Salut a tous,
Ce coup ci ca y es, on lance le truc.
Il faudrait que d'ici vendredi on se trouve un trésorier, (qui se barre pas avec la caisse

)
Donc le principe est simple, vous envoyer les euro chez .... (je rajoute un nom vendredi), je pense qu'un chèque est le plus simple, sinon un beau billet planquer dans une feuille avec de l'alu ca marche aussi...
Je remet la liste des bagheeriens qui on fait une promesse de "don" .
Je fais la mise a jour des montants versés
On a mis la barre a 50 euro ...
Si un émir saoudien est de passage et qu'il donne 5000 , on accepte

Autre chose, ici c'est uniquement pour faire le point sur les dinars qu'on recoit.
Pour les discutions il y a l'autre sujet bagheerathon, par avance merci à tous

En quelques mot ce qu'on compte faire
- Essayer de préserver la maximum de pièces strategiques qui sont encore dispo.
- Participé ,selon nos moyens, à lancer,ou soutenir des refabrications.
- Eventuellement acquérir des petits stocks qui peuvent encore se trouver.
Les questions,
Qui gére : ---> tout le monde a son mot a dire, mais pour évité le bronx,pour l'instant je gère les dollars.
Qui décide: ---> les donnateurs. Si quelqu'un a une idée ,ou une piste, il peut la developper,et on soumet aux membres , si l'idée est bonne je crois que sans problème une majorité sera daccord.
Les avantages ----> Bénéficier en prioritée des pièces,et des "trucs et astuces", et ceci a prix coutant, ou majoré un poil,pour financer la suite, a débattre.
Certain projets sont déja en cours, .... un indice ... faite de la place dans vos bibliothèque pour Noel ....

, les sous récolté irons, en partie, financer le bagheerathon.
Voila en gros les idées, tout reste ouvert, pour ceux qui participe,une première surprise .... tout en bas de la page d'accueil du forum.
Encore merci a Rudz,de nous laissez provisoirement les clefs de la boutique pendant qu'il est oqp.
Promesse au 01 mai 2006
750,00 ? Sponsors:
-
Bagheera-be-
Nars-
Aiemac -
Joe -
José-
Renaud-Rudz
-
Bassboss -
Naze-