Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Liste des sujets » Caisse à outils




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: problemes sur bag X rouge d'un ami
 Message Publié: 20 Déc 2006, 01:26 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Inscrit le: 03 Nov 2005, 22:38
Messages: 772
Localisation: PORTUGAL
dans le topic de miss green il y a une foto de bag X de 79 d'un ami que j'aide a remettre en route, sauf qu'il y a un probleme que je n'ai reussi a resoudre que cette apres midi et avec de la chance, donc....
travaux a faire, peinture de l'auto et une petite revision mecanique juste pour voir l'etat, reglage culbus
changement filtres essence,huile,air
changement huile moteut,Bv,diferenciel
bougies(N6Y),vis platinees(sev),faisceau de bougies
reparation alternateur qui n'est pas le modele correct c'est un Lucas et que je me souvienne cela n'equipait pas nos betes
changement plaquettes freins av et ar avec purge
changement courroie alternateur
reglage et nettoyage carbus
changements serrures hayon
changements des feux ar
changement de poignee ouverture hayon
donc cela fait une semaine que j'essai de la faire demarrer et rien, j'ai donc changer condensateur, bobine, remis le vieux faisceau bougies,remis les vieilles vis platinees enfin tout ce qui me venait a l'idee et rien a faire elle ne toussait meme pas , pas un seul signal.

donnez moi vos idees et ensuite je vous dirai ce qui est arrive.

_________________
Une Bagheera? Ni meilleure ni pire seulement differente.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 20 Déc 2006, 01:43 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24
Messages: 8938
Localisation: pays des cigognes
Salut ... il y a de l'essence ? :-D .. rigolé pas c'est arrivée a quelqu'un du forum, bag.be peut en temoigner...
Sinon l'allumeur n'est pas décaler de 180° ( aussi du vécu)

Elle tournais avant la révision ?


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 20 Déc 2006, 01:50 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Inscrit le: 03 Nov 2005, 22:38
Messages: 772
Localisation: PORTUGAL
BEN OUI, il y a de l'essence, allumeur cale ,etincelle HT sortie cable de bobine,sortie etincelle cable de bougie HT,cote allumage tout fonctionne.

et oui elle tournait et normalement avant de se demonter quoique ce soit donc le probleme se trouve sur une des pieces qui ont ete changees.

_________________
Une Bagheera? Ni meilleure ni pire seulement differente.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 20 Déc 2006, 02:19 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35
Messages: 8937
Localisation: France Isere
carbus...pointeau bloqué en position haute??? :?

_________________
" t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 20 Déc 2006, 04:22 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24
Messages: 8938
Localisation: pays des cigognes
JOSE PEDRO SILVA MACHADO a écrit:
BEN OUI, il y a de l'essence, allumeur cale ,etincelle HT sortie cable de bobine,sortie etincelle cable de bougie HT,cote allumage tout fonctionne.
et oui elle tournait et normalement avant de se demonter quoique ce soit donc le probleme se trouve sur une des pieces qui ont ete changees.

Salut, ..... je relis la liste des travaux que tu as effectuer, ... :smt017 , si tu es sur de ton allumage .... faut voir du coté des carbus, ... déja si tu essaye de la démarrer pendant 5 mm sans que rien se passe, elle doit etre noyée , ok ? , si ce n'est pas le cas, alim d'essence qui va pas, si elle "pue" l'essence, yes ! le jus arrive, donc faut chercher ailleur, et la on rentre dans la quatrieme dimension... :-(
Car ca m'étonnerais que subitement les carbus se mettent a déconner en meme temps, t'en as toujour au moin 1 qui te permet d'amorcer quelques chose, alors que tu dit qu'il ne se passe rien, et que tu as de l'allumage...
:smt017 .... :smt108 ..... :smt115 ..... je vois 2 solutions
- essaye de mettre directement de l'essence dans les carbus avant de la lancer
- cherche un pretre ou un exorciste.[-o<
- remet la vieille bobine ...

Voila ,désoler José,mais c'est tout ce qui me passe par la tete a 3h20 du matin , peut etre plus tard j'aurais d'autres inspirations... bonne chance :smt023


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 20 Déc 2006, 13:22 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Inscrit le: 03 Nov 2005, 22:38
Messages: 772
Localisation: PORTUGAL
j'ai fait tout ça et comme je commençai a en avoir marre j'ai decide de retirer les bougies au cas d'etres noyees et moi qui suis une personne tres mais tres calme :mad: :mad: :mad:,j'ai reussi a casser 2 bougies ,donc comme je n'avai plus de N6y neuves j'ai remis les vieilles , et ben oui cela a commencer a tourner aussitot, donc les bougies neuves que j'ai acheter ont un probleme, lequel pas la moindre idee,ce que je sais c'est que le vendeur les avaient dans une etagere et quelles y etaient depuis longtemps et il m'a remercie de les acheter car elles ne se vende pas comme degree thermique.

A cause de tout ça , j'ai perdu encore quelques cheveux il n'en reste plus beaucoup,et surement les quelques noirs qui restent sont devenus blanc.

_________________
Une Bagheera? Ni meilleure ni pire seulement differente.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 20 Déc 2006, 14:39 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24
Messages: 8938
Localisation: pays des cigognes
JOSE PEDRO SILVA MACHADO a écrit:
j'ai fait tout ça et comme je commençai a en avoir marre j'ai decide de retirer les bougies au cas d'etres noyees et moi qui suis une personne tres mais tres calme :mad: :mad: :mad:,j'ai reussi a casser 2 bougies ,donc comme je n'avai plus de N6y neuves j'ai remis les vieilles , et ben oui cela a commencer a tourner aussitot, donc les bougies neuves que j'ai acheter ont un probleme, lequel pas la moindre idee,ce que je sais c'est que le vendeur les avaient dans une etagere et quelles y etaient depuis longtemps et il m'a remercie de les acheter car elles ne se vende pas comme degree thermique.
A cause de tout ça , j'ai perdu encore quelques cheveux il n'en reste plus beaucoup,et surement les quelques noirs qui restent sont devenus blanc.


Voila , encore une panne a la c.. ! , c'est un peu le problème des "vieux" stock de pièces d'usures. ... :)


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Index du forum » Liste des sujets » Caisse à outils


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr