Auteur |
Message |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 01 Sep 2005, 21:14 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
Non, ce n'est pas capilotracter du tout, c'est a sa place ici  ... ca manque juste de photo
ps: ben non tu t'es planté .... pas de tweed noir/blanc sur serie 1 ..... ca fait 60 x que j'ai dit au web master des poissons de virer cette ineptie, mais bon .... ca y es toujours .....
|
|
 |
|
 |
nars
|
Sujet du message: Publié: 01 Sep 2005, 23:23 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42 Messages: 1570 Localisation: 91 France
|
Et comme un ane,j'ai oublié les jubilé alors que j'en ai une ](./images/smilies/eusa_wall.gif)
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 01 Sep 2005, 23:37 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
aiemac a écrit: [ Enchainement .... = chaine, c'est l'ordre de passage de la voiture sur la chaine a Romorantin ... il est présent sous plusieurs "formes" , quand tu démonte la carroserie tu trouve de temps en temps des numero écrit avec de la peinture, ou du feutre ( ? ) , et une des premiere chose qui était poser dans la voiture, c'est une étiquette comportant des infos pour les monteurs, dont ce fameux numero d'enchainement, j'ai encore l'étiquette de ma voiture, je la prendrais en photo a l'occasion, ( ca me donne une idée de sujet ca ...)  .
Bonne idée,  Pas dans la caisse à outils , j'espère 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 02 Sep 2005, 00:19 |
|
|
joe a écrit: aiemac a écrit: [ Enchainement .... = chaine, c'est l'ordre de passage de la voiture sur la chaine a Romorantin ... il est présent sous plusieurs "formes" , quand tu démonte la carroserie tu trouve de temps en temps des numero écrit avec de la peinture, ou du feutre ( ? ) , et une des premiere chose qui était poser dans la voiture, c'est une étiquette comportant des infos pour les monteurs, dont ce fameux numero d'enchainement, j'ai encore l'étiquette de ma voiture, je la prendrais en photo a l'occasion, ( ca me donne une idée de sujet ca ...)  . Bonne idée,  Pas dans la caisse à outils , j'espère 
Ben si ...... "restauration" !!! ou tu veux le mettre d'autre ? ....
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 02 Sep 2005, 00:21 |
|
|
nars a écrit: Et comme un ane,j'ai oublié les jubilé alors que j'en ai une ](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Bien vu  , tu n'as qu'a éditer ton message,et faire les mises a jour au fur et a mesure ( j'ai toujours pas vu la noisette  dans la liste )
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 02 Sep 2005, 00:45 |
|
|
aiemac a écrit: joe a écrit: aiemac a écrit: [ , ( ca me donne une idée de sujet ca ...)  . Bonne idée,  Pas dans la caisse à outils , j'espère  Ben si ...... "restauration" !!! ou tu veux le mettre d'autre ? ....
Une fois que j'aurais lu ton article  , je pourrais te dire si le déchiffrage de ce numéro d'ordre est vraiment INDISPENSABLE  à une restauration,  ok dans "caisse à outils"
Sinon ça serait plutôt dans la rubrique " docs techniques et particularités"
Mince , je ne la trouve pas 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
Dernière édition par joe le 02 Sep 2005, 02:17, édité 2 fois au total.
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 02 Sep 2005, 00:50 |
|
|
nars a écrit: Et comme un ane,j'ai oublié les jubilé alors que j'en ai une ](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Classique, on régale les autres  , et on pense même pas à soi 
|
|
 |
|
 |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 02 Sep 2005, 08:28 |
|
|
Oui, les jubilées et leur 4 phases ...
Et la tu va meme devoir parler des lave-vitres pour l'une d'entre elles ...
Je pense qu'il faudrait revoir cela avec les noms des couleurs
Par exemple Jaune ...
Aussi la mauve, reprise dans BAGHEERA phase1 73 -76 version base type2 n'existe qu'en 1976. et selon moi avait un intérieur noir - orange, Non ?
Elle existe aussi en version S avec le tweed brun-blanc
Mais c'est une excellente idée 
|
|
 |
|
 |
nars
|
Sujet du message: Publié: 02 Sep 2005, 10:28 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
|
Bonjour a tous c'est vrai qu'il manque les numeros de peinture,pour la mauve je suis sur de l'interieur que j'ai mis puisque j'en ai vu 4 en vrai au debut des annees 80,cette liste est tirée de mon cahier que j'avais fait dans les annees 80 car a chaque fois que je voyais une matra je la notais avec la couleur et l'intérieur(fallait aimer),mais elle n'est pas exaustive ,c'est pour ça que je demande la contribution de tout le monde,il doit avoir un nuancier au garage a mon beauf je vais passer le chercher et je mettrais les teintes 
|
|
 |
|
 |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 02 Sep 2005, 10:47 |
|
|
La mauve 
|
|
 |
|
 |
ludovij
|
Sujet du message: Publié: 02 Sep 2005, 12:37 |
|
Inscrit le: 28 Mars 2005, 22:41 Messages: 463 Localisation: lyon
|
La je vais avoir du mal pour vous rendre service je n'ai pas assez de connaissance sur l'ensemble de ces modeles ... 
|
|
 |
|
 |
nars
|
Sujet du message: Publié: 02 Sep 2005, 13:44 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
|
C'est vrai que pour la jubilé noire les jets d'eau etaient chromés et il me semble que pour l'export le sigle jubilé etait apose a l'arrière droite,tu confirmes Bagheera-be?
En France en tout cas elles ne l'avaient pas 
|
|
 |
|
 |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 02 Sep 2005, 14:36 |
|
|
Salut Nars,
Je savais que tu devais connaitre cette étrange histoire de jets d'eau chromés
Ce que je peux dire, c'est que je n'ai jamais vu de sigle jubilée sur une jubilée. Mais ... la pluspart du temps elles ont été repeintes.
Tu n'est pas le seul à avoir fait une Xbilée.
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 02 Sep 2005, 20:49 |
|
|
bagheera.be a écrit: La mauve 
ce qui est sure et certain, c'est que les "S" mauve avait le tweed beige ...
|
|
 |
|
 |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 03 Sep 2005, 16:45 |
|
|
|
 |