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jean-michel joannigot
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Sujet du message: Publié: 27 Juin 2007, 14:01 |
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Pilier de comptoir |
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Inscrit le: 25 Déc 2006, 12:56 Messages: 765 Localisation: 22 COTES D ARMOR
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pour appliquer le primer et faire des bandes bien droites on peut utiliser
du scotch comme en peinture.
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Arnauld
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Sujet du message: Publié: 27 Juin 2007, 15:58 |
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Inscrit le: 27 Déc 2005, 19:52 Messages: 447 Localisation: LAUNAGUET proximité Toulouse
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Vous me rassurez, je ne comprenais pas comment masquer le cordon de colle en regardant le pare brise de l'extérieur puisque qu'il n'y a pas de sérigraphie d'origine
Ps: J'ai des tampons prévus pour appliquer le primaire.
Merci,
A+
_________________ TALBOT MATRA Bagheera, type X6553 de fin 11/1979 rouge impérial, intérieur écossais noir/rouge/blanc/skai noir
Remise avec mon petit niveau de compétence dans son état comme à l'origine !
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Arnauld
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Sujet du message: Publié: 27 Juil 2007, 23:49 |
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Inscrit le: 27 Déc 2005, 19:52 Messages: 447 Localisation: LAUNAGUET proximité Toulouse
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Bonjour à tous,
Le pare brise est arrivé et monté
Par contre surprise, la hauteur de ce pare brise est de 68 cms alors que celui d'origine = 67 cms
Impossible donc de rentrer le pare brise dans la baie sans retirer les agraphes.
Sans agraphes comment mettre le joint de finition ? Et bien il y en a plus, c'est un joint lissé au cordon de colle qui fera l'affaire...
Ps: J'ai attendu trop longtemps un pare brise neuf pour le voir repartir
A+ en image
_________________ TALBOT MATRA Bagheera, type X6553 de fin 11/1979 rouge impérial, intérieur écossais noir/rouge/blanc/skai noir
Remise avec mon petit niveau de compétence dans son état comme à l'origine !
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Arnauld
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Sujet du message: Publié: 29 Juil 2007, 13:17 |
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Inscrit le: 27 Déc 2005, 19:52 Messages: 447 Localisation: LAUNAGUET proximité Toulouse
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Bonjour à tous,
Les images comme promis:
Domage que le pare brise ai 1 cm de plus que celui d'origine mais il n'y plus aucun risque d'infiltration d'eau dans la baie et de risque de sifflements.
De plus avec le temps, je pense que le joint de finition se serait décollé.
D toute façon maintenant, c'est fait 
_________________ TALBOT MATRA Bagheera, type X6553 de fin 11/1979 rouge impérial, intérieur écossais noir/rouge/blanc/skai noir
Remise avec mon petit niveau de compétence dans son état comme à l'origine !
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Norbert
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Sujet du message: Publié: 29 Juil 2007, 13:31 |
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Inscrit le: 07 Nov 2005, 01:42 Messages: 1144 Localisation: Aix en Provence / Paris
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J'aurais tout de meme mis le jonc plastique collé à la colle à parebrise, pour rester dans l'origine qui à mon gout sur ce point est plus agréable à l'oeil (au détriment de l'aérodynamique certe). Tu peux d'aileurs toujours le faire  .
Et de plus, si je ne me trompe, les joncs plastiques que vend HB (dur d'en récupérer d'occasion qui ait une gueule acceptable. parfois il faut casser sa tirelire) ne peuvent s'agrapher car il manque un profil à l'intérieur. Il est donc inutile de vouloir conserver les agraphes, et la seule solution est de les coller (à la colle à parebrise aucun risque qu'ils partent)
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BULLITT
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Sujet du message: Publié: 29 Juil 2007, 21:20 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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Ca ne me choque pas, bien que je préfère moi aussi le joint apparent
tout autour, mais ma foi... là.....ça va.
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
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Arnauld
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Sujet du message: Publié: 29 Juil 2007, 21:58 |
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Inscrit le: 27 Déc 2005, 19:52 Messages: 447 Localisation: LAUNAGUET proximité Toulouse
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Le problème est que étant donné que le pare brise refabriqué fait un centimètre de plus de hauteur que celui d'origine, les agraphes ont du être supprimées de manière à ce que le nouveau pare brise puisse rentrer dans la baie.
Donc impossible de fixer le joint
De plus impossible de l'enfoncer dans les angles du bas, c'est la raison pour laquelle, cette soluton me semblait la plus appropriée.
A+
_________________ TALBOT MATRA Bagheera, type X6553 de fin 11/1979 rouge impérial, intérieur écossais noir/rouge/blanc/skai noir
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baghy79
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Sujet du message: Publié: 29 Juil 2007, 22:12 |
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Inscrit le: 17 Sep 2005, 16:39 Messages: 334 Localisation: Luzillat (63350)... campagne Auvergnate :)
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il y a 2 tailles, pour série 1 et pour série 2...
je vais essayer de retrouver le site internet...
_________________ Bagheera Série II 1980 - Baghy gris argent métal intérieur écossais noir /blanc /rouge... et seulement 129000 Kms!...mais trois moteurs ...oups!
Murena 1600 1984 - Gris titane intérieur velours gris 123000 Kms et 1 seul moteur !!
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baghy79
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Sujet du message: Publié: 04 Août 2007, 13:34 |
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Inscrit le: 17 Sep 2005, 16:39 Messages: 334 Localisation: Luzillat (63350)... campagne Auvergnate :)
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ça y est, c'est tout con en fait comme adresse ...
http://www.parebrise.com/matra.htm.
il y a bien deux tailles, à savoir, est-ce que c'est encore dispo ?
A+
_________________ Bagheera Série II 1980 - Baghy gris argent métal intérieur écossais noir /blanc /rouge... et seulement 129000 Kms!...mais trois moteurs ...oups!
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joe
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Sujet du message: Publié: 04 Août 2007, 13:45 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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y'en a chez hb et chez franceparebrise...entre 600 et 800? 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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baghy79
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Sujet du message: Publié: 04 Août 2007, 14:30 |
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Inscrit le: 17 Sep 2005, 16:39 Messages: 334 Localisation: Luzillat (63350)... campagne Auvergnate :)
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oui, mais là où j'ai été c.., mais vraiment c.., c'est que je n'ai pas pensé à faire marcher le bris de glace de l'assurance, avant de tout démonter, vu que le miens était fêlé dans le bas... et vu le prix du neuf, ...oups...
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jean-michel joannigot
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Sujet du message: Publié: 04 Août 2007, 19:46 |
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Pilier de comptoir |
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Inscrit le: 25 Déc 2006, 12:56 Messages: 765 Localisation: 22 COTES D ARMOR
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il y en a de marque pilkington ou autover mais la aussi un seul modele
entre 665mm et 675mm. par contre moins cher 257 ht dans le reseau ad pro.le mien a recasse car je pense que le jeu dans la baie de parbrise
devient trop faible si c est une bagheera monte a l origine en 665.
la ils ont les deux dimension www.windscreen.net
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