Matra Simca Bagheera forum
http://www.bagheera-cafe.com/

Intérieurs assortis aux teintes extérieures
http://www.bagheera-cafe.com/viewtopic.php?f=6&t=168
Page 1 sur 3

Auteur:  nars [ 01 Sep 2005, 18:11 ]
Sujet du message: 

Je crois que je l'ai posté au mauvais endroit :oops:

Auteur:  aiemac [ 01 Sep 2005, 18:17 ]
Sujet du message: 

Salut Nars; ca me rapelle le sujet que j'ai virer il y a quelques temps fautes de participants ... :)
Déja petite erreur, la "S" blanche de 76 a l'interieur bleu (ca tu le savais,tu as du faire une faute de frappe ) ...
Série 1 toujours, manque la "noisette" , 75 , interieur cognac, de meme que la "orange de 75 " n'as pas l'interieur "grege" mais cognac 'vous en avez vu une a spa ! ,personne s'en rapelle ? ) ......
Je continue la lecture ...

Sugestions ..... des photos, :-D et les codes couleurs ...

Auteur:  nars [ 01 Sep 2005, 18:29 ]
Sujet du message: 

Oui c'est vrai qu'il y en a qui ont l'interieur bleu mais aussi vert j'avais un pote qui en avait une achetee neuve oui j'ai du certainement oublier des couleurs et pour la orange je croyais que cette couleur s'appelait grege :D

Auteur:  aiemac [ 01 Sep 2005, 18:32 ]
Sujet du message: 

Ben pour la orange , tu a effectivement la couleur "grege" (qui est orange :D ) et le cognac qui se rapproche plus du brun ...

Ps: tu as raison, je crois pas qu'il est a la bonne place le sujet :-D , deplace le ... (caisse a outils c'est mieux ) ...

Auteur:  joe [ 01 Sep 2005, 19:21 ]
Sujet du message: 

aiemac a écrit:
Ben pour la orange , tu a effectivement la couleur "grege" (qui est orange :D ) et le cognac qui se rapproche plus du brun ...
Ps: tu as raison, je crois pas qu'il est a la bonne place le sujet :-D , deplace le ... (caisse a outils c'est mieux ) ...

[-X.... [-X .... Quel est le rapport avec les outils ??? :smt102
Rudz va être content, :smt040 vous avez parfaitement assimilé son discours :smt081 :smt021
heu..
qu'appelles(tu :
BAGHEERA phase1 73 -76 version base type2 ????
je croyais ( mais je n'y connais rien :roll: )
qu'il y avait :
type 1 de base

type 2 avec plus d'équipements

Auteur:  nars [ 01 Sep 2005, 19:29 ]
Sujet du message: 

La type 1 est une bagheera de base c'est a dire ni une s ni une courrèges avec le minimum d'equipements(pas de ceintures a enrouleurs,pas de reglage de siege ,jantes tole interieur noir uni ,pas de degivrage et j'en passe la type 2 a tout ça de serie.
De 73 a 76 phase 1

De 77 a 80 phase 2 :D

Auteur:  aiemac [ 01 Sep 2005, 19:36 ]
Sujet du message: 

joe a écrit:
aiemac a écrit:
Ben pour la orange , tu a effectivement la couleur "grege" (qui est orange :D ) et le cognac qui se rapproche plus du brun ...
Ps: tu as raison, je crois pas qu'il est a la bonne place le sujet :-D , deplace le ... (caisse a outils c'est mieux ) ...

[-X.... [-X .... Quel est le rapport avec les outils ??? :smt102
Rudz va être content, :smt040 vous avez parfaitement assimilé son discours :smt081 :smt021
heu..
qu'appelles(tu :
BAGHEERA phase1 73 -76 version base type2 ????
je croyais ( mais je n'y connais rien :roll: )
qu'il y avait :
type 1 de base
type 2 avec plus d'équipements

Ben si justement [-( , tu as lu l'intitulé de la section "caisse a outils " ??? "toutes infos pour permettre la restaurations, " .... et la ce sont des infos pour restaurer sa bagheera .... nan ? ............. si ! :-D
Pour repondre a ta question, tu as "presque" raison ...
Il y a eu
Bagheera I (base)
Bagheera II ( plus d'équipements)
Bagheera base , un mix des 2 , (concerne uniquement le millésime 76 ) , mieux équipé qu'une ex I mais moin qu'une ex II (plus de montre,plus d'oeiillets sur les sieges ....)
Et la je parle que des phases 1 .... il convient de rajouter pour etre le plus exact possible, la "S" et les courrèges ( 2 finition differente en phase 1 ) ...

Ca va pas mal a la tete ? :-D

Auteur:  ludovij [ 01 Sep 2005, 19:41 ]
Sujet du message: 

faudrait presque en faite parler avec les numeros de serie il est plus facile à distingué son modele par ces numeros :-k

Auteur:  aiemac [ 01 Sep 2005, 19:47 ]
Sujet du message: 

ludovij a écrit:
faudrait presque en faite parler avec les numeros de serie il est plus facile à distingué son modele par ces numeros :-k


Et encore,quand on parle numero faut voir lesquels ..... car c'est pas très clair non plus avec ces numero ..... qui connais le numero d'enchainement de sa voiture ??? :-D

Auteur:  ludovij [ 01 Sep 2005, 19:50 ]
Sujet du message: 

Si quand on demonte :lol: et une bagh il est inevitable de la demonter :lol:

Auteur:  joe [ 01 Sep 2005, 20:10 ]
Sujet du message: 

aiemac a écrit:
[
Ben si justement [-( , tu as lu l'intitulé de la section "caisse a outils " ??? "toutes infos pour permettre la restaurations, " .... et la ce sont des infos pour restaurer sa bagheera .... nan ? ............. si ! :-D :-D

Oui, Strange :smt108 tout de même
Merci, je commence à y comprendre un peu mieux :smt041

C'est quoi ce numéro d'enchainement, il est où ? :smt090

Auteur:  aiemac [ 01 Sep 2005, 20:21 ]
Sujet du message: 

joe a écrit:
aiemac a écrit:
[
Ben si justement [-( , tu as lu l'intitulé de la section "caisse a outils " ??? "toutes infos pour permettre la restaurations, " .... et la ce sont des infos pour restaurer sa bagheera .... nan ? ............. si ! :-D :-D

Oui, Strange :smt108 tout de même
Merci, je commence à y comprendre un peu mieux :smt041
C'est quoi ce numéro d'enchainement, il est où ? :smt090

Enchainement .... = chaine, c'est l'ordre de passage de la voiture sur la chaine a Romorantin ... il est présent sous plusieurs "formes" , quand tu démonte la carroserie tu trouve de temps en temps des numero écrit avec de la peinture, ou du feutre ( ? ) , et une des premiere chose qui était poser dans la voiture, c'est une étiquette comportant des infos pour les monteurs, dont ce fameux numero d'enchainement, j'ai encore l'étiquette de ma voiture, je la prendrais en photo a l'occasion, ( ca me donne une idée de sujet ca ...)
:-D

Ah j'oubliais, cette étiquette est placer sur le montant du siege central ...(derrière le dossier) .

Auteur:  joe [ 01 Sep 2005, 20:27 ]
Sujet du message: 

aiemac a écrit:
[
Ah j'oubliais, cette étiquette est placer sur le montant du siege central ...(derrière le dossier) .

J'AI :smt107 :smt083

Mais bien délavé :smt102

Auteur:  aiemac [ 01 Sep 2005, 20:52 ]
Sujet du message: 

joe a écrit:
aiemac a écrit:
[
Ah j'oubliais, cette étiquette est placer sur le montant du siege central ...(derrière le dossier) .

J'AI :smt107 :smt083
Mais bien délavé :smt102


Impec, te reste juste a la déchiffrer ..

Auteur:  Rudz! [ 01 Sep 2005, 21:02 ]
Sujet du message: 

Bonne initiative Nars.
Je me suis permis d'éditer ton message pour mettre un peu en forme.
J'ai également ajouté une info sur l'interieur des S grises 76, mais j'ai un doute. Si ce n'ai pas ça, je corrigerai.
Pour l'emplacement du sujet, il me semble à sa place. C'est un peu une fiche technique. Ca sert d'outil à qui en a besoin (bon, je sais, Joe va penser que c'est capilotracté comme dirait notre sauteur fou :smt026 )

:D

Page 1 sur 3 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/