Auteur |
Message |
matraVenturi
|
Sujet du message: Elargisseur de voie arriere Publié: 23 Sep 2008, 17:10 |
|
 |
Habitué |
 |
Inscrit le: 07 Sep 2008, 13:13 Messages: 188 Localisation: St Julien rn genevois
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Re: Elargisseur de voie arriere Publié: 23 Sep 2008, 17:41 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
matraVenturi a écrit:
 , hé bée , ca commence déja, pas encore la voiture et déja tu veux la modifier ...
Monte déja la bonne taille de pneu, tu verras ca iras déja beaucoup mieux  , il sont peut etre chère, mais tu t'y rattraperas avec le prix et la sueur que te couterons les roulements .
Sinon,bien sur les élargisseur existe, c'est un entraxe de 98 . pour l'épaisseur j'en es vu entre 20 et 30 mm , ca change l'aspect si on a des pneus de mobylette , mais avec les pneus a la bonne taille, je vois pas grande difference.
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Re: Elargisseur de voie arriere Publié: 23 Sep 2008, 20:12 |
|
Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
|
matraVenturi a écrit: Un des seuls defauts esthétiques de la Bagheera sont ses roues arrières qui rentrent trop dans les passages de roues.
Là, je suis d'accord avec toi !!!
Un gros défaut esthétique que d'avoir élargi les passages comme ils l'ont
fait sur la 2.
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
|
|
 |
|
 |
yvon
|
Sujet du message: Publié: 23 Sep 2008, 20:22 |
|
Inscrit le: 25 Avr 2007, 08:52 Messages: 128 Localisation: rouen 76570
|
regarde les photos de ma s 2. jai mis 2x40mm a l arriere et 2x20 a l avant.
avec des 175/70 et 195/70
|
|
 |
|
 |
matraVenturi
|
Sujet du message: Publié: 24 Sep 2008, 09:08 |
|
 |
Habitué |
 |
Inscrit le: 07 Sep 2008, 13:13 Messages: 188 Localisation: St Julien rn genevois
|
Je lui remets deja son achappement d'origine alors le tuning, je m'en tape! Mais c'est la seule chose qui me derange, ces roues trop dedans, comme une Porsche 356.
Il faut changer les boulons??? C'est du 4*98 alors. On trouve ca ou?
|
|
 |
|
 |
joker
|
Sujet du message: Publié: 24 Sep 2008, 12:42 |
|
Inscrit le: 13 Sep 2008, 23:38 Messages: 24 Localisation: marseille
|
va voir un tourneur il te les fait sur mesure et pour la boulonerie tu peut trouver sa chez oreca ou d'autre fournisseur de piece competition.
si tu depasse les 20mm il est conseiller de metre des cale double boulonerie
|
|
 |
|
 |
Lui!
|
Sujet du message: Publié: 24 Sep 2008, 13:12 |
|
Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25 Messages: 3162 Localisation: Pays noir.
|
C'est très beau tout cela, mais du 195/70 c'est loin de rendre l'effet de la monte d'origine.
Et en voulant être trop large, vous finirez par toucher lors des appuis
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 24 Sep 2008, 19:32 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
Lui! a écrit: C'est très beau tout cela, mais du 195/70 c'est loin de rendre l'effet de la monte d'origine. Et en voulant être trop large, vous finirez par toucher lors des appuis

|
|
 |
|
 |
Lui!
|
Sujet du message: Publié: 24 Sep 2008, 20:03 |
|
Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25 Messages: 3162 Localisation: Pays noir.
|
aiemac a écrit: Lui! a écrit: C'est très beau tout cela, mais du 195/70 c'est loin de rendre l'effet de la monte d'origine. Et en voulant être trop large, vous finirez par toucher lors des appuis 
Quoi, cela t'es jamais arrivé ?
Si tu abandonnnes la conduite pèpère de Courrégeux précieux pour adopter celle du pilote de S  , dans les virages appuyés, il arrive que cela touche , surtout si on élargi les voies.
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Publié: 24 Sep 2008, 20:29 |
|
Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
|
Lui! a écrit: ...La conduite pépère de Courrégeux précieux...

_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
|
|
 |
|
 |
yvon
|
Sujet du message: Publié: 24 Sep 2008, 20:33 |
|
Inscrit le: 25 Avr 2007, 08:52 Messages: 128 Localisation: rouen 76570
|
oui c est vrai sa touche a l arriere. avec les 40mm et des 195/70 sa touche a la premiere occasion. fau que je change les pneus de toute maniere,ils sont mort.
faudrai voir avec des 205
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Publié: 24 Sep 2008, 20:57 |
|
Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
|
Les 205, c'est ce qu'a Patrick (aiemac) et je n'ai jamais entendu dire de sa
part que ça touchait !!!

_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
Dernière édition par BULLITT le 25 Sep 2008, 00:49, édité 1 fois au total.
|
|
 |
|
 |
FORESTIER Eric
|
Sujet du message: Publié: 24 Sep 2008, 21:08 |
|
Inscrit le: 05 Juin 2006, 10:50 Messages: 1008 Localisation: Le Coteau à coté de Roanne
|
des 205 c'est ce que j'avais sur ma 76 avant que j'attaque la resto , et ça ne touchait pas . Par contre quand je l'ai acheté elle était équipée en 175 , et bien là je peux dire que la tenu de route c'était pas ça en virage serré : je me suis fais quelque frayeur a cause d'un ex proprio radin . Avec les 205 = un rail .
_________________ adhérent MP et Bagheerien aussi , alors n'en faite pas un fromage
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Publié: 24 Sep 2008, 21:25 |
|
Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
|
Je veux bien te croire !!
Et puis niveau esthétique, y'a pas photo !!!
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 25 Sep 2008, 00:37 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
Lui! a écrit: aiemac a écrit: Lui! a écrit: C'est très beau tout cela, mais du 195/70 c'est loin de rendre l'effet de la monte d'origine. Et en voulant être trop large, vous finirez par toucher lors des appuis  Quoi, cela t'es jamais arrivé ? Si tu abandonnnes la conduite pèpère de Courrégeux précieux pour adopter celle du pilote de S  , dans les virages appuyés, il arrive que cela touche , surtout si on élargi les voies.
Ben si justement, c'est bien pour ça que j'ai dit qu'avec la bonne monte de pneus, pas besoin d'élargisseur de voie, le passage de roue est bien "plein" ... et comme l'a dit Eric, ca tient le pavé  , alors je te dit pas en conduite pépère courrègeux .... 
|
|
 |
|
 |
|