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jean-michel joannigot
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Sujet du message: Publié: 21 Jan 2009, 20:34 |
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Pilier de comptoir |
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Inscrit le: 25 Déc 2006, 12:56 Messages: 765 Localisation: 22 COTES D ARMOR
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la longueur du cardan differe mais aussi la forme cote moyeu suite au montage de roulement etanches 1978.
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Jeantoto
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Sujet du message: Publié: 21 Jan 2009, 20:37 |
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Inscrit le: 17 Sep 2005, 16:49 Messages: 511 Localisation: Avignon(84) / Marseille(13)
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ok, donc pour résumer il me faut la cardan et le roulement qui va bien si non ça fonctionne pas ?!
_________________ Ma Bagheera est fantastique.
Bagheera Jubilé Silver Metal.
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fgeorges1
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Sujet du message: Publié: 21 Jan 2009, 20:59 |
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Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3974 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
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pas seulement le roulement, le moyeu...par contre je ne comprend pas, d'après la photo c'est bien un soufflet pour un cardan diamètre 35??
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Jeantoto
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Sujet du message: Publié: 21 Jan 2009, 21:04 |
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Inscrit le: 17 Sep 2005, 16:49 Messages: 511 Localisation: Avignon(84) / Marseille(13)
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fgeorges1 a écrit: pas seulement le roulement, le moyeu...par contre je ne comprend pas, d'après la photo c'est bien un soufflet pour un cardan diamètre 35??
Oui, monté sur une S de 77, et je n'en trouve nulle part ...
_________________ Ma Bagheera est fantastique.
Bagheera Jubilé Silver Metal.
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joe
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Sujet du message: Publié: 22 Jan 2009, 19:53 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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Jeantoto
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Sujet du message: Publié: 24 Jan 2009, 18:54 |
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Inscrit le: 17 Sep 2005, 16:49 Messages: 511 Localisation: Avignon(84) / Marseille(13)
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Merci pour les renseignements.
Une autre question, sur la photo :
ça correspond à une cardant "ancienne" ou "nouvelle" génération ??
_________________ Ma Bagheera est fantastique.
Bagheera Jubilé Silver Metal.
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Jeantoto
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Sujet du message: Publié: 29 Jan 2009, 20:44 |
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Inscrit le: 17 Sep 2005, 16:49 Messages: 511 Localisation: Avignon(84) / Marseille(13)
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Alors ?! ça dit rien à personne mon truc ?!
Si dés fois l'un d'entre vous à une photos des deux variantes je suis preneur. Merci.
_________________ Ma Bagheera est fantastique.
Bagheera Jubilé Silver Metal.
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fgeorges1
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Sujet du message: Publié: 29 Jan 2009, 20:56 |
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Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3974 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
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l'ancien montage à une cote de 82 mm entre le bout du cardan et le début de la porté du joint d'étanchéité
le nouveau montage à une cote de 85 mm
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joe
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Sujet du message: Publié: 29 Jan 2009, 20:56 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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je ne retrouve plus ma rta
...mais c'est expliqué dans le bouquin de Spyros p82 (que je n'ai pas perdu  )
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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alin86p
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Sujet du message: Publié: 30 Jan 2009, 00:44 |
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Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
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Jeantoto a écrit: Merci pour les renseignements. Une autre question, sur la photo : ça correspond à une cardant "ancienne" ou "nouvelle" génération ?? La longueur de l'arbre gauche passe de 482 mn pour l'ancien modéle à 479,5 pour le nouveau depuis fin 76 .Et le diamétre de l'arbre passe de 35 mn pour l'ancien à 40 mn . fgeorges1 a écrit: l'ancien montage à une cote de 82 mm entre le bout du cardan et le début de la porté du joint d'étanchéité le nouveau montage à une cote de 85 mm
En fait c'est la portée du joint qui est diminué, sur l'ancien modèle il y avait un joint à lévre et roulement ordinaire (pas étanche) sur le nouveau un roulement étanche donc à mon avis tu regardes, "jeantoto", sur ta Bagh ce qui est monté sur les bras et tu auras la réponse à ta question, roulements étanche= nouveau modèle, présence d'un joint à lèvre et roulement non étanche= ancien montage
Et d'après ta photo j'ai l'impression que c'est de l'ancien montage on dirait une trace de joint la ou il y a la fléche, ainsi que la longueur de la portée
Si tu as besoin je t'envoie en mp un scan de la rta.
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
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PIERRE
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Sujet du message: Publié: 31 Jan 2009, 09:52 |
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Connu |
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Inscrit le: 20 Fév 2006, 01:05 Messages: 27 Localisation: ROGNES PROVENCE FRANCE
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Bonjour pour les cardans de ma bag j' ai trouvé tous les soufflets des cardans chez mon vendeur de piece quand tu viendra pour tes etrier arrierre on regardera par rapport a ce que j' ai et les vieux cardans
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Jeantoto
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Sujet du message: Publié: 21 Fév 2009, 19:36 |
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Inscrit le: 17 Sep 2005, 16:49 Messages: 511 Localisation: Avignon(84) / Marseille(13)
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PIERRE a écrit: Bonjour pour les cardans de ma bag j' ai trouvé tous les soufflets des cardans chez mon vendeur de piece quand tu viendra pour tes etrier arrierre on regardera par rapport a ce que j' ai et les vieux cardans
Merci Pierre !
En ce moment, j'ai pas trop le temps, je viens de déménager, c'est un peu le bordel ...
En attendant je vous poste une photo de mes moyeux, si y en a un qui peut me dire si ça correspond à un ancien ou nouveau montage ?!
Merci, @+, Thomas.
_________________ Ma Bagheera est fantastique.
Bagheera Jubilé Silver Metal.
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joe
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Sujet du message: Publié: 21 Fév 2009, 19:52 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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apparemment ancien montage
faut enlever la fusée pour le voir en mesurant l'épaisseur
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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Jeantoto
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Sujet du message: Publié: 21 Fév 2009, 21:10 |
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Inscrit le: 17 Sep 2005, 16:49 Messages: 511 Localisation: Avignon(84) / Marseille(13)
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joe a écrit: apparemment ancien montage  faut enlever la fusée pour le voir en mesurant l'épaisseur
Ok, ça se retire comment ce truc ?
_________________ Ma Bagheera est fantastique.
Bagheera Jubilé Silver Metal.
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joe
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Sujet du message: Publié: 21 Fév 2009, 21:30 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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tu dévisses les 4 boulons, tu tournes la fusée de 1/8 de tour
comme je n'ai pas l'outil spécial,  j'utilise les boulons de roue
au bout d'un moment il faut des cales

_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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