je viens de remonter ma partie fibre avant que j'avait deposée pour refaire tou mon faisceau elec.
j'en ai profité pour voir tout ce qui allait pas
les "clips' qui maintiennent le phare (ou se mettent les vis de reglage > si vous en voulez il y en a chez RVI (renault camions )c'est exactement les memes
les gicleurs essuie -glace: en general c'est la fixation qui pete , du coup hb ,qui n'en a plus,vends a la place des gicleurs renault mais ils tiennent mal et il faut tomber tout l'avant pour arriver a les immobiliser j'ai essayé ca
http://cgi.ebay.fr/Peugeot-604-2-gicleu ... 2c5813d5a8et ca va nikel , sans demonter il faut juste agrandir le trou de 1 mm env
sinon je ne sais pas vous , mais ma commande de phares merdait. et comme j'ai refait le faisceau je croyais que c'etait moi:P
>les contact a lamelle a l'interieur ne font plus leur boulot du coup j'ai ouvert (4rivets a percer) et j'ai gratté mes contact avec du papier de verre ( ca fait pareil que des vis platinées) un pote elec m'a conseillé un lime "diamant" c'est fait expres et c'est nikel
pour etre sur avant de remonter un voltmetre sur "continuité" ca va nikel
les rivets que j'ai remis vont niekl si quelqu'un en a besoin j'en ai pas mal ce sont des rivets pour bourellier a la base : une partie femelle et une male , une bonne pince et c'est neuf test>tout nikel
je voulais faire avec image et tout vu que vous vous cassez le .. a faire des exposés mais j'etais en speed au boulot^^
sinon je viens de voir que j'ai un mastervac de serie 1 et un de serie 2 j'ai pas eu le temps de les tester mais normalement c'est bon si quelqu'un a besoin jles test et jles sables