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 Sujet du message: Mise en marche
 Message Publié: 25 Jan 2007, 18:25 
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Salut :lol: , je reviens vers vous car j'ai acheté une autre bagh,on essaye de la mettre en route.Quand je met le contact rien ne se passe et la batterie se décharge rapidement même sans le contact et aussi démareur débranché.L'alternateur est neuf et aussi le démareur.

On a enlevé les fusibles accessoires ???


Dernière édition par defosse le 25 Jan 2007, 22:28, édité 1 fois au total.

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 Sujet du message: Re: Mise en marche
 Message Publié: 25 Jan 2007, 20:38 
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defosse a écrit:
Salut , je reviend vers vous car j'ai acheté une autre bagh,on essaye de la mettre en route.Quand je met le contact rien ne se passe et la batterie se décharge rapidement même sans le contact et aussi démareur débranché.L'alternateur est neuf et aussi le démareur.
On a enlevé les fusibles accessoires ???


Salut, .... alors si c'est pas ta batterie qui est HS ... :-D , commence a regarder le long cable qui va de la batterie au demarreur .... vu ou il passe, il peu facilement prendre des "pets" et faire masse a qlq part, et la pas de fusible !


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 Message Publié: 25 Jan 2007, 22:33 
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Quand je mets la batterie, malgrés que les fusibles sont enlevés, j'entends les deux relais qui sont à droite à l'avant ???."Il me semble que ce sont les relais pour l'éclairage."


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 Message Publié: 26 Jan 2007, 09:03 
 
Débranche les :)
J'ai déjà eu ce genre de problème avec le relai de claxon (série 1).

Il faut dire que la ou il est placé, il récolte pas mal de crasse


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 Message Publié: 26 Jan 2007, 09:14 
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C'est parti,je m'occupe de ça ce matin.

Je ferai la présentation photo de la dame en début d'aprés midi.


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 Message Publié: 26 Jan 2007, 09:42 
 
En réfléchissant 2 minutes de plus...
1 batterie - 1 démarreur
Supposont que les pertes de courant soyent arretées par le débranchement des relais.
Que reste-t-il pour démarrer ?
Le -, se fait via le chassis. Est-ce que les tresses de mise à la masse du moteur sont présentes et ne ressemblent pas à une concrétion de rouille ?
Meme chose coté batterie.
Pour le +, tu as 2 choses.
Le gros cable qui va directement de la batterie au démarreur et la pourvu que tu n'ais pas de mauvais contact ...
Et le petit cable qui excite le lanceur.
Est-il bien branché ?

Au pire, tu prends un petit cable et tu fait contact


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 Message Publié: 26 Jan 2007, 13:47 
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J'ai testé l'isolement du + par rapport à la masse.(batterie débranchée).
J'ai une résistance de 10 ohms ~
Quand je retire le fil le plus fin qui est relié à la Batterie cette résistance disparait.
Je n'est pas débranché les relais de commande des feux.
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 Message Publié: 26 Jan 2007, 23:23 
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J'ai déposé le démareur pour le tester.il charge la batterie même quand il n'y a pas d'exitation.j'en ai remonté un ,je fais les tests demain.Merci pour les infos.


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 Message Publié: 28 Jan 2007, 14:57 
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C'etait bien le démarreur,j'ai donné quelques coups ce matin c'est ok.J'ai aussi déposé les plaquettes de frein arriére car les roues étaient bloquées.

Le comodo de commande de phares est ouvert il faut que je compare avec celui de la bleue qui est de 77 si ils sont identiques."La rouge est de 79". :P


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 Message Publié: 28 Jan 2007, 19:35 
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Encore une jubilé c'est dingue ce qu'il reste comme exemplaires de cette serie tirée a un peu plus de 1000 unites :eek: ,quelle couleur elle avait a l'origine?

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 Message Publié: 28 Jan 2007, 23:30 
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 Message Publié: 29 Jan 2007, 09:53 
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elle parait bien belle 8) :smt038


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 Message Publié: 04 Fév 2007, 21:24 
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SLT,j'ai fini de raccorder les durites et j'ai fait les premier tests de démmarage.J'ai du me planter dans l'ordre du calage car ça ne marche pas!
Il reste un gros fil marron ,je ne vois pas à quoi il sert ?. :oops:

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 Message Publié: 05 Fév 2007, 00:20 
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Bonsoir,je verifierais mais je crois qu'il va au demareur :)

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 Message Publié: 05 Fév 2007, 09:12 
 
Il va au démarreur.

Je crois me souvenir que de l'autre coté il est branché sur la prise diagnostic. Si c'est le cas, ce n'est pas ta cause de problème


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