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fil de température d'eau http://www.bagheera-cafe.com/viewtopic.php?f=6&t=2105 |
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Auteur: | christian desmas [ 03 Mai 2008, 14:15 ] |
Sujet du message: | fil de température d'eau |
En ce moment ,je n'ai plus de manomètre de température d'eau qui fonctionne. En effet, l'aiguille ne monte plus et j'ai un fil dans le moteur qui n'est pas branché mais je suis incapable de trouver ou le brancher. Cet état de fait est gênant surtout qu'il commence à faire chaud ...Lorsque je regarde la revue technique , je ne coprends pas ou relier ce fil qui lorsque mon manomètre fonctionnait était branché mais je ne vois pas de cosse prévue à cet effet . Mon modèle est une bagheera 1 S de 1976 |
Auteur: | all [ 03 Mai 2008, 17:43 ] |
Sujet du message: | |
Salut, Sur la revue tech tu as Indicateur température (XK) Liaison filaire (24- jaune-bleu) Thermistance (VJ) Vérifie déjà que la couleur du fil correspond met ton fil a la masse ton aiguille température doit grimper a fond tu dois trouver la thermistance du coté collecteur admission [URL=http://imageshack.us] ![]() |
Auteur: | fgeorges1 [ 03 Mai 2008, 21:07 ] |
Sujet du message: | |
fais attention il y a un fil qui ne sert à "rien" vers le moteur....fil vert repère bleu cosse plate femelle le fil qui te concerne pour la température est jaune, repère bleu avec une cosse ronde femelle (du moins sur ma 75, mais apparemment c'est identique par rapport à la rta...) |
Auteur: | christian desmas [ 05 Mai 2008, 06:56 ] |
Sujet du message: | |
il s'agit bien du fil jaune qui n'est pas branché et lorsque je le mets à la masse , le mano fonctionne mais je ne trouve toujours pas ou le brancher ? |
Auteur: | all [ 05 Mai 2008, 09:08 ] |
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Salut, Comme sur la photo si dessus "Sur la culasse, a gauche et face a toi" Envoi des photo de ce secteur, je te situerais l'endroit |
Auteur: | christian desmas [ 12 Août 2008, 16:06 ] |
Sujet du message: | |
Je désespère de retrouver ou mon fil de témoin de chauffe était branché , si l'un de vous pouvais m'aider en me montrant une photo ou autre je lui serai éternellement reconnaissant . Merci de l'attention que vous porterez à ma question |
Auteur: | joe [ 12 Août 2008, 16:21 ] |
Sujet du message: | |
voilà ![]() ![]() |
Auteur: | baghelux [ 12 Août 2008, 17:40 ] |
Sujet du message: | |
Pour information, Il existe 2 modèles de sonde de temperature !!! A+ |
Auteur: | Rudz! [ 12 Août 2008, 18:21 ] |
Sujet du message: | |
Effectivement. Il me semble que la cosse peut être plate |
Auteur: | FORESTIER Eric [ 12 Août 2008, 19:07 ] |
Sujet du message: | |
La sonde a cosse plate est une sonde de Muréna 1L6 qui se monte sans problème vu que les culasse sont identique esthétiquement. Attention car il existe d'autre type de sondes ayant la meme forme mais donnant des infos différentes. |
Auteur: | fgeorges1 [ 13 Août 2008, 13:37 ] |
Sujet du message: | |
FORESTIER Eric a écrit: La sonde a cosse plate est une sonde de Muréna 1L6 qui se monte sans problème vu que les culasse sont identique esthétiquement.
Attention car il existe d'autre type de sondes ayant la meme forme mais donnant des infos différentes. non non, on a pas le choix! car le diametre des sondes est différente! l'une avec une clé de 22 ou 24 je crois (celle en photo de joe) alors que celle qui est en cosse plate (ma photo) se monte avec une clé de 17 |
Auteur: | PHIL 33 [ 13 Août 2008, 13:55 ] |
Sujet du message: | |
![]() Voici ma sonde commandé chez HB il y a quelques semaines la cosse est plate et,se monte avec une clé de 17. |
Auteur: | jean-michel joannigot [ 14 Août 2008, 08:17 ] |
Sujet du message: | |
![]() [URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=142&i=31280ds0.jpg][IMG] sonde de temperature deuxieme montage ref fae 31280 |
Auteur: | FORESTIER Eric [ 14 Août 2008, 21:43 ] |
Sujet du message: | |
Je confirme ce que j'ai dit la sonde que j'ai acheté chez Peugeot pour ma Muréna est référencé 024263. Par contre attention car la 024249 qui m'a été fournie au départ est identique sauf en longueur de la partie qui rentre dans la culasse et celle ci est inutilisable sur nos auto bien qu'elle se monte sans problème. L'idéal étant quand meme de respecter l'aspect d'origine ![]() |
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