Auteur |
Message |
souzof
|
Sujet du message: Levage des phares Publié: 06 Déc 2009, 22:14 |
|
Inscrit le: 22 Oct 2008, 13:22 Messages: 2641 Localisation: bordeaux
|
Je decouvre des truc chaque jour ....
J ai remonte le cirvuit comme il etait: le tuyau allait du collecteur directement a l electrovanne. Cet aprem on pose le capot av, tout content on demarre et on test les phare , ca marchait mal. Je zieute la rta et je decouvre qu entre le collecteur et lelectrovanne il y a un clapet et Que la traverse sert de reservoir a depression.
Du coup je regarde en ralant dessou la voiture et sur la traverse il y a un embout qui par vers le bas
( bagheera s serie2. 1979)
alor question: est ce que j ai raison pour le montage, quelles piece il me manque et si hb a , et comment se connecte la traverse ( ou sont les bitouilles)
voila merci aux vieux de la vieille qui vont me depanner
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 06 Déc 2009, 22:29 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
il te faut juste un clapet anti retour et un bout de tuyau 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
souzof
|
Sujet du message: Publié: 06 Déc 2009, 22:31 |
|
Inscrit le: 22 Oct 2008, 13:22 Messages: 2641 Localisation: bordeaux
|
IL se branche comment le clapet et combien de branchement sur la traverse?
|
|
 |
|
 |
david83
|
Sujet du message: Publié: 06 Déc 2009, 22:48 |
|
 |
Habitué |
 |
Inscrit le: 04 Août 2007, 00:14 Messages: 381 Localisation: EVENOS dans le VAR
|
Branchement de la pipe d'admission à la traverse sur le dessu avec le clapet et de la traverse a l'electrovanne
_________________ BAG serie 2 77 x3550
|
|
 |
|
 |
PIERRE
|
Sujet du message: Publié: 07 Déc 2009, 09:13 |
|
 |
Connu |
 |
Inscrit le: 20 Fév 2006, 01:05 Messages: 27 Localisation: ROGNES PROVENCE FRANCE
|
Le branchement est le suivant
Un tuyau qui va de la pipe d' admission vers le clapet qui est monté sur la traverse puis un tuyau qui va de la traverse vers l' électrovanne .
Le clapet est identique à celui qui est sur la master-vac
contole le clapet puis le caoutchou dans lequel est monté le clapet sur la traverse piece identique à celle du master-vac .
Les probléme que j' ai rencontré prise sur la pipe partiellement bouché clapet defaillant caoutchou fendu et traverse percé c' est la traverse qui sert de réservoir de vide controle aussi tous les tuyaux il craquelle avec l' age il arrive aussi qie l' electrovanne fontionne mal est reste dans une position intermediaire pour la controler branche directement le tuyau qui vient de la traverse sur le verin si tes phare se leve ou se ferme rapidement dés que tu met en marche netoye l' électrovanne .
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Publié: 07 Déc 2009, 11:41 |
|
Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
|
Attention à la traverse qui est souvent pourrit aux extrémités 
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
|
|
 |
|
 |
|