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 Sujet du message: Particularite compensateur de freinage
 Message Publié: 15 Juin 2009, 19:44 
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Inscrit le: 22 Oct 2008, 13:22
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Vu que le mien etait mort jen ai achte un a claude choplin et quan jai voulu le monter mes tuyaux ne correspondaient pas :mes tuyaux avants etaient avec embouts femelle et le compensateur est avec interieur male alors quavec mon nouveau il faut des cables avec embouts male
Du coup jme demande si cest pas un de serie 1alors que jai une seri. 2

Ca membetevu que avec ma machine a collets je sait fere que des embouts femelle. :p


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 Message Publié: 15 Juin 2009, 19:52 
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Tu veux pas faire un des seins :lol:

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A Bagheerien d'impossible !
La moustiquaire...


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 Message Publié: 15 Juin 2009, 20:24 
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Avec liphone jpeu pas :d jve essayer cetre semaine


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 Sujet du message: Re: Particularite compensateur de freinage
 Message Publié: 15 Juin 2009, 23:53 
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Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58
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souzof a écrit:
Vu que le mien etait mort jen ai achte un a claude choplin et quan jai voulu le monter mes tuyaux ne correspondaient pas :mes tuyaux avants etaient avec embouts femelle et le compensateur est avec interieur male alors quavec mon nouveau il faut des cables avec embouts male
Du coup jme demande si cest pas un de serie 1alors que jai une seri. 2
Ca membetevu que avec ma machine a collets je sait fere que des embouts femelle. :p


Bizarre comme montage les compensateurs étaient identiques sur une série 1 ou 2 sauf le tarage qui avait changé, et sur les modèles 79/80 le pas qui passait de 3/8 à M10X100 (je verifie demain pour le pas du compensateur je suis pas sur à 100% )

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Bagheera X 1978

L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II :D

Le partage c'est le but d'un forum


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 Message Publié: 16 Juin 2009, 09:03 
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35
Messages: 8937
Localisation: France Isere
t'aurais une photo du compensateur ? :o

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" t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..


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 Message Publié: 16 Juin 2009, 14:41 
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Et du coup jen profite pour une otee question :comment on fait les embouts male avec les tuyo de frein?


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 Message Publié: 16 Juin 2009, 15:41 
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avec un outil comme celui que tu utilises pour les embouts femelle. c est l inverse .l extremite du tube gonfle avec l empreinte .


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 Message Publié: 16 Juin 2009, 15:55 
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Ba la poisse c que jai lembout femelle(le cone) et pa le male. Tu l'a la pachine kivabien toi?


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 Message Publié: 16 Juin 2009, 18:10 
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non ce n est pas l outil qui sert tous les jours donc je l avais emprunte.le cuivre se forme facilement.


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 Message Publié: 16 Juin 2009, 23:04 
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Tu metonne. C menerve un peu detre bloque par ca. O pire il me fodrai les cotes de lembout si quelquin peut me les passer pour que je les fasse au tour


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 Message Publié: 17 Juin 2009, 21:17 
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Jai telefone a hb pour me renseigner et on ma confirme que la piece etait bien en femelle et donc encore la meme conclusion :lancien prorio avait fait des amailles sur les frein de la bagh.. Meneeeerve. Mais bon. Coup de chance g trouve chez leroy merlin un kit pareil que mon facom mais avec des pastilles pour faire les embouts male. Je lai pas essaye mais on vera demain


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 Message Publié: 18 Juin 2009, 15:39 
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les frigoristes utilisent aussi cet appareil.tu as pris une couronne de cuivre?


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 Message Publié: 18 Juin 2009, 17:37 
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Ba en fet javais deja tout netoye peint et cable ( couronne de 10 m. Chez electro diesel, des embou...) mais jai ete comme un con quan jai voulu brancher le compensateur


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