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fgeorges1
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Sujet du message: Publié: 20 Avr 2009, 21:03 |
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Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3974 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
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weber36
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Sujet du message: Publié: 20 Avr 2009, 21:32 |
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Connu |
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Inscrit le: 05 Jan 2007, 16:03 Messages: 60 Localisation: Rhône
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Merci à toi.Effectivement le truc que j'ai pas regardé.
Moi les seules différences c'est que y'a une plage de régime bien spécifique c'est pas n'importe quand, mais aussi qu'avec la rampe de Bagheera 7Cv aucun soucis et la depuis le montage de la rampe de S ben...voilà.
Mais je vais quand même vérifié.....pas bête
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weber36
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Sujet du message: Publié: 20 Avr 2009, 22:01 |
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Connu |
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Inscrit le: 05 Jan 2007, 16:03 Messages: 60 Localisation: Rhône
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Au fait merci Aiemac pour ton info du bulletin technique.Je t'ai envoyé un MP 
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aiemac
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Sujet du message: Publié: 20 Avr 2009, 23:40 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
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weber36 a écrit: Au fait merci Aiemac pour ton info du bulletin technique.Je t'ai envoyé un MP 
t'as du louper un truc car pas de mp 
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weber36
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Sujet du message: Publié: 21 Avr 2009, 11:39 |
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Connu |
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Inscrit le: 05 Jan 2007, 16:03 Messages: 60 Localisation: Rhône
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J'ai donc controlé ma capsule à dépression quand même et pas de soucis elle est bonne.Par contre le net mieux d'hier n'était qu'illusion  .En fait en cote uniquement il disparait mais une fois de retour au plat........c'est pareil.
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Lui!
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Sujet du message: Publié: 21 Avr 2009, 12:29 |
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Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25 Messages: 3162 Localisation: Pays noir.
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weber36
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Sujet du message: Publié: 21 Avr 2009, 13:10 |
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Connu |
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Inscrit le: 05 Jan 2007, 16:03 Messages: 60 Localisation: Rhône
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Bon je pense que je vais rouler un peu comme ça pour voir.J'ai essayé à tout hazard de changer le système d'allumage complet. Il va me rester les bougies et le faisceau HT mais j'y crois pas .En parallèle j'ai acheté du nettoyant carburateur et je lui en ai fait bouffé, des fois que..... je vais réessayer demain.
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titus 89
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Sujet du message: Publié: 21 Avr 2009, 17:47 |
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Inscrit le: 15 Fév 2007, 22:09 Messages: 505 Localisation: ANTRAN (86)
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Le soucis sur la mienne: elle montait nikel en régime et une fois la vitesse stabilisée à n'importe quel régime, elle broutait et elle pêtait au frein moteur: capsule à dépression H.S. J'ai monté la capsule de mon 1296, ce n'est pas la même courbe d'avance, mais en stabilisé c'est OK, donc je suis à la recherche d'une capsule à dépresion pour SEV MARSCHAL de 1442
_________________ " la clé à molette est mère de toutes les vis"
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weber36
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Sujet du message: Publié: 23 Avr 2009, 21:46 |
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Connu |
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Inscrit le: 05 Jan 2007, 16:03 Messages: 60 Localisation: Rhône
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Bonsoir à vous
Suite de mon épisode d'accoups moteur, j'en suis toujours au même point en ayant fait par la suite nettoyant carburateur, rempl. module d'allumage, bobine, bougies et toujours pareil.
On m'a suggéré de mettre des bougies de bagheera, plus froide du fait de la pose des 2 carbus.(Aiemac tu dois être au courant, cas identique sur un rancho dans la loire...  ).Chose faite ce soir et....idem.
J'ai donc décidé d'inspecter les masselottes de l'allumeur avec le téléphone à l'oreil avec justement le propriétaire du Rancho (Salut Thierry  )Et là !!!Un bruit de claquement d'allumage se fait entendre moteur arrêté juste en bougeant l'axe de l'allumeur et un joli sons et lumière sur le faisceau et vers la bobine!!!Donc peut être que ce coup ci j'ai mis le doigt dessus.Depuis le temps!!!Pa smérite ,il reste quasi plus que ça mais vu qu'il est pas vieux je croyais pas à çà.J'essaye d'en trouver demain et vous tiens informé...
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silarou
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Sujet du message: Publié: 23 Avr 2009, 22:22 |
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Inscrit le: 09 Fév 2007, 22:51 Messages: 965 Localisation: 1vil
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regarde bien tes gicleurs de ralenti car ils ne servent pas qu'a ca ils agissent aussi sur la progressivité separe les en deux n'hesite pas a passer et repasser un bout de cable souffler et resouffler et napoléon napoleon moi j'ai passé une apm et puis nickel depuis
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weber36
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Sujet du message: Publié: 24 Avr 2009, 08:22 |
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Connu |
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Inscrit le: 05 Jan 2007, 16:03 Messages: 60 Localisation: Rhône
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Merci à toi silarou.Tous les gicleurs des carbus ont subis un par un des controles et des nettoyages intensifs.J'ai du les agrandir tellement je me suis acharné.A savoir que sur ma rampe de bagheera S j'avais des gicleurs de ralenti de 47 alors qu'à priori c'est des 45 d'origine.J'ai donc récupérer ceux de mon ancienne rampe.
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titus 89
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Sujet du message: Publié: 24 Avr 2009, 19:35 |
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Inscrit le: 15 Fév 2007, 22:09 Messages: 505 Localisation: ANTRAN (86)
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weber36 a écrit: A savoir que sur ma rampe de bagheera S j'avais des gicleurs de ralenti de 47 alors qu'à priori c'est des 45 d'origine.J'ai donc récupérer ceux de mon ancienne rampe.
Bizarre  , j'ai eu le même problème sur la mienne, j'ai remonté les 45 comme préconisé dans la RTA
_________________ " la clé à molette est mère de toutes les vis"
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weber36
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Sujet du message: Publié: 24 Avr 2009, 21:05 |
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Connu |
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Inscrit le: 05 Jan 2007, 16:03 Messages: 60 Localisation: Rhône
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Ben ouais, mais elle tournait bien.Mais j'ai préféré remettre en 45.
Petite info pour certain, j'ai trouvé mon faisceau d'allumage en marque Bougicord réf 3414.Cette réf est valable pour Bagheera,Murena etc... mais ne correspond absolument pas car les fils sont tous trop court.La bonne réf. est a priori la 3519 donnée pour Horizon,1307 etc...Je vous confirme demain.
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weber36
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Sujet du message: Publié: 25 Avr 2009, 20:37 |
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Connu |
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Inscrit le: 05 Jan 2007, 16:03 Messages: 60 Localisation: Rhône
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Bon et ben mon faisceau d'allumage est tout neuf et c'est toujours pareil!!!!
J'avais espoir mais bon là!!!!Je commence vraiment à penser que c'est un ou les carbus qui ont un soucis de jeu ou autre.J'ai pourtant vérifié mais bon.Donc là j'abandonne car je vais ramener la belle dans son lieu de stockage en attendant qu'elle intègre définitivement son garage tout neuf.
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