Auteur |
Message |
joe
|
Sujet du message: Publié: 16 Juil 2006, 21:06 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
viking50 a écrit: ça ne va pas recommencer  Tu est moins regardant sur d'autres membres eminant du bagh café 
Baghbe l'avait pourtant rabâché 2 fois  ...Pauvre Daddy cool .... 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 16 Juil 2006, 23:08 |
|
|
viking50 a écrit: Tu est moins regardant sur d'autres membres eminant du bagh café 
Rends toi.  ..Viking  , tu es fait  :
"Tu ES moins regardant sur d'autres membres EMINENTS du bagh café "
tu connais le montant de l'amende....2? pour la tirelire d'Aiemac... 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 16 Juil 2006, 23:12 |
|
|
joe a écrit: viking50 a écrit: d'autres membres eminant du bagh café 
C'est vrai cela, Joe : Tu ne dis rien à Viking !! 
|
|
 |
|
 |
viking50
|
Sujet du message: Publié: 16 Juil 2006, 23:17 |
|
Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2819 Localisation: cherbourg(50)
|
joe a écrit: Rends toi.  ..Viking  , tu es fait  : "Tu ES moins regardant sur d'autres membres EMINENTS du bagh café " Citer:
J'ai honte 
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 17 Juil 2006, 01:26 |
|
|
viking50 a écrit:
Tu fais bien.  ..tiens pour la peine, tu m'écouteras 10 fois ce morceau, du death métal  ....le titre est évocateur...
http://www.youtube.com/watch?v=VE_JFaXM ... t%20Wacken
Ca t'apprendras à te moquer de moi 
|
|
 |
|
 |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 17 Juil 2006, 08:01 |
|
|
Donc, si quelqu'un veut passer sur le chemin de Spa, il est comme l'an dernier, le bienvenu.
Il n'y aurra pas de boudin ( sauf si vous les apportez) car c'est pas la saison.
Par contre, si j'ai fini à temps, ceux qui passeront pourront voir quelque chose d'intéressant 
|
|
 |
|
 |
viking50
|
Sujet du message: Publié: 17 Juil 2006, 10:27 |
|
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 17 Juil 2006, 12:22 |
|
|
bagheera.be a écrit: Par contre, si j'ai fini à temps, ceux qui passeront pourront voir quelque chose d'intéressant 
Quoi donc !? 
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 17 Juil 2006, 12:24 |
|
|
viking50 a écrit:  Je savais même pas que ça exister ton truc  Désolé Joe, niveau hard, moi j'en suis resté a ça (mais qu'est ce que c'etait bien  ) http://www.youtube.com/watch?v=wbbFw0n4qII&search=trusttoute ma jeunesse qui c'est envolé 
Avec le guitariste Norbert.  ...ça a compté à l'époque...par contre, ça a pris un de ces coups de vieux 
|
|
 |
|
 |
viking50
|
Sujet du message: Publié: 17 Juil 2006, 13:38 |
|
|
D'ailleurs en parlant de Norbert, il a deserté  on ne le vois plus ces temps çi  me dit pas qu'il fait la gueule 
|
|
 |
|
 |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 17 Juil 2006, 13:43 |
|
|
joe a écrit: bagheera.be a écrit: Par contre, si j'ai fini à temps, ceux qui passeront pourront voir quelque chose d'intéressant  Quoi donc !? 
J'ai entendu parler d'un pantouflard qui ne veux pas bouger de chez lui malgré la mobilisation de ses copains et le fait que le transport, le gite et le couvert lui étaient assurés... Et qui invoque comme dernière excuse le fait qu'il ne peut s'éloigner 5 minutes de sa collection d'épaves par crainte qu'on lui chourave une carcasse... Et pendant ce temps, il court les garagistes pour ramener une collection hétéroclyte de feux de modèles courant et s'excite bien vite quand on parle d'une possibilité de récupérer une série d'épaves de fourgonettes, voire d'un pseudo cabrio équipé d'un moteur de vieux ford transit.
Donc tu attendras 
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 18 Juil 2006, 00:06 |
|
|
Faux?c?est ma ZX qui devait faire le voyage?.l'embrayage patine mais je dirais que c?est un détail ?j?en ai marre de ces histoires  , Norbert a disparu alors que j?ai été l?un des seuls à expliquer pourquoi je voulais repousser le rendez vous?ça m?apprendra à la boucler?.Je n?ai pas d?excuses à fournir?ou plutôt si  ?quand il fait 39 °C à l?ombre, on roule pas, c?est tout?.
Pour les phares?c?était dans ma voiture ou la benne?tu préfères quoi ???j?y ai passé 3 heures à trier?
Pour les camionnettes et les grenouilles, cela ne m?intéresse pas?j?ai demandé simplement les coordonnées, car sinon l?info n?a pas grande valeur?
Quant à mes remarques sur la disparition des épaves?elle sont bien réelles malheureusement?mais tout le monde s?en fout....
Vous pouvez me rajouter sur la liste des mecs qui font la gueule 
|
|
 |
|
 |
NAZE2000
|
Sujet du message: Publié: 18 Juil 2006, 00:13 |
|
Inscrit le: 28 Jan 2005, 08:31 Messages: 1690 Localisation: Alsace
|
 pfouyaya mais que d'énervements  allez-y je veux vous voir faire rizette 
_________________ La Nazothèque vous connaissez  non  et bien rejoignez l'association Bagheera-Café  Des Joints ?  Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier
|
|
 |
|
 |
viking50
|
Sujet du message: Publié: 18 Juil 2006, 00:16 |
|
|
On est bien loin du sujet initial de doudou :
aller Joe, revient ce n'est pas la peine de se facher 
|
|
 |
|
 |
Norbert
|
Sujet du message: Publié: 18 Juil 2006, 23:28 |
|
Inscrit le: 07 Nov 2005, 01:42 Messages: 1144 Localisation: Aix en Provence / Paris
|
Voila déjà pour la rizette.
Non, je ne boudais pas. J'étais simplement à la sortie BMR de Toulouse, malgré le 39°C à l'ombre. Les retraités n'ont pas peur de la chaleur 
|
|
 |
|
 |
|