Matra Simca Bagheera forum http://www.bagheera-cafe.com/ | |
Elargisseur de voie arriere http://www.bagheera-cafe.com/viewtopic.php?f=6&t=2346 |
Page 1 sur 2 |
Auteur: | matraVenturi [ 23 Sep 2008, 17:10 ] |
Sujet du message: | Elargisseur de voie arriere |
Un des seuls defaults esthetique de la Bagheera est ces roues arrieres qui rentrent trop dans les passages de roues. Est il possible de mettre ces elargisseurs de 2 ou 3 cm pour les avoir un peu plus a l'excterieur? quelle est l'entraxe de la bagheera? si oui, faut il des boulons...plus longs? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Auteur: | aiemac [ 23 Sep 2008, 17:41 ] |
Sujet du message: | Re: Elargisseur de voie arriere |
matraVenturi a écrit: Un des seuls defaults esthetique de la Bagheera est ces roues arrieres qui rentrent trop dans les passages de roues. Est il possible de mettre ces elargisseurs de 2 ou 3 cm pour les avoir un peu plus a l'excterieur? quelle est l'entraxe de la bagheera? si oui, faut il des boulons...plus longs?
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Monte déja la bonne taille de pneu, tu verras ca iras déja beaucoup mieux ![]() Sinon,bien sur les élargisseur existe, c'est un entraxe de 98 . pour l'épaisseur j'en es vu entre 20 et 30 mm , ca change l'aspect si on a des pneus de mobylette , mais avec les pneus a la bonne taille, je vois pas grande difference. |
Auteur: | BULLITT [ 23 Sep 2008, 20:12 ] |
Sujet du message: | Re: Elargisseur de voie arriere |
matraVenturi a écrit: Un des seuls defauts esthétiques de la Bagheera sont ses roues arrières qui rentrent trop dans les passages de roues.
Là, je suis d'accord avec toi !!! Un gros défaut esthétique que d'avoir élargi les passages comme ils l'ont fait sur la 2. |
Auteur: | yvon [ 23 Sep 2008, 20:22 ] |
Sujet du message: | |
regarde les photos de ma s 2. jai mis 2x40mm a l arriere et 2x20 a l avant. avec des 175/70 et 195/70 |
Auteur: | matraVenturi [ 24 Sep 2008, 09:08 ] |
Sujet du message: | |
Je lui remets deja son achappement d'origine alors le tuning, je m'en tape! Mais c'est la seule chose qui me derange, ces roues trop dedans, comme une Porsche 356. Il faut changer les boulons??? C'est du 4*98 alors. On trouve ca ou? |
Auteur: | joker [ 24 Sep 2008, 12:42 ] |
Sujet du message: | |
va voir un tourneur il te les fait sur mesure et pour la boulonerie tu peut trouver sa chez oreca ou d'autre fournisseur de piece competition. si tu depasse les 20mm il est conseiller de metre des cale double boulonerie |
Auteur: | Lui! [ 24 Sep 2008, 13:12 ] |
Sujet du message: | |
C'est très beau tout cela, mais du 195/70 c'est loin de rendre l'effet de la monte d'origine. Et en voulant être trop large, vous finirez par toucher lors des appuis |
Auteur: | aiemac [ 24 Sep 2008, 19:32 ] |
Sujet du message: | |
Lui! a écrit: C'est très beau tout cela, mais du 195/70 c'est loin de rendre l'effet de la monte d'origine.
Et en voulant être trop large, vous finirez par toucher lors des appuis ![]() |
Auteur: | Lui! [ 24 Sep 2008, 20:03 ] |
Sujet du message: | |
aiemac a écrit: Lui! a écrit: C'est très beau tout cela, mais du 195/70 c'est loin de rendre l'effet de la monte d'origine. Et en voulant être trop large, vous finirez par toucher lors des appuis ![]() Quoi, cela t'es jamais arrivé ? Si tu abandonnnes la conduite pèpère de Courrégeux précieux pour adopter celle du pilote de S ![]() |
Auteur: | BULLITT [ 24 Sep 2008, 20:29 ] |
Sujet du message: | |
Lui! a écrit: ...La conduite pépère de Courrégeux précieux...
![]() |
Auteur: | yvon [ 24 Sep 2008, 20:33 ] |
Sujet du message: | |
oui c est vrai sa touche a l arriere. avec les 40mm et des 195/70 sa touche a la premiere occasion. fau que je change les pneus de toute maniere,ils sont mort. faudrai voir avec des 205 |
Auteur: | BULLITT [ 24 Sep 2008, 20:57 ] |
Sujet du message: | |
Les 205, c'est ce qu'a Patrick (aiemac) et je n'ai jamais entendu dire de sa part que ça touchait !!! ![]() |
Auteur: | FORESTIER Eric [ 24 Sep 2008, 21:08 ] |
Sujet du message: | |
des 205 c'est ce que j'avais sur ma 76 avant que j'attaque la resto , et ça ne touchait pas . Par contre quand je l'ai acheté elle était équipée en 175 , et bien là je peux dire que la tenu de route c'était pas ça en virage serré : je me suis fais quelque frayeur a cause d'un ex proprio radin . Avec les 205 = un rail . |
Auteur: | BULLITT [ 24 Sep 2008, 21:25 ] |
Sujet du message: | |
Je veux bien te croire !! Et puis niveau esthétique, y'a pas photo !!! |
Auteur: | aiemac [ 25 Sep 2008, 00:37 ] |
Sujet du message: | |
Lui! a écrit: aiemac a écrit: Lui! a écrit: C'est très beau tout cela, mais du 195/70 c'est loin de rendre l'effet de la monte d'origine. Et en voulant être trop large, vous finirez par toucher lors des appuis ![]() Quoi, cela t'es jamais arrivé ? Si tu abandonnnes la conduite pèpère de Courrégeux précieux pour adopter celle du pilote de S ![]() Ben si justement, c'est bien pour ça que j'ai dit qu'avec la bonne monte de pneus, pas besoin d'élargisseur de voie, le passage de roue est bien "plein" ... et comme l'a dit Eric, ca tient le pavé ![]() ![]() |
Page 1 sur 2 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |