Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Liste des sujets » Caisse à outils




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Elargisseur de voie arriere
 Message Publié: 23 Sep 2008, 17:10 
Hors-ligne
Habitué
Habitué

Inscrit le: 07 Sep 2008, 13:13
Messages: 188
Localisation: St Julien rn genevois
Un des seuls defaults esthetique de la Bagheera est ces roues arrieres qui rentrent trop dans les passages de roues. Est il possible de mettre ces elargisseurs de 2 ou 3 cm pour les avoir un peu plus a l'excterieur? quelle est l'entraxe de la bagheera? si oui, faut il des boulons...plus longs? :-o :-o :-o :-o :-o


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Elargisseur de voie arriere
 Message Publié: 23 Sep 2008, 17:41 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24
Messages: 8987
Localisation: pays des cigognes
matraVenturi a écrit:
Un des seuls defaults esthetique de la Bagheera est ces roues arrieres qui rentrent trop dans les passages de roues. Est il possible de mettre ces elargisseurs de 2 ou 3 cm pour les avoir un peu plus a l'excterieur? quelle est l'entraxe de la bagheera? si oui, faut il des boulons...plus longs? :-o :-o :-o :-o :-o

:smt108 , hé bée , ca commence déja, pas encore la voiture et déja tu veux la modifier ...
Monte déja la bonne taille de pneu, tu verras ca iras déja beaucoup mieux :) , il sont peut etre chère, mais tu t'y rattraperas avec le prix et la sueur que te couterons les roulements .

Sinon,bien sur les élargisseur existe, c'est un entraxe de 98 . pour l'épaisseur j'en es vu entre 20 et 30 mm , ca change l'aspect si on a des pneus de mobylette , mais avec les pneus a la bonne taille, je vois pas grande difference.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Elargisseur de voie arriere
 Message Publié: 23 Sep 2008, 20:12 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14
Messages: 5861
Localisation: Granville (50)
matraVenturi a écrit:
Un des seuls defauts esthétiques de la Bagheera sont ses roues arrières qui rentrent trop dans les passages de roues.

Là, je suis d'accord avec toi !!!
Un gros défaut esthétique que d'avoir élargi les passages comme ils l'ont

fait sur la 2.

_________________
Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 23 Sep 2008, 20:22 
Hors-ligne
Habitué
Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Avr 2007, 08:52
Messages: 128
Localisation: rouen 76570
regarde les photos de ma s 2. jai mis 2x40mm a l arriere et 2x20 a l avant.

avec des 175/70 et 195/70


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 24 Sep 2008, 09:08 
Hors-ligne
Habitué
Habitué

Inscrit le: 07 Sep 2008, 13:13
Messages: 188
Localisation: St Julien rn genevois
Je lui remets deja son achappement d'origine alors le tuning, je m'en tape! Mais c'est la seule chose qui me derange, ces roues trop dedans, comme une Porsche 356.

Il faut changer les boulons??? C'est du 4*98 alors. On trouve ca ou?


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 24 Sep 2008, 12:42 
Hors-ligne
Présenté
Présenté
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Sep 2008, 23:38
Messages: 24
Localisation: marseille
va voir un tourneur il te les fait sur mesure et pour la boulonerie tu peut trouver sa chez oreca ou d'autre fournisseur de piece competition.

si tu depasse les 20mm il est conseiller de metre des cale double boulonerie


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 24 Sep 2008, 13:12 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25
Messages: 3162
Localisation: Pays noir.
C'est très beau tout cela, mais du 195/70 c'est loin de rendre l'effet de la monte d'origine.

Et en voulant être trop large, vous finirez par toucher lors des appuis


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 24 Sep 2008, 19:32 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24
Messages: 8987
Localisation: pays des cigognes
Lui! a écrit:
C'est très beau tout cela, mais du 195/70 c'est loin de rendre l'effet de la monte d'origine.
Et en voulant être trop large, vous finirez par toucher lors des appuis


:smt102


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 24 Sep 2008, 20:03 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25
Messages: 3162
Localisation: Pays noir.
aiemac a écrit:
Lui! a écrit:
C'est très beau tout cela, mais du 195/70 c'est loin de rendre l'effet de la monte d'origine.
Et en voulant être trop large, vous finirez par toucher lors des appuis

:smt102

Quoi, cela t'es jamais arrivé ?

Si tu abandonnnes la conduite pèpère de Courrégeux précieux pour adopter celle du pilote de S 8) , dans les virages appuyés, il arrive que cela touche , surtout si on élargi les voies.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 24 Sep 2008, 20:29 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14
Messages: 5861
Localisation: Granville (50)
Lui! a écrit:
...La conduite pépère de Courrégeux précieux...


Image

_________________
Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 24 Sep 2008, 20:33 
Hors-ligne
Habitué
Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Avr 2007, 08:52
Messages: 128
Localisation: rouen 76570
oui c est vrai sa touche a l arriere. avec les 40mm et des 195/70 sa touche a la premiere occasion. fau que je change les pneus de toute maniere,ils sont mort.

faudrai voir avec des 205


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 24 Sep 2008, 20:57 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14
Messages: 5861
Localisation: Granville (50)
Les 205, c'est ce qu'a Patrick (aiemac) et je n'ai jamais entendu dire de sa
part que ça touchait !!!

Image

_________________
Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!


Dernière édition par BULLITT le 25 Sep 2008, 00:49, édité 1 fois au total.

Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 24 Sep 2008, 21:08 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Juin 2006, 10:50
Messages: 1008
Localisation: Le Coteau à coté de Roanne
des 205 c'est ce que j'avais sur ma 76 avant que j'attaque la resto , et ça ne touchait pas . Par contre quand je l'ai acheté elle était équipée en 175 , et bien là je peux dire que la tenu de route c'était pas ça en virage serré : je me suis fais quelque frayeur a cause d'un ex proprio radin . Avec les 205 = un rail .

_________________
adhérent MP et Bagheerien aussi , alors n'en faite pas un fromage


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 24 Sep 2008, 21:25 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14
Messages: 5861
Localisation: Granville (50)
Je veux bien te croire !!

Et puis niveau esthétique, y'a pas photo !!!

_________________
Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 25 Sep 2008, 00:37 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24
Messages: 8987
Localisation: pays des cigognes
Lui! a écrit:
aiemac a écrit:
Lui! a écrit:
C'est très beau tout cela, mais du 195/70 c'est loin de rendre l'effet de la monte d'origine.
Et en voulant être trop large, vous finirez par toucher lors des appuis

:smt102

Quoi, cela t'es jamais arrivé ?
Si tu abandonnnes la conduite pèpère de Courrégeux précieux pour adopter celle du pilote de S 8) , dans les virages appuyés, il arrive que cela touche , surtout si on élargi les voies.


Ben si justement, c'est bien pour ça que j'ai dit qu'avec la bonne monte de pneus, pas besoin d'élargisseur de voie, le passage de roue est bien "plein" ... et comme l'a dit Eric, ca tient le pavé :) , alors je te dit pas en conduite pépère courrègeux .... :lol:


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Index du forum » Liste des sujets » Caisse à outils


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr