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Un 1600 pour ma bag
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Auteur:  all [ 14 Avr 2008, 15:45 ]
Sujet du message: 

Tout à fait d?accord avec les deux poste précèdent
Dans le pire des cas, c?est considéré comme non assuré :(
Le non remboursement des dégâts matériels :cry:
Les dégât des tiers a la charge du non assuré, ainsi que les frai corporel :smt005 :smt089
Bilant quelques secondes de plaisir
Pour des années de galère

Bon c?est vrais j?ai un peu noirci le tableau ?MAIS??.. !!!

Auteur:  BULLITT [ 14 Avr 2008, 17:31 ]
Sujet du message: 

Effectivement, c'est dangereux dans la mesure ou pour être remboursé d'un
accident en Bagh, si l'auto est en bel état, il faut mieux qu'elle soit
expertisée.
Un expert en ancienne pourra remarquer que le moteur n'est pas d'origine
et le mentionnera sur son rapport.
Rapport que tu devras fournir à l'assurance... qui constatera la modif.... et
qui pourra faire des problèmes, j'en convient !!

Mèf !!!

Auteur:  yorick [ 14 Avr 2008, 17:34 ]
Sujet du message: 

Bonjours a tous, voila mon courrier du jour...
Le genre de courrier que j aime. :)
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Un kit d embrayage diamètre 180+ une pochette joints rodage murena 1600 pris chez hb
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Alors pour ceux que sa intéresse voila le détaille du contenu de la pochette:
1 joint de culasse:
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1 joint de collecteur d échappement + 1 pot d échappement sur collecteur+ 1 boitier de thermostat
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1 sachet avec les deux joints a lèvres sorties de vilebrequin
1 sachet 8 joints queues de soupapes
1 sachet je sais pas encore a quoi ils servent ?
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4 joints d'embases carburateur pour montage double carbus
2 joints d'embases carburateur pour montage simple carbu
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2 joints boite a air sur carbu pour montage double
1 pour montage simple
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1 joint carter de distribution
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1 joint de cache culbuteurs
1 joint de carter intermédiaire
1 joint de carter (couvercle)
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Les deux joints de pompes a huile
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1 joint pipe d'admission
1 joint boitié de thermostat sur pipe d admission
1 joint pompe a eau
1 joint de T sortie d eau sur carter
1 joint plaquette sortie de vilebrequin
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2 joints d embases pompe a essence
1 joint jauge a huile
1 joint allumeur
Quand aux 4 autres a droite sur la photo je ne sais pas ! Des infos peut-être ?
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Et pour finir les joints aux complet !
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Pour certains joints je ne connais pas le non exacte, si on me les communiques je rectifie
PS: Comme vous l'avez remarqué, l orthographe s'est pas mon fort... Je vous promet je fais de mon mieux :(

Sinon petite info, j ai apporté mon moteur chez l usineur aujourd?hui, je devrait bien m'en sortir nivaux prix... j attend de voir le résultat

Auteur:  fgeorges1 [ 14 Avr 2008, 19:40 ]
Sujet du message: 

je suis ton post avec interret, car au fond de mon garage j'ai un 1600 déjà modifier pour l'entraxe de BV :-D

Auteur:  viking50 [ 14 Avr 2008, 22:22 ]
Sujet du message: 

Bien sympa ton petit colis du jour :D

Pour ce qui est des fautes orthographes rassure toi, tout le monde en fait (même Joe :evil: ), tant que ce n'est pas du langage sms ça ne pose pas problème :)

Auteur:  all [ 14 Avr 2008, 23:39 ]
Sujet du message: 

yorick a écrit:
Bonjours a tous, voila mon courrier du jour...
Le genre de courrier que j aime. :)
les joints aux complet !
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PS: Comme vous l'avez remarqué, l orthographe s'est pas mon fort... Je vous promet je fais de mon mieux :(

Belle table elle est a vendre.... :D
ça c'est du joints, manque plus que :la segmentations, les coussinets, les axes de pistons...
tu va te régaler veinard.. :mad:

pour l'orthographe.........le principale c'est de se comprendre :)

Auteur:  Rudz! [ 15 Avr 2008, 08:30 ]
Sujet du message: 

Nickel ce petit colis. Tu es prêt :)
Pour le 1600, c'est vrai que le seul problème qu'il peut y avoir, c'est d'en parler ouvertement ici, puisque le forum est public, et que l'info peut potentiellement tomber entre les mains de personnes malveillantes. Pour le reste...
A part les numéros qui changent sur le bloc moteur, la modification est invisible.
Et restons lucides, ce n'est pas un moteur de 405 MI 16, c'est juste un moteur qui va apporter plus de couple... La modification n'est pas non plus déraisonnable.
Vous me foutez la chair de poule, oiseaux de mauvais augure :D

PS : une fois ma resto terminée, je compte bien faire expertiser ma voiture.

Auteur:  yorick [ 15 Avr 2008, 11:30 ]
Sujet du message: 

fgeorges1 a écrit:
je suis ton post avec interret, car au fond de mon garage j'ai un 1600 déjà modifier pour l'entraxe de BV :-D

Salut,

Kool, s est toi qui avais fait la modif ? Tu comptes le monter un jour ?

Auteur:  yorick [ 15 Avr 2008, 11:42 ]
Sujet du message: 

Petite question technique?.
Le bloc 1600 étant plus haut d environs 3cm que le 1300?
Sa pose pas de problème ? :smt017
Pot d échappement plus haut, alors que la patte qui le fixe au pont est toujours au même niveau ?
Carburateurs plus haut également et plus en arrière?

Il faut que j?étudies sa, en faite je viens juste de découvrir cette différence sur le forum? :eek:

Auteur:  kris [ 15 Avr 2008, 13:07 ]
Sujet du message: 

ce sont les 1442ccm et les 1.6 qui sont plus haut a cause de la course plus longue. donc la difference entre un 1.4 et un 1.6 ne se voit pas.
mais c'est vrai que le 1.3 est moins haut.

si je me souviens bien le collecteur d'echappement devrait adapter cette difference vers l'echappement.

Auteur:  aiemac [ 15 Avr 2008, 13:25 ]
Sujet du message: 

En effet le collecteur des 1440 est plus long que le 1300 , par contre j'ai un trou, je sais plus si c'est 15 ou 30 mm ?? , mais quoi qu'il en soit il te faut un collecteur 1440.

Auteur:  yorick [ 15 Avr 2008, 13:29 ]
Sujet du message: 

aiemac a écrit:
En effet le collecteur des 1440 est plus long que le 1300 , par contre j'ai un trou, je sais plus si c'est 15 ou 30 mm ?? , mais quoi qu'il en soit il te faut un collecteur 1440.

Ok, donc le collecteur de solara ne convient pas ?

Peut être aussi un problème de longueur de durite? ?

Auteur:  aiemac [ 15 Avr 2008, 13:35 ]
Sujet du message: 

yorick a écrit:
Ok, donc le collecteur de solara ne convient pas ?
Peut être aussi un problème de longueur de durite? ?


:smt017 , solara, je sais pas .... pour les durit je pense pas qu'il y est de soucis , car de memoire il n'y a pas de difference dans le manuel de pièces détachées a ce niveau la.

Auteur:  yorick [ 15 Avr 2008, 13:39 ]
Sujet du message: 

Ok merci pour les infos, :) je vérifierai tout sa quand je serai a coté de la voiture !

Auteur:  aiemac [ 15 Avr 2008, 18:28 ]
Sujet du message: 

Yoric, peut tu me donner les cotes du joint de carter inférieur ,(celui en liège) , j'ai besoin des entraxe horizontaux-verticaux- la longeur total, la largeur total, et la largeur du joint , pour l'épaisseur,j'ai qu'il faut , bref,j'ai l'intention d'en refaire qlq uns,et il me fait les cotes, merci :)

Pour les autres je me suis déja amuser en en refaires des stocks, ... bientot dispo au bagheerathon.

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