Auteur |
Message |
jul94
|
Sujet du message: Re: 3 000 tours au ralenti Publié: 30 Déc 2016, 15:02 |
|
 |
Connu |
 |
Inscrit le: 08 Sep 2016, 23:43 Messages: 46
|
Oui mais comment la rectifier?
Je sais que le mecano a vu que les embase etait voilee, il a poncé legerement l embase
|
|
 |
|
 |
snaps-herve
|
Sujet du message: Re: 3 000 tours au ralenti Publié: 30 Déc 2016, 19:35 |
|
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:03 Messages: 4153 Localisation: 76220 Gournay France
|
servage a écrit: Je pense que c’est l’embase qui est déformé, Donc tu déposes tes carburateurs, tu prends un marbre et avec de la pâte à roder, tu refais la surface. Ensuite bon nettoyage et tu remontes avec des joints neufs. Tu fais comme dit servage
_________________ Bagheera 74, 76 et 78
Un grain de maïs a toujours tort devant une poule.
|
|
 |
|
 |
jul94
|
Sujet du message: Re: 3 000 tours au ralenti Publié: 30 Déc 2016, 20:34 |
|
 |
Connu |
 |
Inscrit le: 08 Sep 2016, 23:43 Messages: 46
|
Qu appeler vous un marbre?
|
|
 |
|
 |
all
|
Sujet du message: Re: 3 000 tours au ralenti Publié: 30 Déc 2016, 21:25 |
|
Inscrit le: 19 Fév 2008, 20:03 Messages: 2372 Localisation: 4 km de Valenciennes (59)
|
jul94 a écrit: Qu appeler vous un marbre? c'est une plaque de fonte ou granit avec une surface plane permettant de réaliser le contrôle de planéité ou dimensionnel de pièces.
_________________ Bagheera X 1978 découvrable. Alain
|
|
 |
|
 |
servage
|
Sujet du message: Re: 3 000 tours au ralenti Publié: 30 Déc 2016, 23:33 |
|
 |
Connu |
 |
Inscrit le: 03 Déc 2013, 22:56 Messages: 72
|
Si tu n’as pas de marbre, prends une vitre ( plate pas un pare-brise) ensuite tu mets de la pâte a roder dessus et tu fais des mouvements en 8 jusqu’à a que la surface du carburateur soit nickel ( le travail est terminé une fois que l’embase du carburateur est de la même couleur c’est à dire que la pâte a roder a fait son travail sur toute la surface de l’embase). Si l’embase est déformée, remplace les cales sous le carburateur car elles ont dut prendre la forme de l embase et doivent être complètement écrouies.
|
|
 |
|
 |
jul94
|
Sujet du message: Re: 3 000 tours au ralenti Publié: 31 Déc 2016, 00:29 |
|
 |
Connu |
 |
Inscrit le: 08 Sep 2016, 23:43 Messages: 46
|
Dacc merci je vais essayer sa
|
|
 |
|
 |
servage
|
Sujet du message: Re: 3 000 tours au ralenti Publié: 02 Jan 2017, 08:40 |
|
 |
Connu |
 |
Inscrit le: 03 Déc 2013, 22:56 Messages: 72
|
Si tu démontes, enlevé la pipe d’admission et regarde l’étanchéité entre la culasse et la pipe. Les pipes se déforment aussi, tu l’as passe aussi sur le marbre avec de la pâte a roder pour refaire la planéité et tu montes un joint neuf.
|
|
 |
|
 |
jul94
|
Sujet du message: Re: 3 000 tours au ralenti Publié: 02 Jan 2017, 18:33 |
|
 |
Connu |
 |
Inscrit le: 08 Sep 2016, 23:43 Messages: 46
|
Je ferrai cela qu en j aurai un moment!
C est pas trop la galere a purgé le circuit d eau sur une bagheera?
|
|
 |
|
 |
|