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doudou83
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Sujet du message: arbre a came Publié: 01 Nov 2006, 12:33 |
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Connu |
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Inscrit le: 27 Déc 2005, 15:44 Messages: 71 Localisation: toulon
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je voudrai m'achetée un arbre a came a levée plus haute
et ca serai pour savoir ou je peut en trouvée
je vous remercie d'avance 
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kris
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Sujet du message: Re: arbre a came Publié: 01 Nov 2006, 13:06 |
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Inscrit le: 31 Oct 2005, 20:50 Messages: 1399 Localisation: Kassel / Allemagne
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doudou83 a écrit: je voudrai m'achetée un arbre a came a levée plus haute et ca serai pour savoir ou je peut en trouvée je vous remercie d'avance 
ah, les francais et leur langue ...
je voudrais m'acheter (infinitiv) un arbre a cames a levée plus haute
et ca serai pour savoir ou je peux en trouver.
je vous remercie d'avance

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joe
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Sujet du message: Re: arbre a came Publié: 01 Nov 2006, 17:45 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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doudou83 a écrit: je voudrai m'achetée un arbre a came a levée plus haute et ca serai pour savoir ou je peut en trouvée je vous remercie d'avance 
C'est déjà mieux
je voudrais m'acheter (infinitiv) un arbre à cames à levée plus haute
et ça serai t pour savoir o ù je peux en trouver.
je vous remercie d'avance
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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Norbert
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Sujet du message: Publié: 06 Nov 2006, 01:35 |
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Inscrit le: 07 Nov 2005, 01:42 Messages: 1144 Localisation: Aix en Provence / Paris
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Dites moi, vous croyez que c'est comme ça que vous allez encourager les nouveaux à poster?
Pour te répondre Doudou, Politechnic en fait, ou tout au moins en faisait encore il y a peu.
Mais quid de la solidité, car il n'a pas très bonne réputation  .
Je pourais t'en dire plus sur ce point dans quelques années car j'en ai un sur ma Bagheera. Mais elle n'a fait que 1000km depuis son montage et là elle n'est pas prete d'en faire de nouveau dans l'immédiat, tu sais pourquoi.
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ludovij
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Sujet du message: Publié: 06 Nov 2006, 09:54 |
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Inscrit le: 28 Mars 2005, 22:41 Messages: 463 Localisation: lyon
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Mon conseil si tu veus un arbre est de le refaire rectifier ils vont te le retailler puis le traiter.

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bagheera.be
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Sujet du message: Publié: 06 Nov 2006, 11:00 |
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Le problème c'est pas le fournisseur, c'est le profil que tu cherches.
Comme le moteur d'une Bagheera est le meme que celui d'une Rallye 2 mais tournant en sens inverse, des profils, tu peux en trouver des dizaines.
A des prix qui peuvent varier d'un facteur 10 ( je me rappelle encore de ma question chez Dr Schrick ) et la qualité ... meme chose.
Tu veux en faire quoi ?
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doudou83
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Sujet du message: Publié: 06 Nov 2006, 17:28 |
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Connu |
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Inscrit le: 27 Déc 2005, 15:44 Messages: 71 Localisation: toulon
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c'est pour avoir un peut plus de puissance
j'aimerai avoir un peu plus de 100cv
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FORESTIER Eric
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Sujet du message: Publié: 06 Nov 2006, 23:05 |
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Inscrit le: 05 Juin 2006, 10:50 Messages: 1008 Localisation: Le Coteau à coté de Roanne
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Vois du coté de Grillet a Firminy (42) , il nous fait du travail pour MP , c'est un pros qui connait très bien les mécanique Simca-Talbot et prépare beaucoup d'autos dans la région .
Tu lui dit ce que tu veux , et il te propose ce qu'il peut faire .
_________________ adhérent MP et Bagheerien aussi , alors n'en faite pas un fromage
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ludovij
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Sujet du message: Publié: 06 Nov 2006, 23:55 |
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Inscrit le: 28 Mars 2005, 22:41 Messages: 463 Localisation: lyon
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Tou a fait eric j'ai sortie un AAC de chez eux rectifié sans soucis du bon boulot 
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olan
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Sujet du message: Publié: 07 Nov 2006, 13:12 |
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Connu |
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Inscrit le: 28 Sep 2006, 14:02 Messages: 62 Localisation: Grenoble
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Ce serait top d'avoir un retour d'expérience de ceux qui ont monté un AAC modifié  :
En fonction du profil de l'AAC :
Quelle évolution du comportement moteur et du couple aux différents régime?
Compatibilité avec un usage au quotidien?
Autres modifs qui ont été nécessaires (poussoirs? ressorts? admission?)Fiabilité?
(Consommation)?
Merci!
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bagheera.be
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Sujet du message: Publié: 07 Nov 2006, 16:14 |
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Un poilautechnique maxi-route sur un bloc 1590
L'arbre est le retaillé vendu par là. ( pas le taillé dans un bleu)
Levées de 7.6 au lieu de 6 ( arbre uniquement)
Diagramme 295 X 295 degrés
Au niveau retaillage, c'est le maximum
L'impression de ce week-end : ralenti stable possible à 900 tours minutes. Ceci malgré un volant moteur allégé.
Seulement, en conduisant, tu sens que le moteur se sent mieux à un minimum de 2500 - 3000 tours
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bagheera.be
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Sujet du message: Publié: 13 Nov 2006, 15:01 |
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doudou83
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Sujet du message: Publié: 15 Nov 2006, 21:16 |
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Connu |
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Inscrit le: 27 Déc 2005, 15:44 Messages: 71 Localisation: toulon
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je vous remercie pour les reponses
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