Auteur |
Message |
alin86p
|
Sujet du message: Re: pompe à essence Publié: 10 Fév 2010, 19:13 |
|
Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
|
joe a écrit: comme chaque fois A propos du niveau de cuve, 52 mm c'est le pointeau complètement fermé, ou pointeau en appui, bille à peine enfoncée  A mon avis et d'après la doc technique c'est la deuxième solution 
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
|
|
 |
|
 |
Moogly
|
Sujet du message: Re: pompe à essence Publié: 10 Fév 2010, 19:19 |
|
Inscrit le: 20 Déc 2005, 11:46 Messages: 172 Localisation: gard
|
joe a écrit: comme chaque fois A propos du niveau de cuve, 52 mm c'est le pointeau complètement fermé, ou pointeau en appui, bille à peine enfoncée  Bille à peine enfonée...à ca propos j'avais suivi les recommandations du manuel d'atelier (avril 1977) de rabaisser la cuve à 54mm, soit disant pour améliorer le couple à bas régime... ben la mienne c'est devenu un vrai veau... j'ai tout incriminé, l'allumage, etc... en desespoir de cause j'ai remonté à 52mm, et elle a repris du poil de la bête! C'est saisissant comme 2mm peuvent tout changer 
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Re: pompe à essence Publié: 10 Fév 2010, 21:32 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
bon à savoir  , je déplace ce post intéressant dans la caisse à outils
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Re: pompe à essence Publié: 11 Fév 2010, 00:07 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
Moogly a écrit: joe a écrit: comme chaque fois A propos du niveau de cuve, 52 mm c'est le pointeau complètement fermé, ou pointeau en appui, bille à peine enfoncée  Bille à peine enfonée...à ca propos j'avais suivi les recommandations du manuel d'atelier (avril 1977) de rabaisser la cuve à 54mm, soit disant pour améliorer le couple à bas régime... ben la mienne c'est devenu un vrai veau... j'ai tout incriminé, l'allumage, etc... en desespoir de cause j'ai remonté à 52mm, et elle a repris du poil de la bête! C'est saisissant comme 2mm peuvent tout changer  Tu as les "troutrous" dans les carbus ? car il me semble que cette modif va avec la modif du niveau de flotteur ..
|
|
 |
|
 |
Moogly
|
Sujet du message: Re: pompe à essence Publié: 11 Fév 2010, 08:55 |
|
Inscrit le: 20 Déc 2005, 11:46 Messages: 172 Localisation: gard
|
aiemac a écrit: Moogly a écrit: joe a écrit: comme chaque fois A propos du niveau de cuve, 52 mm c'est le pointeau complètement fermé, ou pointeau en appui, bille à peine enfoncée  Bille à peine enfonée...à ca propos j'avais suivi les recommandations du manuel d'atelier (avril 1977) de rabaisser la cuve à 54mm, soit disant pour améliorer le couple à bas régime... ben la mienne c'est devenu un vrai veau... j'ai tout incriminé, l'allumage, etc... en desespoir de cause j'ai remonté à 52mm, et elle a repris du poil de la bête! C'est saisissant comme 2mm peuvent tout changer  Tu as les "troutrous" dans les carbus ? car il me semble que cette modif va avec la modif du niveau de flotteur .. Oui oui j'ai les "troutrous"  mon modele est un 1979, mais je ne sais pas si tout les modèles après avril 1977 ont tous cette modif, en tous cas, au depart mes cuves etaient à 52mm
|
|
 |
|
 |
jean-michel joannigot
|
Sujet du message: Re: pompe à essence Publié: 11 Fév 2010, 10:42 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |