Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Liste des sujets » Caisse à outils

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: depression modif?
 Message Publié: 28 Mars 2011, 20:15 
Hors-ligne
Barman
Barman

Lui! a écrit:

C'est vrai qu'en tirant un circuit différentiel à vide propulsé, tu pourras mesurer les dépressions en temps réel ... et assister ton freinage :D

Je ne suis pas d'accord, il ne faut pas oublier le convecteur temporel!!!!!!!!!Pour anticiper l'accident!!!

Lui! a écrit:
Par contre, c'est pas celui de Fuckushima, car là c'est du mercure de plutonium.
On peut avoir un débat sur celui là aussi car plus puissant mais tu dois en permanence le refroidir, ce qui limite les déplacements en bord de mer. #-o

Ceci dit, l'essai était soufflant :wink:

Entre le Plutonium et l'Uranium, c'est kif kif, mais as tu pensé à Superman ou Krypton??!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Allez, J'arrete de dire nimporte quoi, et de pourrir ce post!!!!!!!!.

Souzof, je serai toi, j'enlèverai ta pompe et je remonterai comme c'était avant.
Meme si tu branches tout sur une seule sortie, cela marchera. sinon, comme la demande de vide est plus importante avec les phares 'pour ne pas baissser et en freinant pour l'assistance.

Moi je brancherai la pompe sur le contacteur de frein en aide, mais pas en permanence.

Sinon, tu reperces ta pipe pour une deuxième dépression.
Bon courage

Message Publié: 28 Mars 2011, 20:26 
Hors-ligne
Barman
Barman

Je crois que je vais percer le 4 conduits de la tubulure comme ca ca equilibrera les depressions , mettre 2 "T" ,puis mettre un reservoir de depression

C dommage ca marchait nikel

Message Publié: 28 Mars 2011, 20:52 
Hors-ligne
Habitué
Habitué

surtout ne pas les relier avec des tes [-X ca ferait comme une prise d air ;tu perce le 1 pour les phares et le 4 pour l assistance de freins comme d origine et ca le fera :mrgreen:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Index du forum » Liste des sujets » Caisse à outils