Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Liste des sujets » Association Bagheera-Café




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 175 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Les 40 ans de la Bagheera et AG 2013 du Club - 4/5 mai 2013
 Message Publié: 13 Jan 2013, 20:48 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24
Messages: 8937
Localisation: pays des cigognes
Salut à tous,
l'année nouvelle commence bien, voici le programme officiel ainsi que les infos concernant notre AG , qui sera pour la première fois couplé à un évènement important , les 40 Ans de notre panthère. :) , un grand "MERCI" à Régis, Snaps, et à tout les autres qui œuvre en "sous marin" .... :)


Citer:
Le Bagheera Café fête les 40 ans de la Bagheera et organise son AG dans le cadre des Classics Days sur le circuit de Magny-Cours qui se tiendront les 4 et 5 mai 2013.
L'objectif est de regrouper sur un même WE les deux événement :
-Présentation en stand de notre association comme dans le cadre d'une exposition statique style Lyon,
-Présentation de nos voitures en extérieur comme lors d'un rassemblement
-Participation à la parade avec présentation de toutes nos voitures roulantes sur le circuit (inédit)
-Réunir notre AG
-Ballade tous ensemble avec nos Bagheera dans la campagne comme lors d'un rassemblement
-Repas festif le samedi soir tous ensemble

Quelques détails:

Vendredi après-midi: installation du stand Bagheera Café et arrivée pour ceux qui le souhaitent. Bon, faut avouer que ce serait bien que tout le monde arrive le vendredi en fin d'après-midi ou en soirée, ça permettrait de faire plus de choses.

Samedi matin: montée au circuit , installation des bagheeras sur le paddock, et ouverture du stand du Bag au public.

Samedi en journée, tenue du stand Bag café et du parc voitures sur le paddock en roulement par équipe, roulage en session pour ceux qui choisiront l'option, pour ceux qui sont libres visites des autres paddocks et autres stands du circuit. C'est passionnant pour ceux qui aiment l'automobile et il y en a pour tout les goûts, des Bugatti à la F1, de la 2Cv à la Jaguar, Lambo, Mustang, etc. Et d'autres petites et grandes surprises pour lesquelles on œuvre pour vous les obtenir !

Samedi soir: Repas festif à l'hôtel tous ensemble avec couchage pour tout le monde sur place (vous voyez ce que je veux dire, on pourra facilement coucher les enfants qui seront fatigués )

Dimanche : journée idem au samedi,

Libération des gens à partir de 15 h ou 16 h au gré de ceux qui ont de la route à faire

Dans ce programme seront inclus:

- L'AG dont le lieu est tenu secret car j'espère pouvoir vous faire une petite surprise.
- Visites d'un ou 2 sites lors de notre ballade en pensant aux accompagnant(e)s pour leur montrer autre chose que de la tôle rouillée
- Sur le stand de la pit lane, présentation d'un châssis en cours de restauration, pièces, documentations, d'une de nos belles Bagheera, (on pourra changer la voiture au cours de la journée pour animer si on veut). D'autres présentations sont prévues mais secrètes. on vous en reparlera.
Ici on fera la promotion du Bagheera Café

Maintenant , parlons budget.
- Prix par personne seule : 260 € le WE
- Prix pour un couple : 400 € le WE
- 15 € par enfant supplémentaire pour le WE
- Option roulage en session : 290 € pour rouler sur piste 3 x 20 minutes le samedi et 3 x 20 minutes le dimanche minimum pour une voiture et deux pilotes

Afin de vous faciliter les choses (et aux organisateurs aussi), on a prévu une prestation en package tout compris et ce package comprend tout à savoir :

- 2 nuits d'hôtels avec petits-déjeuner (vendredi 3 au samedi 4, samedi 4 au dimanche 5)
- Repas du samedi midi boissons comprises
- Repas festif du samedi soir boissons comprises
- Repas du dimanche midi boisson comprise.
- Pass Club pour entrée sur le circuit pour tout le monde
- Parking club à coté des paddocks pour ceux qui ne viennent pas en Bagheera. Ce pass donne accès à tout le circuit, tribunes, pit lane et aux stands, buvette sur la terrasse des stands.
- Entrées visites extérieures pour les accompagnants et au cours de la ballade
- Un souvenir de la manifestation.

Aucune dépense à prévoir au cours de ce we en dehors du repas du vendredi soir, et vos dépenses personnelles.

L'option de roulage en session n'est pas comprise dans le package. Cette option permet de rouler sur piste (on attend de sacrés protos amateurs Bagheera ) 3 fois 20 minutes le samedi et 3 fois 20 minutes le dimanche. Quand le timing et le nombre le permet, M3 n'est pas avares de faire des session supplémentaires.

Compte tenu du budget global mis en jeu pour le Bagheera Café et afin de sécuriser l'opération, toute inscription est soumis au paiement d'avance de la prestation. C'est la réception du règlement qui validera l'inscription. Le règlement peut se faire avec 2 chèques dont l'un sera encaissé fin février et l'autre 15 jours minimum avant le début de la manifestation.

Toute inscription devra être accompagné du règlement de la formule choisie pour être validée.

Date butoir des inscriptions : 28 février 2013

Jusqu'à cette date, l'hébergement dans l'hôtel choisi est garanti. (Pour info 7 hôtels sont déjà complets sur Nevers et son agglomération)

Toute inscription faite en individuel hors du Bagheera Café ne pourra en aucun cas donné lieu à la participation aux activités prévues tant sur le circuit qu'à l'extérieur ni au prix Club.

Merci de vous inscrire sous cette forme :
Inscriptions :
XXpseudo ou nomxx : 1 formule couple sans option
XXpseudo ou nomxx : 1 formule 1 personne avec option roulage
etc...

Toute inscription devra être accompagner du règlement .

Inscription à envoyer à

Association Bagheera-cafe
27 le clos du rafour
01150 LEYMENT



Certaines activités ou prestations sont tenues secrètes, car certaines sont liées au nombre d'inscrits.

Soyez nombreux à vous inscrire pour venir faire le plein de sensations, de plaisir et de souvenirs, on vous promet que vous n'oublierez pas ce WE des 40 ans de notre chère panthère.

Ce WE est aussi ouvert aux possesseurs de Bagheera non membre de l'association. N'hésitez pas à en parler autour de vous. Plus on sera nombreux, meilleur sera le WE.

A bientôt

Le bureau


Dernière édition par snaps-herve le 31 Jan 2014, 10:49, édité 6 fois au total.
rajout coordonnées d'inscriptions


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AG 2013 - du bagheera-café ... sujet Officiel.
 Message Publié: 13 Jan 2013, 21:50 
Hors-ligne
Barman
Barman

Inscrit le: 08 Nov 2010, 21:10
Messages: 2871
Bravo a ceux qui se sont bouges pour ce programme et Mme Chantal.
Bravo.

_________________
Moja cijena : HRK 1


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AG 2013 - du bagheera-café ... sujet Officiel.
 Message Publié: 13 Jan 2013, 22:00 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Oct 2008, 13:22
Messages: 2641
Localisation: bordeaux
Bon ba hop. Patates lardons!


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AG 2013 - du bagheera-café ... sujet Officiel.
 Message Publié: 14 Jan 2013, 00:33 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58
Messages: 5927
Localisation: Dissay 86130
En ce qui me concerne une fois de plus rien de sur.... :? après quand je vois l'affiche je trouve dommage que les 40 ans de la Bagheera ne soit pas indiqué dessus, il y a les 50 ans des 911, les 50 ans des Lamborghini, mais la Bagheera :-( j'avoue que ça me choque un peu.

_________________
Bagheera X 1978

L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II :D

Le partage c'est le but d'un forum


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AG 2013 - du bagheera-café ... sujet Officiel.
 Message Publié: 14 Jan 2013, 08:34 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Nov 2007, 23:24
Messages: 1470
Localisation: lorraine
et oui alain!
la bagheera n'est pas un mythe [-X

tous ce qui concerne le cheval est réservé à une certaine classe de gens :mrgreen: :mrgreen:

mais dis toi que l'on arrive a photographier que les elements statiques ou à faible vitesse......sinon c 'est flou #-o #-o :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

_________________
en auvergne..on a pas de pétrole..mais des volcans d'idées...et du savoir faire


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AG 2013 - du bagheera-café ... sujet Officiel.
 Message Publié: 14 Jan 2013, 09:58 
Hors-ligne
Barman
Barman

Inscrit le: 08 Nov 2010, 21:10
Messages: 2871
alin86p a écrit:
En ce qui me concerne une fois de plus rien de sur.... :? après quand je vois l'affiche je trouve dommage que les 40 ans de la Bagheera ne soit pas indiqué dessus, il y a les 50 ans des 911, les 50 ans des Lamborghini, mais la Bagheera :-( j'avoue que ça me choque un peu.


Alin, ta reaction me choque aussi, quand je vois le programme que Regis sest démené a faire, pour avoir la remarque d un nom non ecrit sur une affiche....
Enfin, l affiche doit etre prete depuis un bon moment et les organisateurs doivent a peine etre au courant des 40 ans de la bagh.

Bravo a Regis pourson travail.

fin de la prose

_________________
Moja cijena : HRK 1


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AG 2013 - du bagheera-café ... sujet Officiel.
 Message Publié: 14 Jan 2013, 10:44 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Nov 2009, 19:05
Messages: 2154
Localisation: Région Nantaise
Un beau et grand merci à tous ceux qui se sont démenés et réussir à organiser ce rassemblement avec de si prestigieuses voitures. On va en avoir plein la vue. Et en plus, on va en faire parti, Youpi! quel super week end en perspective.

_________________
L'appétit vient en mangeant, la soif part en buvant.
Bagheera X de 1980.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AG 2013 - du bagheera-café ... sujet Officiel.
 Message Publié: 14 Jan 2013, 11:12 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24
Messages: 8937
Localisation: pays des cigognes
J'ai la solution ............. on se la fait nous même notre affiche ! :-D ...

Bon plus sérieusement, je pense que pour ce genre d'évènement les affiches et autres sont boucler depuis bien longtemps ...
Et comme on me la fait remarquer, c'est pas les Classic Days qui fête la bagheera, mais nous .... et faut que cela ai de la g.....! :-D


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AG 2013 - du bagheera-café ... sujet Officiel.
 Message Publié: 14 Jan 2013, 11:16 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:03
Messages: 4138
Localisation: 76220 Gournay France
HRK1 a écrit:
alin86p a écrit:
En ce qui me concerne une fois de plus rien de sur.... :? après quand je vois l'affiche je trouve dommage que les 40 ans de la Bagheera ne soit pas indiqué dessus, il y a les 50 ans des 911, les 50 ans des Lamborghini, mais la Bagheera :-( j'avoue que ça me choque un peu.


Alin, ta reaction me choque aussi, quand je vois le programme que Regis sest démené a faire, pour avoir la remarque d un nom non ecrit sur une affiche....
Enfin, l affiche doit etre prete depuis un bon moment et les organisateurs doivent a peine etre au courant des 40 ans de la bagh.

Bravo a Regis pourson travail.

fin de la prose

Pour préciser 2 choses :
1-ce n'est pas les Classics Days qui fête les 40 ans mais le Bagheera Café,
2- Pour être sur l'affiche, il aurait fallu que tout soit bouclé au mois d'Octobre ! Or a l'époque, ce n'est pas cette solution que nous avions envisagé.

Puis bon, objectivement, ce n'est pas cela qui est important. Ce qui compte c'est que nous passions ensemble un bon WE dont nous nous rappellerons.

Pensez à vous inscrire assez vite afin que nous soyons le plus sereins possible sur la préparation de ce WE.

_________________
Bagheera 74, 76 et 78

Un grain de maïs a toujours tort devant une poule.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AG 2013 - du bagheera-café ... sujet Officiel.
 Message Publié: 14 Jan 2013, 11:27 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58
Messages: 5927
Localisation: Dissay 86130
Bon pour être clair, ce n'est pas une critique du travail de qui que ce soit mais juste une constatation voila, si j'ai froissé qqn je m'excuse.
Maintenant pour moi cela va être difficile d'être présent comme je l'avais déjà dit.

_________________
Bagheera X 1978

L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II :D

Le partage c'est le but d'un forum


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AG 2013 - du bagheera-café ... sujet Officiel.
 Message Publié: 14 Jan 2013, 11:35 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Août 2005, 20:54
Messages: 2379
Localisation: Roanne (Loire)
Bonjour à tous,

Bon je ne sais pas si je pourrais venir, mon futur petit arrivant le normalement le 2 Mai (il peut arriver plus tôt).

Jérôme

_________________
Actarus42 - Secrétaire de l'Association Bagheera Café


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AG 2013 - du bagheera-café ... sujet Officiel.
 Message Publié: 14 Jan 2013, 11:46 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:03
Messages: 4138
Localisation: 76220 Gournay France
alin86p a écrit:
Bon pour être clair, ce n'est pas une critique du travail de qui que ce soit mais juste une constatation voila, si j'ai froissé qqn je m'excuse.
Maintenant pour moi cela va être difficile d'être présent comme je l'avais déjà dit.

T’inquiète, je l'avais bien pris comme cela ;)

_________________
Bagheera 74, 76 et 78

Un grain de maïs a toujours tort devant une poule.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AG 2013 - du bagheera-café ... sujet Officiel.
 Message Publié: 14 Jan 2013, 23:15 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53
Messages: 3647
Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
Faut avouer que le programme est alléchant ! :eek: :P
Déjà, un grand bravo à ceux et celles qui ont oeuvré pour proposer tout ça ! =D>
Bon, et bien maintenant, il va falloir négocier la participation à cette réjouissance ! :D

_________________
Up the Irons !

Matra Bagheera S série 1 de 1976
Renault 5 Alpine Turbo de 1984


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AG 2013 - du bagheera-café ... sujet Officiel.
 Message Publié: 14 Jan 2013, 23:20 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53
Messages: 3647
Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
Ah oui, petite précision siouplait ! :D
S'il y a des enfants, c'est quoi le tarif pour eux ? #-o
Merci

_________________
Up the Irons !

Matra Bagheera S série 1 de 1976
Renault 5 Alpine Turbo de 1984


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AG 2013 - du bagheera-café ... sujet Officiel.
 Message Publié: 15 Jan 2013, 14:34 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14
Messages: 5861
Localisation: Granville (50)
alin86p a écrit:
En ce qui me concerne une fois de plus rien de sur.... :? après quand je vois l'affiche je trouve dommage que les 40 ans de la Bagheera ne soit pas indiqué dessus, il y a les 50 ans des 911, les 50 ans des Lamborghini, mais la Bagheera :-( j'avoue que ça me choque un peu.


2013 est un grand cru automobile niveau anniversaire car il y a aussi les 40 ans de la
Berlinette au championnat du monde des rallyes !!!

Sinon, quel programme !!!!!!! Bravo les gars !!!!!!!!!

_________________
Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 175 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivant

Index du forum » Liste des sujets » Association Bagheera-Café


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr