Auteur |
Message |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 12 Juil 2007, 14:31 |
|
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 12 Juil 2007, 14:34 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
bagheera.be a écrit: [-(
Non, t'as pas fait ca ........  , tableau de bord !!! .... ou support de ceinture centrale. 
|
|
 |
|
 |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 12 Juil 2007, 14:42 |
|
|
aiemac a écrit: Non, t'as pas fait ca ........ support de ceinture centrale. 
Si si
Et en plus, meme la ceinture centrale reste fonctionelle
Sinon, sur le coin de la casquette du tableau de bord, cela donne une vision excellente mais ... cela oblige a le percer
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 12 Juil 2007, 14:44 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
bagheera.be a écrit: aiemac a écrit: Non, t'as pas fait ca ........ support de ceinture centrale.  Si si  Et en plus, meme la ceinture centrale reste fonctionelle  Sinon, sur le coin de la casquette du tableau de bord, cela donne une vision excellente mais ... cela oblige a le percer
J'ai trouvé  !!!!!
un système a pince ??? genre serre joint évolué , pas besoin de percer!
|
|
 |
|
 |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 12 Juil 2007, 14:49 |
|
|
Marchera pas.
La casquette n'est pas si solide. J'ai peur que cela casse
Sinon, mon beau pere doit posseder un pied photo comme cela
|
|
 |
|
 |
Norbert
|
Sujet du message: Publié: 12 Juil 2007, 14:55 |
|
Inscrit le: 07 Nov 2005, 01:42 Messages: 1144 Localisation: Aix en Provence / Paris
|
Si on rentre dans les particularités des 79, je suis largué.
Mais bravo Bagh.be si tu arrives à réaliser un pied qui tiendrait la route.
De mon coté, j'ai laissé tomber depuis le week end dernier : Je voulais piquer l'APN de mon fils, mais il a voulu l'emmener à son camp scout qui dure toute la semaine. Quant à mettre le mien, pas assez confiance en la fixation 
|
|
 |
|
 |
bagherra2b
|
Sujet du message: Publié: 12 Juil 2007, 15:02 |
|
|
Norbert a écrit: Si on rentre dans les particularités des 79, je suis largué.  Mais bravo Bagh.be si tu arrives à réaliser un pied qui tiendrait la route.  De mon coté, j'ai laissé tomber depuis le week end dernier : Je voulais piquer l'APN de mon fils, mais il a voulu l'emmener à son camp scout qui dure toute la semaine. Quant à mettre le mien, pas assez confiance en la fixation 
hè les gas ...Bonjour essayez,le principe d'un tendeur (pas à droite et à gauche,sur 2 plaques,une au plancher et une au pavillon)dés fois ça marche ....!!!!
|
|
 |
|
 |
nars
|
Sujet du message: Publié: 12 Juil 2007, 21:57 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42 Messages: 1570 Localisation: 91 France
|
Bonsoir a tous,en fait tu vas le fixer sur la fixation haute de la ceinture de securite du milieu et ne genera aucunement le derouleur de ceinture,bravo pour l'idee 
_________________ Rouler en Bagheera ne s'improvise pas ça se merite.
|
|
 |
|
 |
|