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 Message Publié: 04 Déc 2005, 17:36 
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35
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elle ressemble beaucoup à celle exposée sur :
http://users.skynet.be/fa295513/Site%20Matra/Index.html

même si le proprio serait devenu murénien pas sympa :mad: , m'a-t-on dit :D

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 Message Publié: 05 Déc 2005, 09:17 
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Inscrit le: 29 Août 2005, 17:40
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joe a écrit:
elle ressemble beaucoup à celle exposée sur :
http://users.skynet.be/fa295513/Site%20Matra/Index.html
même si le proprio serait devenu murénien pas sympa :mad: , m'a-t-on dit :D


Je connais son site internet. Il a refabriqué son intérieur "vert chiasse de moineau" avec le dernier tissu d'origine disponible. I parait qu'il a du jetter le pluspart du rouleau de tissu... :smt013

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 Message Publié: 05 Déc 2005, 09:28 
 
Faut pas s'en faire pour ce rouleau.
Comme cela m'a été expliqué par le sellier qui a refait la voiture, le tissu du rouleau était tout pourri et se désagregeait rien qu'en le déroulant.
J'ai vu BassBoss sur Matramania que ton pare brise avait été monté avec les baguettes plus récentes et que tu avais les fameux clips .

Je crois donc que c'est eux qui ont entrainé la casse du pare brise.


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 Message Publié: 06 Déc 2005, 23:14 
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Les clips du pare-brise sont fixes par des rivets dans le chassis.
Voici quelques photo's de l'enlèvement du pavillon.
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:smt027

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 Message Publié: 06 Déc 2005, 23:22 
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Salut :smt026

Juste une question , tu avais encore le scotch ou l'étiquette sur le montant du siege centrale ?


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 Message Publié: 07 Déc 2005, 14:17 
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A première vue ça n'a pas l'air trop mal en dessous...

Ca n'a pas été trop difficile de décoller le toit ?

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 Message Publié: 07 Déc 2005, 15:21 
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Rudz! a écrit:
A première vue ça n'a pas l'air trop mal en dessous...
Ca n'a pas été trop difficile de décoller le toit ?

Hum je vois qu'il a laissé un peu de fibre sur le devant, donc le toit n'est pas venu si vite !
Faut chauffer à mort (faut que ça fume) pour que ça vienne devant.

Sur le phase 1 le toit est mastiqué sur la caisse :mad: je ma suis fait la main sur mon ex-bleu je sais maintenant qu'il faut insister sur le "chauffage"

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La Nazothèque vous connaissez :?: non [-X et bien rejoignez l'association Bagheera-Café :idea:
Des Joints ?Image Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier


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 Message Publié: 07 Déc 2005, 15:27 
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35
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Localisation: France Isere
Hum...c :D 'est pas une légende la réputation de ces fameux ateliers Bassboss :)

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 Message Publié: 07 Déc 2005, 21:33 
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Je vois que a part la malle arriere tu n'as pas de gros soucis apparents,tant mieux et bon courage pour la suite,elle en vaut le coup :D


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 Message Publié: 07 Déc 2005, 23:16 
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Je suis étonnament surpris de l'état du plancher par rapport au coffre.
Tout cela devrait se faire gentiment !

Continue.


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 Message Publié: 07 Déc 2005, 23:57 
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35
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BULLITT a écrit:
Je suis étonnament surpris de l'état du plancher par rapport au coffre.
Continue.


apparemment, elle aurait été déjà restaurée, :D il n' y a pas les rainures serpent à l'avant...il me semble

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 Message Publié: 08 Déc 2005, 00:54 
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joe a écrit:
BULLITT a écrit:
Je suis étonnament surpris de l'état du plancher par rapport au coffre.
Continue.

apparemment, elle aurait été déjà restaurée, :D il n' y a pas les rainures serpent à l'avant...il me semble

Joe,
Je crois qu'elle n'aurait pas été restaurée, elle aurait été plutôt bien entretenue par le propriétaire avant moi.
Elle est encore dans son jus et heureusement les longuerons et le bas des portes ont été protégés par une simple couche de peinture.
L'état generale me semble bien et pour moi cette Bagh est une très bonne base pour une restoration selon l'art du metier.
La colle (tres dur!!!) en dessous du pavillon de toit c'est laquelle que Matra a utilisée d'origine. J'ai aussi penser de chauffer la colle mais c'est pas le même substance que la "mastique" que Matra à utilisé pour coller le nez et le coffre.
Je dois réparer la partie du toit en dessus le pare-brise car cette endroit était déjà fissuré avant le démontage...
Mais cela ne poserait aucun problème.
Et pour répondre à notre ami Aiemac (je sais pas bien "quoter"),
Je vais regarder une fois pour l'étiquette sur le montant du siège centrale. :)
Image

[/quote]

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 Message Publié: 12 Fév 2006, 21:54 
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Image
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Voila! Un seul homme (le fameux bassboss) a démonté la groupe de propulsion!
Il me reste encore le reservoir d'essence et quelques tuyaux a démonter.

8)

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