Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Liste des sujets » Association Bagheera-Café » Evènements - Sorties




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 157 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
 Message Publié: 28 Mai 2009, 12:43 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24
Messages: 8938
Localisation: pays des cigognes
viking50 a écrit:
Mauvaise nouvelle :( tu as du gamberger pas mal avant de prendre ta décision, dailleurs pour ton bouzin il me semble que tu avais déjà le problème à spa il y a deux ans ,non ??
De mon côté c'est les agriculteurs qui menacent de bloquer les routes , le départ demain va être chaud :o


Exact pour le bouzin, ca fais un moment qu'il donne des signes de faiblesse ... ca m'mmerde franchement car la je viens de la faire tournée, elle tourne au poil ... sauf le bruit de moulin à café ... :cry:


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 28 Mai 2009, 13:37 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32
Messages: 3813
Localisation: Pays des vaches rouges - 87
Merde, c'est dommage ça Aiemac. Mais tu as raison de prendre la voie de la sagesse...

_________________
Make it funky !


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 28 Mai 2009, 15:09 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24
Messages: 8938
Localisation: pays des cigognes
Rudz! a écrit:
Merde, c'est dommage ça Aiemac. Mais tu as raison de prendre la voie de la sagesse...


C'est clair que je prefere la voie de la sagesse a la voie d'arret d'urgence ( vanne a 2 balles ..... désolé ... :oops: )


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 28 Mai 2009, 15:23 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25
Messages: 2895
Localisation: Pays noir.
joe a écrit:
Ca y est, j'ai envoyé les convocs et pouvoirs
sauf pour josé, je n'ai pas son email et il a disparu :cry:
si quelqu'un a ses coordonnées, qu'on prenne des nouvelles :?

Rien recu malgré mon payement.
J'ai parlé tout récement à José. Mais cette fois ci, je ne ferais pas comme pour Baghelux (qui m'a téléphoné la semaine passée. Cela ne plait pas :?

Patrick, combien de km depuis notre dernière rencontre ?

_________________
A Bagheerien d'impossible !
La moustiquaire...


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 28 Mai 2009, 16:30 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24
Messages: 8938
Localisation: pays des cigognes
Lui! a écrit:
joe a écrit:
Ca y est, j'ai envoyé les convocs et pouvoirs
sauf pour josé, je n'ai pas son email et il a disparu :cry:
si quelqu'un a ses coordonnées, qu'on prenne des nouvelles :?

Rien recu malgré mon payement.
J'ai parlé tout récement à José. Mais cette fois ci, je ne ferais pas comme pour Baghelux (qui m'a téléphoné la semaine passée. Cela ne plait pas :?
Patrick, combien de km depuis notre dernière rencontre ?

A la louche je dirais 5000 km ...
Mais ! ...... :smt040 .... :smt026
Je viens de supprimer 90% du bruit de casserole .... et la memere de la pêche !!!, j'explique .. L'année dernière en revenant de Talloire j'ai pas trouvez de SP98, j'ai donc mis du 95 , ca roulais très bien, a près un moment j'ai repris l'allumage, et la cette après midi je me suis rappeler que les 2 deniers pleins que j'ai fais (dont le dernier hier) était avec du 98 ..... mon bruit tout pourris était un vilain cliquetis, que j'ai quasi supprimer en metant un bon coup sur l'allumeur, un cop de tournevis sur les carbus (pas eu le temps de sortir les appareils) , et la miracle elle roule très bien ... du coup je me tate quand meme de venir avec ... la nuit porte conseil .. :)

ps: c'est quoi cette histoire avec josé ? fabrice sera a romo donc si il a des griefs c'est le moment ... car j'ai rien capter a cette "histoire" ..


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 28 Mai 2009, 17:33 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35
Messages: 8937
Localisation: France Isere
Lui! a écrit:
Rien recu malgré mon payement.

Désolé, :oops: je corrige

pour bullitt non plus, l'adresse mail sur hotmail ne fonctionne pas :cry:

_________________
" t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 28 Mai 2009, 18:01 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22
Messages: 3860
Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
aiemac a écrit:
.... et la memere de la pêche !!!, j'explique .. L'année dernière en revenant de Talloire j'ai pas trouvez de SP98, j'ai donc mis du 95 , ca roulais très bien, a près un moment j'ai repris l'allumage, et la cette après midi je me suis rappeler que les 2 deniers pleins que j'ai fais (dont le dernier hier) était avec du 98 ..... mon bruit tout pourris était un vilain cliquetis, que j'ai quasi supprimer en metant un bon coup sur l'allumeur, un cop de tournevis sur les carbus (pas eu le temps de sortir les appareils) , et la miracle elle roule très bien ... du coup je me tate quand meme de venir avec ... la nuit porte conseil .. :) ..

bonne nouvelle qu'elle reprenne de la voix :)
Ah non, faut que tu viennes avec ta coucou :-D
faut quand même que je compare les moquettes :D

par contre c'est quoi les 10% restant?? :oops:


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 28 Mai 2009, 18:18 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24
Messages: 8938
Localisation: pays des cigognes
fgeorges1 a écrit:
par contre c'est quoi les 10% restant?? :oops:


Le bruit de quinquallerie que j'ai depuis le début ... du genre tu balance 3 boulons sous le cache culbuteur et tu refermes .. :?


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 28 Mai 2009, 18:56 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:03
Messages: 4138
Localisation: 76220 Gournay France
aiemac a écrit:
fgeorges1 a écrit:
par contre c'est quoi les 10% restant?? :oops:

Le bruit de quinquallerie que j'ai depuis le début ... du genre tu balance 3 boulons sous le cache culbuteur et tu refermes .. :?


Si c'est toi qui les a mis les boulons, ca va, par contre si il se sont détachés de "tu ne sais trop ou" .... c'est plus embêtant

_________________
Bagheera 74, 76 et 78

Un grain de maïs a toujours tort devant une poule.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 28 Mai 2009, 19:02 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22
Messages: 3860
Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
aiemac a écrit:
Le bruit de quinquallerie que j'ai depuis le début ... du genre tu balance 3 boulons sous le cache culbuteur et tu refermes .. :?

ce sont les culbutos??? ou plus ennuyeux (a éradiquer) poussoir + arbre à came...

mais bon, tu as l'assistance avec ton assurance??(depuis que je sais que je vais a Romo, j'ai pris l'option..... :oops: )


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 28 Mai 2009, 22:34 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24
Messages: 8938
Localisation: pays des cigognes
fgeorges1 a écrit:
aiemac a écrit:
Le bruit de quinquallerie que j'ai depuis le début ... du genre tu balance 3 boulons sous le cache culbuteur et tu refermes .. :?

ce sont les culbutos??? ou plus ennuyeux (a éradiquer) poussoir + arbre à came...
mais bon, tu as l'assistance avec ton assurance??(depuis que je sais que je vais a Romo, j'ai pris l'option..... :oops: )

Je pense que c'est un mix de tout ca .. mais ce sera bientôt régler , dès que l'autre moteur sera en place celui la sera autopsié .. je sais déja qu'il présente le défaut d'origine des moteurs Simca de l'époque .... la liaison bielle piston qui merde ce qui fais que le piston se "ballade" d'ou le problème de compression , c'est con car à l'époque les concessionnaires faisait la modif sous garantie :lol:

ps: Oui j'ai l'assistance avec l'assurance .. :lol:


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 28 Mai 2009, 22:37 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41
Messages: 2768
Localisation: cherbourg(50)
On a tous des à prioris avec nos moteurs , mais bon on ne vas pas se miner pour autant :?

_________________
Femme au volant, mort au tournant... mais femme au volant, quand t'as bu t'es bien content .


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 29 Mai 2009, 08:29 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Fév 2007, 22:51
Messages: 965
Localisation: 1vil
ah les veinards qui vont a romo avec leur bag


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 29 Mai 2009, 10:28 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25
Messages: 2895
Localisation: Pays noir.
aiemac a écrit:
fgeorges1 a écrit:
aiemac a écrit:
Le bruit de quinquallerie que j'ai depuis le début ... du genre tu balance 3 boulons sous le cache culbuteur et tu refermes .. :?

ce sont les culbutos??? ou plus ennuyeux (a éradiquer) poussoir + arbre à came...
mais bon, tu as l'assistance avec ton assurance??(depuis que je sais que je vais a Romo, j'ai pris l'option..... :oops: )

Je pense que c'est un mix de tout ca .. mais ce sera bientôt régler , dès que l'autre moteur sera en place celui la sera autopsié .. je sais déja qu'il présente le défaut d'origine des moteurs Simca de l'époque .... la liaison bielle piston qui merde ce qui fais que le piston se "ballade" d'ou le problème de compression , c'est con car à l'époque les concessionnaires faisait la modif sous garantie :lol:
ps: Oui j'ai l'assistance avec l'assurance .. :lol:

Le problème d'axe de piston je ne peux pas y croire.
En 5000 Km, l'alésage de ce piston aurait été complètement détruit

Ton moteur tournerait sur 3 pattes, en permanence.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 30 Mai 2009, 18:40 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Juin 2006, 10:50
Messages: 1005
Localisation: Le Coteau à coté de Roanne
Dans le meme style ma Mumu ça faisait déjà un certain temps quelle faisait un bruit de casserole : j'ai tout vérifié , au début j'avais l'impréssion que cela venait vers le carbu et bien non c'était tout simplement la vis de fixation sur le bloc de l'équerre de fixation du cul du démarreur qui était desserrée et qui rentrait en vibration .

N'aurais tu un problème de ce style : une vis de fixation quelque part non serrée et qui provoquerait du bruit .

_________________
adhérent MP et Bagheerien aussi , alors n'en faite pas un fromage


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 157 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Index du forum » Liste des sujets » Association Bagheera-Café » Evènements - Sorties


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
cron
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr