Antonio,je vais chez Hb le samedi 2 juillet au matin,et je lui ramene la fameuse durite pour nos baghs,celle qui est toute tortillée,car jusqu'a maintenant il n'y a pas eu un pelerin pour lui preter un modele pour faire relancer la fabrication,donc la durite est pour bientot et je lui demanderai de me passer une des pieces du bas de caisse pour prendre les cotes :D ,bon je crois que j'ai répondu a tout le monde,ah j'oubliais,Naze tes cabochons de roue sont super :smt023

Salut,
Les pieds de porte, c'est malheureusement toujours le pied de porte conducteur qui meurt en premier. Pour beaucoup de pièces, c'est celle qui ne pose pas de problème qui reste.
Je connaissais le fait que des pieds de portes passagers existaient encore ( mais serie 1 ou 2 ?) Cependant, connaissant la difficulté à le remplacer en maintenant un allignement correct, si ce n'est que le bas du pied qui est mangé (là ou il rentre dans le bas de caisse) , je préfère laisser le reste en place et fabriquer un profil de réparation.
Sinon, pour les durites, j'ai un peu de mal à accepter ce qui se dit. J'ai un petit stock de ces durites serpents. J'en avais parlé sur le Forum Murena passion et j'estimais donc que c'était connu. Chaque fois que le sujet à été abordé avec Delcourt, on me répondait que la durite (toutes les durites) étaient en refabrication. Je ne pouvais donc pas immaginer que ce qui freinait, c'est le manque d'un exemplaire. Le fait que les durites étaient en refabrications depuis looonnnngggttteeeemmmpps était repris par l'administrateur très occupé du forum appelé Matra passion.
Je crois qu'il faut remettre les choses dans leur contexte. Delcourt en train de vendre n'allait pas faire un effort pour remettre des pièces difficiles en refabrication. On promettait beaucoup sans que cela n'arrive.
Evidement, si j'avais su que la durite d'origine était nécaissaire pour une refabrication, je l'aurrais fournie.
Ceci dit, c'est se moquer du monde que de dire que si les pièces ne sont plus disponibles c'est parce qu'il n'y a plus d'exemplaires à copier.
Cela revient à dire que c'est la faute des clients qui ont acheté tout le stock, sans scrupules.

Alors, NON, Nars, toi qui a restauré une Bagheera et donc peut etre utilisé un dernier exemplaire, non ce n'est pas ta faute. Ni celle d'aucun autre d'entre nous.


Haut 
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Index du forum » Liste des sujets » Matra Bagheera Café


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr