Auteur |
Message |
joker
|
Sujet du message: canalisation de frein Publié: 21 Nov 2008, 13:24 |
|
Inscrit le: 13 Sep 2008, 23:38 Messages: 24 Localisation: marseille
|
salut a tous.
je me suis fait un outil pour refaire mes canalisation de frein pour la 309 qui risque de vous servir pour restorer les bag .
le racord de gauche est d'origine selui de droite faite avec mon apareil
sa marche pour les racord male ou femelle .
j'ai refait touta mes canalisation de frein sa marche niquel et pas de fuite...
|
|
 |
|
 |
kris
|
Sujet du message: Publié: 21 Nov 2008, 13:39 |
|
Inscrit le: 31 Oct 2005, 20:50 Messages: 1399 Localisation: Kassel / Allemagne
|
mais tu sais qu'on peut acheter toute la gamme de canalisations sur mesure avec raccords et tout pour meme pas 60 euro?!
sinon je deconseile fort des experiments avec des outils non-adequates ... un vrai appareil pour faire des raccords potable coute a partir de 250 euro. oui, on peut aussi acheter ces appareils de "qualité de fete foraine" pour 25 euros - mais ce ne sont pas fait pour des lignes en ferre ni en cunifer. avec du cuivre (souple comme du beurre) ca marche encore a peu pres.
|
|
 |
|
 |
joker
|
Sujet du message: Publié: 21 Nov 2008, 14:14 |
|
|
je jou pas a l'aprenti sorcier ,je suis mecanicien depuis 15an . moi il me falait un outil pour reprendre les canalisation d'origine et non celle en cuivre.
ma bidouille est bien pour reprendre un racord sur place car il est pas tres gros.
@+
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Publié: 21 Nov 2008, 23:09 |
|
Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
|
kris a écrit: mais tu sais qu'on peut acheter toute la gamme de canalisations sur mesure avec raccords et tout pour meme pas 60 euro?!
Qui vends ça Kris ????
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 21 Nov 2008, 23:26 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
oui, ça m'a coûté un peu plus que ça...
5? le m de tuyau soit 35
2? le raccord soit 28
les collets, on m'avait prêté une machine mais tellement pourrie que je les ai fait faire  ...35?
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
kris
|
Sujet du message: Publié: 22 Nov 2008, 13:13 |
|
Inscrit le: 31 Oct 2005, 20:50 Messages: 1399 Localisation: Kassel / Allemagne
|
on a un fournisseur qui fait les kits de lignes sur mesure - pour une 205 (presque identique 309) ca coute ~60 euro + frais de port:
http://www.inventi.de
sinon, moi aussi je les fait moi meme - mais je me prete un outil de haute qualité a chaque fois.
|
|
 |
|
 |
joker
|
Sujet du message: Publié: 22 Nov 2008, 13:58 |
|
|
kris les durite d'origine je les avais mai c'est ma voiture qui est plus d'origine  ya un frein a main hydraulique .
j'ai poster sa dans ici car sa peut depaner un gar qui foire un raccord en changeant un flexible .si il y a que un raccord a refaire sa se fait pas , et surtout en place sur la voiture et avec les tuyau acier . les outil que tu trouve dans le commerce coute cher et ne sont bon que pour le cuivre.
@+
|
|
 |
|
 |
|