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bras arrière de suspension
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Auteur:  joe [ 28 Déc 2007, 23:07 ]
Sujet du message: 

david83 a écrit:
Enfin après quelques heures d'effort une bombe de WD40 et une séance musculation le bras fonctionne mieux qua l'origine. Voici quelques photosImage
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Auteur:  david83 [ 28 Déc 2007, 23:20 ]
Sujet du message: 

enfin, je me souvenais plus comment charger une photo, demain je fais le bras gaucheImage
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Auteur:  bagheera.be [ 28 Déc 2007, 23:36 ]
Sujet du message: 

:D
Met beaucoup d'huile.

Visiblement ils n'étaient pas trop grippés

Auteur:  david83 [ 28 Déc 2007, 23:45 ]
Sujet du message: 

Je sais pas se que tu appelle grippé mais j'ai chauffé je me suis servi d'une barre à mine pas le tube que tu voi sur la photo et j'ai forcé comme un malade. Au début sa bougé que de quelque millimètres, ensuite rechauffe et coup de marteau pour rabaisser maintenant je le manoeuvre sans effort avec le tube que tu voi

Auteur:  bagheera.be [ 28 Déc 2007, 23:55 ]
Sujet du message: 

Je suis prêt à t'en apporter si tu garantis le déblocage. :)

Auteur:  david83 [ 29 Déc 2007, 00:03 ]
Sujet du message: 

Demain je prend une photo de ma barre et je te fais voir comment je mis suis pris, mais si tu chauffe pas je pense que ses pas possible, et j'ai remarquer quand chauffant pluto sur l'alu ça marche mieux.

Auteur:  bagheera.be [ 29 Déc 2007, 00:44 ]
Sujet du message: 

Mais j'ai chauffé et longtemps ... Je chauffe toujours. Y a rien demieuxpour décaller ...

Auteur:  david83 [ 29 Déc 2007, 00:54 ]
Sujet du message: 

Tu a essayer avec une barre

Auteur:  bagheera.be [ 29 Déc 2007, 01:01 ]
Sujet du message: 

Elle est pliée :D

Auteur:  david83 [ 29 Déc 2007, 01:15 ]
Sujet du message: 

Lorsque tu chauffe mes ton levier en tension maxi à l'aide de la vis de réglage avec un peu de chance tu va entendre craqué

Auteur:  kris [ 29 Déc 2007, 12:47 ]
Sujet du message: 

le truc que je me demande - selon ma logique technique ca ne fait meme pas trop de sense que ca puisse bouger trop. si ce n'est que ce petit bras qui lie le bras et la barre de torsion ca ne risque pas que le bras de suspension et la barre de torsion sont pendant quelques parties d'une secondes sans contact?!
car en montant ca pousse contre le petit bras. mais en baissant ...

:smt102

Auteur:  bagheera.be [ 29 Déc 2007, 13:49 ]
Sujet du message: 

C'est pour cela que l'angle de fixation des silents blocs est important. Même à la position d'équilibre, les barres de torsion sont ... en torsion

Auteur:  kris [ 29 Déc 2007, 14:58 ]
Sujet du message: 

et c'est l'angle qui change entre les deux types de bras?
pour revenir a ma question plus haut - les silentblocs eux meme sont fait comment? je n'en ai pas encore demonte. et je ne connais que les deux systeme de peugeot - bras avec des roulements a aiguilles - et citroen - bras avec des roulements a billes.

ou est ce que ce sont que des caoutchuc genre silentbloc de triangle ?

Auteur:  david83 [ 29 Déc 2007, 19:58 ]
Sujet du message: 

Voila la barre magique mais quel galère pour mettre les photos à la troisieme sa plante je sais pas pourquoi dans un moment j'en envoi d'autreImage

Auteur:  david83 [ 29 Déc 2007, 20:18 ]
Sujet du message: 

Si quelqu'un a besoin de la barre et qu'il n'est pas trés loin de chez moi aucun problèmeImage

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