Auteur |
Message |
joe
|
Sujet du message: Publié: 02 Mars 2007, 22:46 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
ce petit combiné me plaisait bien.  ..il démarrait à 200?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... L:RTQ:FR:1
Mais , allez donc savoir pourquoi??  je suis toujours confronté aux ebayeurs les plus stupides
Neuf dans la boutique du vendeur...il vaut 399?....il doit bien rigoler avec ces jambons... 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 10 Mars 2007, 22:59 |
|
|
Salut...
Un sondage a été lancé par Eric sur MP pour voir s'il y avait des gens intérressés par des planchers complets..en ayant lui même besoin; il serait préférable qu'il y ait plusieurs personnes en attente afin de diminuer les frais fixes, c'est à dire les matrices de serpentin et de moulures centrales  ...on en a profité pour aborder de nouveaux projets de refabrications.  .....j'aimerais savoir ce que vous en pensez...
Forestier Eric a écrit: Dans le cadre des refabrications menées en collaboration avec les membres du Baghcafé et d'HP pièces autos , nous lançons un sondage pour voir s'il y a des personnes intéréssées par les projets de refabrications Bagheera suivants . Le nombre d'exemplaires conditionnant les prix ..... les prix donnés le sont a titre indicatifs et sont des prix maxi.......des devis précis seront donnés s'il y a un certain nombre de personnes concernées. -Plancher central : avec les3 moulures longitudinales , le bossage d'accélérateur , les pliures avant et arrière , les rebords verticaux avec les moulures serpentins : 250 Euros maxi . Ce plancher viens en complément des planchers Avd et Avg bientot disponibles chez HB . Possibilité d'étudier la fabrication du plancher complet pour ceux qui le désirent. Malle arrière : il est envisagé de refaire la partie horizontale de fond du coffre , avec les moulures origines , la courbure vers le haut et le gabarit pour pouvoir l'ajuster et la souder ( on onserve la partie verticale coté moteur ) Ce serait un model large pouvant s'adapter sur série 1 et 2 , avec le renfort en dessous .... 200 Euros maxi . Pied de porte arrière : le droit n'étant plus dispo et le gauche en phase d'extinction de stock ....200 Euros maxi . Merci de répondre a ce sondage sans réponses fantaisistes car des personnes sérieuses vont s'investir en fonction de vos réponses. Si vous avez des idées pour d'autres refabrications n'hésitez pas : on parle refabrication tolerie . Le président de Matra-Passion Eric Forestier
Voilà à quoi ressemblerait un plancher complet...probablement en 1.5mm
Je compte sur toi Norbert pour porter la bonne parole auprès du BMR...un club qui respire la restauration...  ....enfin, ça dépend laquelle 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
viking50
|
Sujet du message: Publié: 10 Mars 2007, 23:38 |
|
Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2819 Localisation: cherbourg(50)
|
Mon pauvre Joe dans l'immédiat je vais être un bien mauvais client  par la suite je pense qu'il va me falloir des pieds de portes les miens sont antigravillionné et j'imagine que ce n'est pas pour rien 
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 11 Mars 2007, 00:05 |
|
|
Pas bien grave...j'ai fait des économies aujourd'hui...
Grace à mon pote nico le soudeur, on a pressé 30 serpentins de pieds de porte, fait les roulages pour les matrices de plancher arrières, j'ai embarqué 150 kgs d'acier pour renforcer ma presse, des tiges filetées de 20mm, et de quoi faire les matrices de renforts de la malle.....ça avance un peu 
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 13 Mars 2007, 22:30 |
|
|
quelques photos.  ..j'ai racheté un apn...quand y'en a marre y'en a marre
Ma presse, en voie d?amélioration, quand je pressais fort, c?était pas la tole à presser qui s?enfonçait mais le chassis qui pliait?Avec ces rails, cela devrait aller mieux
Le bide de l?année  ?et quizz du jour?où est le problème .. ?? un proto qui ne fera pas la gloire du baghcafé
Des protos de planchers?quelques défauts à corriger
une embase de pied de porte série 1...pour baghy...c'est pas du flan  ...grace à mes matrices, j'ai réussi à courber le rebord sans avoir à couper et ressouder
beaucoup plus de pbs avec l?enfoncement pour les enceintes?30 minutes de boulot pour corriger en partie seulement les déformations
une grosse satisfaction
je les ai fait ce samedi dans l?atelier de mon pote nico, à deux, on a mis à peine une heure contre 10 min unitaire chez moi?une presse de 400t ça aide bien..mais il fallait bien mettre 200 pour enfoncer en une fois 
|
|
 |
|
 |
viking50
|
Sujet du message: Publié: 13 Mars 2007, 22:43 |
|
|
Bonsoir a tous
Que dire Joe, si ce n'est que c'est du super taf  dans la même veine a tu moyen éventuellement de refaire l'armature des capots av?? 
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 13 Mars 2007, 22:54 |
|
|
Oui, certainement...
Mais baghbe est dessus, pour une réplique en fibre...rappelle toi qu'il nous avait amené un proto chez hb
Donc il ne vaut mieux pas se dispercer...mais j'aimerais bien savoir où il en est.  ..(et où il est ..???il se moque de nous...  )...Pareil pour les calles de réglages des trains...je peux les faire faire mais comme c'est lui qui les a fait en premier, je lui laisse la main...j'ai bien suffisamment à faire...il faut des semaines voire des mois de boulot pour arriver à quelque chose de concret... 
|
|
 |
|
 |
viking50
|
Sujet du message: Publié: 13 Mars 2007, 23:08 |
|
|
joe a écrit: Donc il ne vaut mieux pas se dispercer...mais j'aimerais bien savoir où il en est.  ..(et où il est ..???il se moque de nous...  ) Citer:
D'après Nars, de par son boulot il est sûrement parti dans une contrée lointaine mais ou ???????????????  mystère
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 13 Mars 2007, 23:40 |
|
|
J'espère qu'il est pas allé faire de la prospection au chili... 
|
|
 |
|
 |
Norbert
|
Sujet du message: Publié: 14 Mars 2007, 00:10 |
|
Inscrit le: 07 Nov 2005, 01:42 Messages: 1144 Localisation: Aix en Provence / Paris
|
Impressionnant Joe, là tu me bluffe
BRAVO
|
|
 |
|
 |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 14 Mars 2007, 02:31 |
|
|
Pas au Chili.
Aux états unis.
Pour l'instant, en train de finir ce livre ... dans l'Ohio et en voie de passer au texas, chez les pompeurs de pétroles...
|
|
 |
|
 |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 14 Mars 2007, 04:04 |
|
|
Voilà ... 290 pages. Petite difficulté pour les schéma électriques...
Bon. A présent, au bar, quelques vodka martinis, une paire de long island Ice tea et 1 screwdriver ...
Je sens que je vais encore etre bien demain au bureau ...
|
|
 |
|
 |
NAZE2000
|
Sujet du message: Publié: 14 Mars 2007, 08:23 |
|
Inscrit le: 28 Jan 2005, 08:31 Messages: 1690 Localisation: Alsace
|
Joe tu m'épatte c'est la classe ce que tu fait
Ah bonjour Bagh.be vous avez trouvez un ordi chez les ricains 
_________________ La Nazothèque vous connaissez  non  et bien rejoignez l'association Bagheera-Café  Des Joints ?  Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Publié: 14 Mars 2007, 11:26 |
|
Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
|
Citer: Bagheera.be à écrit : Pas au Chili. Aux états unis.
Yesss ! Il est loin mais il est bien là !!!!!
Salut Spyros, tu as le droit de me ramener une Delo pas cher !!!

_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 14 Mars 2007, 12:20 |
|
|
bagheera.be a écrit: Voilà ... 290 pages. Petite difficulté pour les schéma électriques...... Yo  ...ça avance quand même...je vois que tu ne perds pas ton temps au bureau  bagheera.be a écrit: Bon. A présent, au bar, quelques vodka martinis, une paire de long island Ice tea et 1 screwdriver ... ...
 ...contraire à la charte.  ... une amende de plus pour la caisse du bagheerathon.  ...Aiemac !!!! tu n'as toujours pas payé HB... 
|
|
 |
|
 |
|