|
Auteur |
Message |
Georges
|
Sujet du message: Re: purge embrayage Publié: 01 Juil 2011, 04:06 |
|
 |
Présenté |
 |
|
souzof a écrit: si tu peux trouver un bouchon hermetique qui se visse sur le bocal de frein , perce le , met une valve de pneu , du teflon sur le filetage (ca bouffe la peinture) , branche entre 1 et 2 bars (grand max) de l'air comprimé et ouvre avec ta clef de 7ou8 la purge au recepteur , en ayant mi une ptite durite dessus pour pas en foutre partout
appuies une ou 2 fois sur la pedale tres doucement et relache tres doucement. ferme la purge quand tu a fais ca , fais chuter la pression , debranche tout et enleve avec une seringle le trop plein ds le bocal
fais le plein du bocal de frein avant Je pense que 1 ou 2 bars sont de trop.. 50 ou 100grs sont suffisants. Un "arc50" ne monte pas à 2 bars.  Tiens, au fait de bars, j'irais bien faire la tournée de ceux de mon quartier. En Normanbie, ça ne manque pas. Jojo
|
|
 |
|
 |
snaps-herve
|
Sujet du message: Re: purge embrayage Publié: 01 Juil 2011, 09:20 |
|
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:03 Messages: 4153 Localisation: 76220 Gournay France
|
De tête sur la notice du mien, c'est bien entre un et deux bars qu'il faut mettre. Georges a écrit: souzof a écrit: si tu peux trouver un bouchon hermetique qui se visse sur le bocal de frein , perce le , met une valve de pneu , du teflon sur le filetage (ca bouffe la peinture) , branche entre 1 et 2 bars (grand max) de l'air comprimé et ouvre avec ta clef de 7ou8 la purge au recepteur , en ayant mi une ptite durite dessus pour pas en foutre partout
appuies une ou 2 fois sur la pedale tres doucement et relache tres doucement. ferme la purge quand tu a fais ca , fais chuter la pression , debranche tout et enleve avec une seringle le trop plein ds le bocal
fais le plein du bocal de frein avant Je pense que 1 ou 2 bars sont de trop.. 50 ou 100grs sont suffisants. Un "arc50" ne monte pas à 2 bars.  Tiens, au fait de bars, j'irais bien faire la tournée de ceux de mon quartier. En Normanbie, ça ne manque pas. Jojo
_________________ Bagheera 74, 76 et 78
Un grain de maïs a toujours tort devant une poule.
|
|
 |
|
 |
viking50
|
Sujet du message: Re: purge embrayage Publié: 01 Juil 2011, 10:54 |
|
Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2819 Localisation: cherbourg(50)
|
Georges a écrit: souzof a écrit: si tu peux trouver un bouchon hermetique qui se visse sur le bocal de frein , perce le , met une valve de pneu , du teflon sur le filetage (ca bouffe la peinture) , branche entre 1 et 2 bars (grand max) de l'air comprimé et ouvre avec ta clef de 7ou8 la purge au recepteur , en ayant mi une ptite durite dessus pour pas en foutre partout
fais le plein du bocal de frein avant Je pense que 1 ou 2 bars sont de trop.. 50 ou 100grs sont suffisants. Un "arc50" ne monte pas à 2 bars.  Tiens, au fait de bars, j'irais bien faire la tournée de ceux de mon quartier. En Normanbie, ça ne manque pas. Jojo Citer: Après ta tournée , si tu pouvais te présenter au comptoir (c'est de circonstance !!) et nous indiquer en même temps ta localisation ce serait sympa .
|
|
 |
|
 |
fgeorges1
|
Sujet du message: Re: purge embrayage Publié: 02 Juil 2011, 00:05 |
|
Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3974 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
|
Georges a écrit: Je pense que 1 ou 2 bars sont de trop.. 50 ou 100grs sont suffisants. Un "arc50" ne monte pas à 2 bars.  Tiens, au fait de bars, j'irais bien faire la tournée de ceux de mon quartier. En Normanbie, ça ne manque pas. Jojo Tiens un autre "Georges"  ....Bonjour on t'attends au comptoir 
|
|
 |
|
 |
Georges
|
Sujet du message: Re: purge embrayage Publié: 02 Juil 2011, 09:44 |
|
 |
Présenté |
 |
|
fgeorges1 a écrit: Georges a écrit: Je pense que 1 ou 2 bars sont de trop.. 50 ou 100grs sont suffisants. Un "arc50" ne monte pas à 2 bars.  Tiens, au fait de bars, j'irais bien faire la tournée de ceux de mon quartier. En Normanbie, ça ne manque pas. Jojo Tiens un autre "Georges"  ....Bonjour on t'attends au comptoir  Je suis originaire de Bagnoles de l'orne, j'ai travaillé dans un garage à Bagnoles de l'orne au temps ou les Matra 530 et les Bagheera roulaient dans mon "bled". Je n'ai pas de Bagheera. Je n'ai plus de permis non plus à cause de l'alcool. Donc excusez mon anonymat et sans vouloir vous blesser, merci de le respecter. Trés bonne route à tous. Jojo
|
|
 |
|
 |
viking50
|
Sujet du message: Re: purge embrayage Publié: 02 Juil 2011, 14:13 |
|
Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2819 Localisation: cherbourg(50)
|
Tu n'a pas à te justifier l'ami , je te souhaite la bienvenue sur le forum 
|
|
 |
|
 |
glob
|
Sujet du message: Re: purge embrayage Publié: 03 Juil 2011, 19:12 |
|
Inscrit le: 24 Fév 2009, 20:01 Messages: 3300 Localisation: Essonne
|
Tu es le bienvenu  . Glob'
_________________ Alain
Bag74 V2 turquoise. ID20, R16 65, 66, TS69 tjs en restauration ,TA70. R16 70 j'ai refait l'intérieur à la main, elle passe en peinture, zéro corrosion. Honda Amigo, 125CB. R19 cab ARIA Safrane vendu à un ami qui en tombe amoureux.
|
|
 |
|
 |
alfiste03
|
Sujet du message: Re: purge embrayage Publié: 03 Juil 2011, 22:37 |
|
Inscrit le: 20 Nov 2010, 00:41 Messages: 4141 Localisation: 18 BOURGES
|
On n'est pas là pour juger, sois le bienvenue, et n'hésites pas à faire part de ton expérience. Et pourquoi ne pas tenter la restau d'une bag ?
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
|
|
 |
|
 |
Georges
|
Sujet du message: Re: purge embrayage Publié: 06 Juil 2011, 20:48 |
|
 |
Présenté |
 |
|
alfiste03 a écrit: On n'est pas là pour juger, sois le bienvenue, et n'hésites pas à faire part de ton expérience. Et pourquoi ne pas tenter la restau d'une bag ? Désolé mais pas de Bagheera. J'ai un faible pour les 530 et je pense en acheter une un jour. Il faut que je me secoue un peu et ça devrait aller. Jojo
|
|
 |
|
 |
alfiste03
|
Sujet du message: Re: purge embrayage Publié: 06 Juil 2011, 21:55 |
|
Inscrit le: 20 Nov 2010, 00:41 Messages: 4141 Localisation: 18 BOURGES
|
Oh t'inquiètes pas, ce n'est pas un forum sectaire ici. Déjà ,à mon pseudo, tu vois que moi je n'aime pas que les panthères, et ils m'acceptent ou me tolèrent  et je ne suis pas le seul. La 530, je la connais peu, mais j'ai toujours aimé sa ligne décalée. Pour te secouer un peu, viens souvent lire le Bag café, je suis sûr que ça te motivera 
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
|
|
 |
|
 |
Georges
|
Sujet du message: Re: purge embrayage Publié: 09 Juil 2011, 04:57 |
|
 |
Présenté |
 |
|
alfiste03 a écrit: Oh t'inquiètes pas, ce n'est pas un forum sectaire ici. Déjà ,à mon pseudo, tu vois que moi je n'aime pas que les panthères, et ils m'acceptent ou me tolèrent  et je ne suis pas le seul. La 530, je la connais peu, mais j'ai toujours aimé sa ligne décalée. Pour te secouer un peu, viens souvent lire le Bag café, je suis sûr que ça te motivera  Je trouve votre forum trés convivial...Quel plaisir...c'est vrai. Biensur, ce n'est pas l'endroit idéal pour parler 530, mais j'ai demandé des renseignements à d'autres personnes et j'attends encore les réponses. Y a-t'il sur le forum quelqu'un qui pourrait répondre à des questions si je trouve une 530 et qui pourrait éventuellement me conseiller pour un éventuel achat. Dés le départ, avec 8/10K€, peut-on trouver quelque chose qui puisse rouler un jour?? Je dois récuperer mon permis dans 8 mois...J'aurais le temps de bricoler si je dégotte la perle rare d'ici là. Surtout, je ne voudrais pas que beaucoup de personnes me réponde...c'est un forum Bagheera...Pas 530, il ne faut pas encombrer les pages avec des voitures qui ne correspondent pas à votre objectif... La 530 par exemple. Merci et à bientôt. Georges.
|
|
 |
|
 |
HRK1
|
Sujet du message: Re: purge embrayage Publié: 09 Juil 2011, 07:53 |
|
 |
Barman |
 |
|
Georges a écrit: alfiste03 a écrit: Oh t'inquiètes pas, ce n'est pas un forum sectaire ici. Déjà ,à mon pseudo, tu vois que moi je n'aime pas que les panthères, et ils m'acceptent ou me tolèrent  et je ne suis pas le seul. La 530, je la connais peu, mais j'ai toujours aimé sa ligne décalée. Pour te secouer un peu, viens souvent lire le Bag café, je suis sûr que ça te motivera  Je trouve votre forum trés convivial...Quel plaisir...c'est vrai. Biensur, ce n'est pas l'endroit idéal pour parler 530, mais j'ai demandé des renseignements à d'autres personnes et j'attends encore les réponses. Y a-t'il sur le forum quelqu'un qui pourrait répondre à des questions si je trouve une 530 et qui pourrait éventuellement me conseiller pour un éventuel achat. Dés le départ, avec 8/10K€, peut-on trouver quelque chose qui puisse rouler un jour?? Je dois récuperer mon permis dans 8 mois...J'aurais le temps de bricoler si je dégotte la perle rare d'ici là. Surtout, je ne voudrais pas que beaucoup de personnes me réponde...c'est un forum Bagheera...Pas 530, il ne faut pas encombrer les pages avec des voitures qui ne correspondent pas à votre objectif... La 530 par exemple. Merci et à bientôt. Georges. Bonjour avec 8 a 10000euros tu en trouveras une bien qui roule. Fais attention aux épaves roulantes et aux flambeurs qui croient avoir de l'or et restauration de fortune.... La 530 c'est comme une Bagh tant que ce n'est pas nu, tu ne sais pas trop ce que tu as. Point a vérifier, si c'est complet, le châssis, la baie de pare brise, le faisceau électrique, jette un seau sur les toits ouvrants si LX ou A pour savoir si elle prend l eau, enlever les tapis sous les pieds pour inspection. Les couches de blackson... cache souvent la misère n hésite pas a inspecter aussi dans les bas de caisse derrière la fibre. Bon courage dans ta recherche
_________________ Moja cijena : HRK 1
|
|
 |
|
 |
Lui!
|
Sujet du message: Re: purge embrayage Publié: 09 Juil 2011, 09:39 |
|
Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25 Messages: 3162 Localisation: Pays noir.
|
Au comptoir, on parle de ce qu'on veux, c'est fait pour cela : entretenir la convivialité 
_________________ Make America Go Away
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Re: purge embrayage Publié: 09 Juil 2011, 11:39 |
|
Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
|
HRK1 a écrit: La 530 c'est comme une Bagh tant que ce n'est pas nu, tu ne sais pas trop ce que tu as.
C'est exactement la même chose pour les gonzesses aussi. 
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
|
|
 |
|
 |
|
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s) |
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|
 |