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nars
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Sujet du message: Publié: 16 Mars 2006, 22:38 |
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Pilier de comptoir |
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Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42 Messages: 1570 Localisation: 91 France
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Bonsoir a tous,pour te repondre la malle est livree avec les 2 toles qui font office d'aeration dans le moteur  ,ainsi que les deux petits renforts dans le compartiment moteur
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joe
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Sujet du message: Publié: 16 Mars 2006, 23:50 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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Merci le viking, je regarderais ce week end tes futures photos, apparemment, la base horizontale est la même qu'une série 1  ...elle ne me semble d'ailleurs pas en super état  , à ta place, je la changerais
pour Nars, les petits renforts dont tu parles, c'est les barres en U posées en diagonales à partir du longeron ?? 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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joe
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Sujet du message: Publié: 18 Mars 2006, 14:11 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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Hou, hou  ...j'attends toujours des photos de malle série 2, pour l'instant, seul le viking m'a envoyé quelque chose 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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joe
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Sujet du message: Publié: 19 Mars 2006, 00:11 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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photos ..??? 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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ludovij
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Sujet du message: Publié: 19 Mars 2006, 10:47 |
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Inscrit le: 28 Mars 2005, 22:41 Messages: 463 Localisation: lyon
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Voila ce que j'ai à te proposer j'essairais dans faire d'autres
De ce coté tu peus voire le renfort pour le pare choc,
Les ondulations coté moteur avec l'aération
Le renfort tu peus l'apercevoir c'est la ou t'as le trou longitunal
A+
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joe
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Sujet du message: Publié: 19 Mars 2006, 13:05 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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merci Ludovij, apparemment , peu de rapport entre série 1 et 2, l'extracteur ne semble pas être le même, et les moulures verticales ont été remplacées par un renfort extérieur...ça ne m'arrange pas
si à l'occasen tu peux faire des photos de l'intérieur 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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viking50
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Sujet du message: Publié: 19 Mars 2006, 14:42 |
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Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2819 Localisation: cherbourg(50)
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joe a écrit: :? si à l'occasen tu peux faire des photos de l'intérieur  Citer:
"mosieur" est exigeant 
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joe
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Sujet du message: Publié: 20 Mars 2006, 00:20 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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viking50 a écrit: joe a écrit: :? si à l'occasen tu peux faire des photos de l'intérieur  Citer: "mosieur" est exigeant 
Ben non, pas plus que ça  , j'ai les données pour faire des malles de série 1 mais rien sur les séries 2....il serait intéressant d'arriver à faire un modèle unique, mais comment y arrriver si personne ne m'aide  ....c'est pour ça qu'il me faut des renseignements...
Tous ceux qui m'enverront des photos exploitables auront droit à une réduction 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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Norbert
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Sujet du message: Publié: 20 Mars 2006, 01:14 |
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Inscrit le: 07 Nov 2005, 01:42 Messages: 1144 Localisation: Aix en Provence / Paris
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joe a écrit: Ben non, pas plus que ça  , j'ai les données pour faire des malles de série 1 mais rien sur les séries 2....il serait intéressant d'arriver à faire un modèle unique, mais comment y arrriver si personne ne m'aide  ....c'est pour ça qu'il me faut des renseignements... Un modèle unique?  Mais ça sera plus d'origine si tu modifies  Je sais pas si je vais te fournir les photos  joe a écrit: Tous ceux qui m'enverront des photos exploitables auront droit à une réduction
Dans ce cas j'y vais des ce soir t efaire les photos.  Il falait commencer par dire ça Joe
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joe
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Sujet du message: Publié: 20 Mars 2006, 01:35 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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Norbert a écrit: Un modèle unique?  Mais ça sera plus d'origine si tu modifies  Je sais pas si je vais te fournir les photos
 si tu commences à t'arrêter sur des points de détails, on y arrivera jamais...
plus sérieusement, pour l'instant , je ne vois pas de différences essentielles entre les 2 modèles, la moulure interne de série 1 ( photo) est remplacée par un renfort interne compartiment moteur , à part ça et des pb de dimensions, je ne vois pas d'autres choses...d'ailleurs il me semble bien que qd j'avais appelé delcourt, il y a 5 ans, qu'il m'avait dit qu'on pouvait la remplacer par un modèle série 2
par contre, l'extracteur n'a apparemment rien à voir, prends moi aussi des photos et tu auras une Gr..  .. réduction

_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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bagheera.be
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Sujet du message: Publié: 20 Mars 2006, 10:27 |
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L'homologation, on s'en fou.
Au besoin, on ira sur Alibaba.com pour les refaire en chine à 2,5 euros.
Les seuls trucs qui m'intéresseraient :
Le pied de porte conducteur.
Une baie de pare brise en tole.
Des étriers arrières neufs.
Des jantes au motif origine mais en 15 pouces
Du tissu (toutes les sortes)
Il y a quelques temps, Baghelux avait évoqué la refabrication commune de pare brises avant. Avez-vous oublié ?
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bagheera.be
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Sujet du message: Publié: 20 Mars 2006, 10:30 |
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Ouups. Je crois que j'ai répondu sur la toute première page du post
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joe
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Sujet du message: Publié: 20 Mars 2006, 12:36 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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bagheera.be a écrit: Ouups. Je crois que j'ai répondu sur la toute première page du post
et par rapport au dernier article du post, tu en penses quoi, tu n'as pas des photos ?? 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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bagheera.be
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Sujet du message: Publié: 20 Mars 2006, 12:42 |
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Il y a 3 modèles de coffres.
Ils sont très différents.
Tu as le tout premier, ouvert de partout et le tien.
Mais sur série 2, cela change encore.
La bosse au milieu. Plus les cotés.
1 seul modèle c'est pas assez.
Je pense aussi que lq pluspart du temps, c'est le plancher du coffre qui peut éventuellement poser problème sur série 1.
Sur série 2 ce sont les cotés (fixation du pare choc) qui partent en premier
Je pense donc que vouloir tout refaire est très courrageux mais que tu ne trouveras hélas pas assez de clients 
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joe
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Sujet du message: Publié: 20 Mars 2006, 13:25 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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bagheera.be a écrit: Tu as le tout premier, ouvert de partout .... il me semble que c'est le même au niveau forme, un peu plus grand , avec des pliages sur les côtés bagheera.be a écrit: Mais sur série 2, cela change encore. La bosse au milieu. Plus les cotés. c'est pas le même bossage de filtre à air  ?? tu peux m'en dire plus  bagheera.be a écrit: Je pense donc que vouloir tout refaire est très courrageux mais que tu ne trouveras hélas pas assez de clients
Je ne me fais pas trop d'illusions,  , j'espère seulement en avoir assez pour amortir les outils nécessaires...pour l'instant, je réfléchis uniquement sur la base de la malle, sans m'occuper des extracteurs....au niveau des fixations du silent bloc boite de vitesse, est ce que ce sont les mêmes..? (gros problème également  )
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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