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circuit de freins http://www.bagheera-cafe.com/viewtopic.php?f=6&t=2379 |
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Auteur: | JOSE PEDRO SILVA MACHADO [ 05 Oct 2008, 13:35 ] |
Sujet du message: | circuit de freins |
aujourd'hui, petit probleme (je pense) de freins sur ma bagheera! petite promenade d'une centaine de kms, allure vive,et lorsque je suis sur le chemain de retour, y a plus de pression sur la pedale de frein!RIEN. je m'arrete a la premiere station service, tour des roues , reservoir du loockeed, tout est sec, et apres dix minutes, il y a anouveau de la pression!je repart, en arrivant chez moi, plus de pression a nouveau! j'accepte des sugestions, avant de commencer a demonter quoi que ce soit! |
Auteur: | Lui! [ 05 Oct 2008, 13:40 ] |
Sujet du message: | |
Si tout est parti, cela doit avoir laissé des traces (la fuite) donc vérifie le circuit jusqu'à ce que tu tombes sur du liquide. Si tu trouves pas, ne pas oublier la possibilité d'une fuite dans le servofrein... |
Auteur: | JOSE PEDRO SILVA MACHADO [ 05 Oct 2008, 13:45 ] |
Sujet du message: | |
je me suis mal explique! quand j'ai dit tout est sec, c'est exactement que rien n'est partit les roues sont seches, le reservoir est plein, pas de fuites! le preobleme c'est que " a chaud" pas de pression a la pedale, mais si je pompe plusieurs fois elle devient normal! apres etre arrete 10 mns, la pression devient a nouveau normale! |
Auteur: | Lui! [ 05 Oct 2008, 14:02 ] |
Sujet du message: | |
Rajoutes du liquide, démarre, freine et pompe pendant qu'un assistant te dira si cela fumes blanc. Si oui, fuite interne du maitre cylindre dans le servo (donc cela passe innapercu) et aspiration par la dépression du liquide dans l'admission d'ou fumée blanche. Mais ce n'est qu'une hypothèse |
Auteur: | JOSE PEDRO SILVA MACHADO [ 05 Oct 2008, 14:16 ] |
Sujet du message: | |
je vais essayer cet apres midi! |
Auteur: | aiemac [ 05 Oct 2008, 14:59 ] |
Sujet du message: | |
Sinon, peut etre "lookeed" foireux ... trop vieux ? .. |
Auteur: | fgeorges1 [ 05 Oct 2008, 15:09 ] |
Sujet du message: | |
ou tout simplement une roue qui reste légèrement bloqué et te met le circuit en ébulition...touche tes roues une a une après ton périple et regarde si tu en as pas une beaucoup plus chaude que les autres |
Auteur: | madbag [ 05 Oct 2008, 17:57 ] |
Sujet du message: | |
Salut , j'ai déjà eu ces problèmes, tu serais pas de genre "le premier qui freine est lâche ! " ? si non les deux hypothèses cités plus haut sont surement la ou les causes de ton problème. |
Auteur: | Lui! [ 05 Oct 2008, 18:20 ] |
Sujet du message: | |
madbag a écrit: Salut , j'ai déjà eu ces problèmes, tu serais pas de genre "le premier qui freine est lâche ! " ? . µ
![]() T'as fais bouillir ton liquide de frein ![]() |
Auteur: | madbag [ 05 Oct 2008, 19:46 ] |
Sujet du message: | |
Lui! a écrit: madbag a écrit: Salut , j'ai déjà eu ces problèmes, tu serais pas de genre "le premier qui freine est lâche ! " ? . µ![]() T'as fais bouillir ton liquide de frein ![]() YES, malgré mes disques rainurés/percés , mais après tour "calme" tout est rentré dans l'ordre et ensuite j'ai freiné à 40 mètres au lieu de 30... suffisant pour affoler les Porsches. ![]() |
Auteur: | madbag [ 05 Oct 2008, 19:48 ] |
Sujet du message: | |
Au fait , elle ne fume plus depuis ![]() |
Auteur: | Jcg [ 06 Oct 2008, 16:46 ] |
Sujet du message: | Re: circuit de freins |
JOSE PEDRO SILVA MACHADO a écrit: aujourd'hui, petit probleme (je pense) de freins sur ma bagheera!
petite promenade d'une centaine de kms, allure vive,et lorsque je suis sur le chemain de retour, y a plus de pression sur la pedale de frein!RIEN. je m'arrete a la premiere station service, tour des roues , reservoir du loockeed, tout est sec, et apres dix minutes, il y a anouveau de la pression!je repart, en arrivant chez moi, plus de pression a nouveau! j'accepte des sugestions, avant de commencer a demonter quoi que ce soit! de jcg as tu regardé si ton liquide avait baissé au niveau. cela m'est arrivé il y a lontemps (servofrein qui lache ..à voir ) je l'ai changé .et plus de problême bonne chance |
Auteur: | Lui! [ 07 Oct 2008, 08:14 ] |
Sujet du message: | |
Le servo percé en interne maintiend le maitre cylindre sous dépression et cela fini par sucer le liquide de frein. Sinon, Madbag, tes disques rainurés percés, c'est ceux vendus pour RII, III ? A quel prix tu les as achetés ? |
Auteur: | madbag [ 07 Oct 2008, 10:35 ] |
Sujet du message: | |
Lui! a écrit: Sinon, Madbag, tes disques rainurés percés, c'est ceux vendus pour RII, III ?
A quel prix tu les as achetés ? oui c'est bien des R2 / R3 achetés chez GT2 I à 83 EUROS la paire plus les frais de livraison. pour l'arrière j'ai acheté les disques chez HB et je les ai percé. ![]() les avants ![]() les arrières ![]() |
Auteur: | Lui! [ 07 Oct 2008, 19:17 ] |
Sujet du message: | |
Donc, Simon gagne 16 euros le jeu ... http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=180289138213&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=008 et en plus, contrairement à ce qui est dit, pas compatible Bagheera III |
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