Auteur |
Message |
FORESTIER Eric
|
Sujet du message: Jantes toles Publié: 26 Mai 2008, 20:30 |
|
Inscrit le: 05 Juin 2006, 10:50 Messages: 1008 Localisation: Le Coteau à coté de Roanne
|
J'y repense d'un coup . Sur ma Bagh 76 de base en jantes toles a l'époque j'avais constaté que le déport des jantes avant et arrière n'était pas le meme .Pour une meme largeur de jantes , les jantes arrières étaient plus déportées vers l'extérieures.
Avez vous déja constaté cela ?
_________________ adhérent MP et Bagheerien aussi , alors n'en faite pas un fromage
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Re: Jantes toles Publié: 27 Mai 2008, 00:23 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
FORESTIER Eric a écrit: J'y repense d'un coup . Sur ma Bagh 76 de base en jantes toles a l'époque j'avais constaté que le déport des jantes avant et arrière n'était pas le meme .Pour une meme largeur de jantes , les jantes arrières étaient plus déportées vers l'extérieures. Avez vous déja constaté cela ?
 , déja les jante toles il on du en vendre 12 ....  , j'ai vérifie et je ne trouve qu'une reference de jante tole...
|
|
 |
|
 |
Lui!
|
Sujet du message: Re: Jantes toles Publié: 27 Mai 2008, 08:47 |
|
Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25 Messages: 3162 Localisation: Pays noir.
|
aiemac a écrit: FORESTIER Eric a écrit: J'y repense d'un coup . Sur ma Bagh 76 de base en jantes toles a l'époque j'avais constaté que le déport des jantes avant et arrière n'était pas le meme .Pour une meme largeur de jantes , les jantes arrières étaient plus déportées vers l'extérieures. Avez vous déja constaté cela ?  , déja les jante toles il on du en vendre 12 ....  , j'ai vérifie et je ne trouve qu'une reference de jante tole...
Alors, honoré confrère, il est temps que tu révises tes cours de Bagheeralogie.
Par contre pour le déport différent, cela l'étonne. Il devrait vérifier cela dans son stock.
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 27 Mai 2008, 10:51 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
Enfin, pour etre plus précis, disons qu'il y a 1 reference avec 2 largeurs .. 5 et 5,5 " , mais le déport  ,
|
|
 |
|
 |
romop36
|
Sujet du message: Publié: 27 Mai 2008, 10:52 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 31 Août 2005, 21:45 Messages: 1260 Localisation: loire gard
|
Beaucoup les confondent avec les jantes de 1100 special dont souvent la roue de secours en est une (excusez mon mauvais français, joe la remettra dans l'ordre  )
_________________ Thierry Pour les amateurs de surf http://www.hermanowoodboards.com/ pour ceux d'Espace http://www.passion-espace-club.com
|
|
 |
|
 |
FORESTIER Eric
|
Sujet du message: Publié: 27 Mai 2008, 20:39 |
|
Inscrit le: 05 Juin 2006, 10:50 Messages: 1008 Localisation: Le Coteau à coté de Roanne
|
jante de 5" pour la roue de secours et 5,5" pour les autres .
A l'occasion je ferai des photos car j'ai encore les jantes.
Autre bizarerie sur ma 76 : jamais repeinte a l'époque , elle possédait le faux capot avant en noir comme les S . Le masque n'avait jamais été démonté mais pas en très bon état : rivets et mastic . La pièce n'avait pas été repeinte en noir sur la peinture bleu de la carrosserie.
Faudrait peut etre que je vérifie par rapport au numéro de série : peut un éssai de pré-série ?
_________________ adhérent MP et Bagheerien aussi , alors n'en faite pas un fromage
|
|
 |
|
 |
Lui!
|
Sujet du message: Publié: 27 Mai 2008, 21:37 |
|
Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25 Messages: 3162 Localisation: Pays noir.
|
Ou assemblée avec des pièces qui trainaient.
Comme tu en rèves, tiens !
|
|
 |
|
 |
|