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fgeorges1
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Sujet du message: dépose cardan Publié: 07 Oct 2008, 12:26 |
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Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3974 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
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bonjour,
je ne sais plus qui se demandais comment déposer ces cardans sans douleur
Aujourd'hui j'ai changer mes joints spi de sorties de BV (X3)... le boulet que je suis je les avais oublier et après 33 ans de bon et loyaux services ils ont décidés de fuir  "l'astuce" réside dans l'emploi d'un tire fort entre le train avant et le bras AR
autre astuce pour tirer les joint spi sans abimer sa porter, une petite vis parker et une pince bloc adapter a un arrache a inertie et le tour et joué

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aiemac
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Sujet du message: Publié: 07 Oct 2008, 15:25 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
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Bien joué  , le coup du joint spy je l'utilise régulièrement au boulot, pour le tire fort, bonne astuce, ... peut etre qu'avec un palan ca marche aussi ... ???
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BULLITT
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Sujet du message: Publié: 07 Oct 2008, 18:28 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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Bonne méthode !!
Moi, j'avais placé un cric à cet emplacement, et renvoyé le bras en tournant
le plus simplement du monde.
Ca m'a pris 1 minute et le cardan est sorti de lui même sans forcer.
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
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joe
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Sujet du message: Publié: 07 Oct 2008, 19:20 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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puté, Fred m'avait dit qu'il faisait de la maçonnerie...il s'est fait un de ces ateliers !!
je vous conseillerais bien de faire débloquer les bras...
mais... j'ai eu quelques soucis
j'ai fait débloquer les bras de la jaune
et j'ai un jeu entre la bague et le bras  ... jeu axial
je l'avais déjà remarqué mais la bague de l'autre côté n'est pas soudée
c'est elle qui bouge
cette bague est pourtant soudée sur les bras X montés sur ma S... je crois que je vais faire pareil 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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Lui!
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Sujet du message: Publié: 07 Oct 2008, 19:31 |
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Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25 Messages: 3162 Localisation: Pays noir.
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En plus, les remédiations sont expliquées dans ton beau manuel
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joe
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Sujet du message: Publié: 07 Oct 2008, 19:34 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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oui, ils disent de faire l'échange standart du bras
...j'ai pas encore tout relu
j'ose pas.... j'avais oublié le prix, je dois encore 5? à Actarus 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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Lui!
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Sujet du message: Publié: 07 Oct 2008, 20:10 |
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Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25 Messages: 3162 Localisation: Pays noir.
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 et en plus il sait pas lire ...
Page 130
Jeu axial seul ...
Eliminer les ancrages de soudure liant la frette avec l'axe du bras
Contraindre fortement la frette sur le palier
Ancrer à la soudure à l'arc.
A quoi m'ont servi toutes ces nuits blanches 
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fgeorges1
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Sujet du message: Publié: 07 Oct 2008, 20:11 |
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Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3974 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
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joe a écrit: puté, Fred m'avait dit qu'il faisait de la maçonnerie...il s'est fait un de ces ateliers !!
Si j'avais autant de place et si bien outillé, je pense que je me laisserais tenter par une autre vieille bagnole  au grand désespoir de madame!
Ces photos ont été prise chez un copain garagiste 
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joe
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Sujet du message: Publié: 07 Oct 2008, 20:47 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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Lui! a écrit: A quoi m'ont servi toutes ces nuits blanches 
jusqu'à présent, je l'ai survolé.  ..faut le temps pour digérer les 382 pages...j'ai été surpris de trouver dans les fiches Simca d'époque des " se référer au nuancier d'Aiemac"
les bras je les ai récupérés ce matin vers 13h...je ne m'attendais pas à ça
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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Lui!
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Sujet du message: Publié: 07 Oct 2008, 22:29 |
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Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25 Messages: 3162 Localisation: Pays noir.
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Nuancier d'Aiemac ??
Tiens tiens ... 
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joker
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Sujet du message: Publié: 24 Nov 2008, 14:07 |
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Inscrit le: 13 Sep 2008, 23:38 Messages: 24 Localisation: marseille
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salut a tous
sa fait longtemps que j'ai pas demonter de cardant de bagheera mais a l'opoque je me faisais pas suer autant que sa .
je commence par couper le gros colier du souflet coter boite , demonte la fixation inferieure de l'ommortisseur puis en apuyant sur le bras a la main sa sufi pour degager le tripode . ya plus qu'a recuperer le tripode de la boite et et le remetre en place .
c'est beaucoup moins agressif pour les silenbloc
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