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aiemac
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Sujet du message: Publié: 12 Nov 2007, 00:04 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
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Qlq a un manuel d'atelier sous les yeux pour confimer mes 50 cm/Hg de depression ?? , les donner se trouves dans la partie consacrer au système de phare, controle au vidometre (le meme que pour les carbus).
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bagheera.be
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Sujet du message: Publié: 12 Nov 2007, 00:08 |
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aiemac a écrit: Qlq a un manuel d'atelier sous les yeux pour confimer mes 50 cm/Hg de depression ?? , les donner se trouves dans la partie consacrer au système de phare, controle au vidometre (le meme que pour les carbus).
Section K3/IV, page 6.
"On doit enregister 45,6 cm Hg mini sinon ..." t'as une fuite. Cette valeur est mentionnée à plusieurs reprises
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aiemac
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Sujet du message: Publié: 12 Nov 2007, 00:12 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
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bagheera.be a écrit: aiemac a écrit: Qlq a un manuel d'atelier sous les yeux pour confimer mes 50 cm/Hg de depression ?? , les donner se trouves dans la partie consacrer au système de phare, controle au vidometre (le meme que pour les carbus). Section K3/IV, page 6. "On doit enregister 45,6 cm Hg mini sinon ..." t'as une fuite. Cette valeur est mentionnée à plusieurs reprises
Merci  , j'était pas loin ..
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weber36
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Sujet du message: Publié: 12 Nov 2007, 07:08 |
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Connu |
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Inscrit le: 05 Jan 2007, 16:03 Messages: 60 Localisation: Rhône
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Bagheera be, les manos classique que tu utilises sont gradué jusqu'à combien? ils sont surement en bars par contre.
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weber36
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Sujet du message: Publié: 12 Nov 2007, 07:16 |
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Connu |
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Inscrit le: 05 Jan 2007, 16:03 Messages: 60 Localisation: Rhône
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Une précision aussi:c'est pas une bagh que je dois régler mais une murena avce la rampe de carbus bagh.Les valeurs sont peut être différentes.Mais bon la plupart des bagh ont des synchros à faire de tps en tps je pensais donc que qqn aurait déjà utilisé le Carbtune.
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bagheera.be
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Sujet du message: Publié: 12 Nov 2007, 10:08 |
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Cela on s'en doutait
Tu penses vraiment que 150 cc, cela va faire une différence énorme au niveau des dépressions ?
Pour les valeurs des manometres, Aiemac avait fait un post explicatif avec réglage au sans pet.  Cela doit y figurer.
Sinon, au temps de l'ancien forum MP, il avait montré un assemblage de 4 manos avec des robinets partout
Alors pour les synchros, une fois fait, cela se déregle peu.
Par contre, dans mon post sur les carbus, j'ai pas tout expliqué, loin de la 
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aiemac
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Sujet du message: Publié: 12 Nov 2007, 16:00 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
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weber36 a écrit: Bagheera be, les manos classique que tu utilises sont gradué jusqu'à combien? ils sont surement en bars par contre.
Voila le modèle que j'utilise.
La version "évolution" est en préparation, je teste ca fin de mois sur la bag de "2mainsgauche" ... avec un moteur refait a neuf, ca va etre sympa. 
Dernière édition par aiemac le 12 Nov 2007, 16:02, édité 1 fois au total.
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titus 89
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Sujet du message: Publié: 12 Nov 2007, 18:44 |
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Inscrit le: 15 Fév 2007, 22:09 Messages: 505 Localisation: ANTRAN (86)
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Ma 205 Rallye a été réglée avec des colonnes à mercure mais maintenant je la régle avec des dépressiomêtres provenant de bouteilles d'oxigéne médicale étalonnés à mon boulot  , mais je n'ai pas la valeur exact, à peu près 40cmHG de mémoire et à 1000 t/min
_________________ " la clé à molette est mère de toutes les vis"
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aiemac
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Sujet du message: Publié: 12 Nov 2007, 19:07 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
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titus 89 a écrit: Ma 205 Rallye a été réglée avec des colonnes à mercure mais maintenant je la régle avec des dépressiomêtres provenant de bouteilles d'oxigéne médicale étalonnés à mon boulot  , mais je n'ai pas la valeur exact, à peu près 40cmHG de mémoire et à 1000 t/min
J'ai aussi fait étalonner mon nouveau mano au boulot  , chez nous ceux monter dans les labo avec l'oxygene et l'air purifieé, sont minuscule ...  ....
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titus 89
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Sujet du message: Publié: 12 Nov 2007, 19:29 |
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Inscrit le: 15 Fév 2007, 22:09 Messages: 505 Localisation: ANTRAN (86)
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Voila ce que mon frère m'a fabriqué pour régler la 205, les manos c'est lui qui les a récupérer, il est ambulancier, ça aide énormément
Les valeurs inscrites en dessous sont les valeurs relevées lors de l'étalonnage à 0.80 bars
_________________ " la clé à molette est mère de toutes les vis"
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joe
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Sujet du message: Publié: 12 Nov 2007, 19:35 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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Eh, weber...
sur le stand d'époqu'auto, est arrivé un certain José...on a discuté...il a une dizaine de caisses; au moins trois murénas  ...dont une en 2.2 turbo  ...on a surtout parlé de ses problèmes pour le turbo et la tringlerie de boite...il pensait adapter un système à cable....il me parlait aussi qu'il allait acheter un matos de dingue pour régler ses carbus multiples ???enfin, j'ai pas tout compris
il faudrait demander à fgeorges , il le connaissait... ça serait sans doute intéressant de capitaliser le matos dans la région lyonnaise 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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JOSE PEDRO SILVA MACHADO
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Sujet du message: Publié: 12 Nov 2007, 21:11 |
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Pilier de comptoir |
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Inscrit le: 03 Nov 2005, 22:38 Messages: 772 Localisation: PORTUGAL
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bsr a tous, pour ma part il y a quelque temps j'ai acheter ceci, et il yen a toujours a vendre et ça marche parfaitement et sansproblemes, et nos moteurs vont nous remercier!!!
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Vacuum-C ... enameZWDVW
_________________ Une Bagheera? Ni meilleure ni pire seulement differente.
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joe
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Sujet du message: Publié: 12 Nov 2007, 21:42 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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certains faisaient ça avec des cadavres de bouteilles de bière  ...encore un domaine où je n'ai aucune compétence 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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weber36
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Sujet du message: Publié: 13 Nov 2007, 20:53 |
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Connu |
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Inscrit le: 05 Jan 2007, 16:03 Messages: 60 Localisation: Rhône
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Salut à tous
Je crois que j'ai résolu mon problème,on m"a donné la solution.
Equipmoto fait un dépressiomètre à 4 manos au pris de 87,75 euros
et qui va jusqu'à -1 bar.Donc là y'a de la marge!!!
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weber36
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Sujet du message: Publié: 18 Nov 2007, 22:34 |
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Connu |
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Inscrit le: 05 Jan 2007, 16:03 Messages: 60 Localisation: Rhône
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Bonjour à tous,
Quelques nouvelles du front  .J'ai donc commandé chez équip'moto le dépressiomètre 4 manos que certains d'entre vous m'avaient présenté.ça a été très rapide car j'ai fait commande mercredi soir sur internet après 19h et j'ai reçu le colis samedi matin.Ils sont très sérieux l'emballage était de qualité et bien rembourré et le produit est franchement super je l'ai essayé rapidement hier après montage et là nickel la lecture est très nette.
Merci pour vos conseils
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