Lui! a écrit:
C'est vrai qu'en tirant un circuit différentiel à vide propulsé, tu pourras mesurer les dépressions en temps réel ... et assister ton freinage
Je ne suis pas d'accord, il ne faut pas oublier le convecteur temporel!!!!!!!!!Pour anticiper l'accident!!!
Lui! a écrit:
Par contre, c'est pas celui de Fuckushima, car là c'est du mercure de plutonium.
On peut avoir un débat sur celui là aussi car plus puissant mais tu dois en permanence le refroidir, ce qui limite les déplacements en bord de mer.
Ceci dit, l'essai était soufflant

Entre le Plutonium et l'Uranium, c'est kif kif, mais as tu pensé à Superman ou Krypton??!!!!!
Allez, J'arrete de dire nimporte quoi, et de pourrir ce post!!!!!!!!.
Souzof, je serai toi, j'enlèverai ta pompe et je remonterai comme c'était avant.
Meme si tu branches tout sur une seule sortie, cela marchera. sinon, comme la demande de vide est plus importante avec les phares 'pour ne pas baissser et en freinant pour l'assistance.
Moi je brancherai la pompe sur le contacteur de frein en aide, mais pas en permanence.
Sinon, tu reperces ta pipe pour une deuxième dépression.
Bon courage