Auteur |
Message |
Lui!
|
Sujet du message: Tapis brun Publié: 07 Nov 2008, 19:52 |
|
Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25 Messages: 3162 Localisation: Pays noir.
|
J'avais, dans une vie précédente , posté des échantillons de tapis. En voiçi d'autres
http://nsm01.casimages.com/img/2008/11/ ... 715207.jpg[/img]
Donc du bleu, et 3 bruns
Ou ?
J'ai oublié le nom mais Nars avait fait la remarque que Joe ou Norbert (j'ai aussi oublié) les avaient visités sans trouver.
Joe va encore penser que je veux foutre le bronx. C'est vrai que cela me démange  mais ... j'ai vraiment oublié. L'appareil photo me sert aussi de pense bête et j'aurais aussi du photographier le nom du vendeur.
A propos de photos, dans 2 semaines, je me baladerai dans un des plus prestigieux musée mondiaux 
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Re: Tapis brun Publié: 07 Nov 2008, 20:07 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
Lui! a écrit: J'ai oublié le nom mais Nars avait fait la remarque que Joe ou Norbert (j'ai aussi oublié) les avaient visités sans trouver. yeah, on va pouvoir travailler dans de bonnes conditions  on n'avait pas les échantillons de moquette...comptez sur moi demain pour en avoir..vert chiasse de moineau et moquettes...  celle ci que j'ai renovée avec de la daube...pas mal, elle pourrait presque être montée  Lui! a écrit: Joe va encore penser que je veux foutre le bronx. C'est vrai que cela me démange 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
Lui!
|
Sujet du message: Re: Tapis brun Publié: 07 Nov 2008, 20:12 |
|
|
joe a écrit: Lui! a écrit: Joe va encore penser que je veux foutre le bronx. C'est vrai que cela me démange 
Si si, j'ai à nouveau envie 
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 07 Nov 2008, 20:40 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
fais gaffe,  on a des supers modos 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
FORESTIER Eric
|
Sujet du message: Publié: 07 Nov 2008, 22:18 |
|
Inscrit le: 05 Juin 2006, 10:50 Messages: 1008 Localisation: Le Coteau à coté de Roanne
|
A propos de photos, dans 2 semaines, je me baladerai dans un des plus prestigieux musée mondiaux big grin
tu vas chez Joe 
_________________ adhérent MP et Bagheerien aussi , alors n'en faite pas un fromage
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Re: Tapis brun Publié: 07 Nov 2008, 23:19 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
Lui! a écrit: A propos de photos, dans 2 semaines, je me baladerai dans un des plus prestigieux musée mondiaux 
Ah, si tu avais dit, "dans le plus prestigieux du monde" , je me serais réjoui de t'accueillir chez moi ....
(je parle du musée de Mulhouse, pas de ma cave  )
|
|
 |
|
 |
Lui!
|
Sujet du message: Publié: 08 Nov 2008, 10:04 |
|
|
joe a écrit: fais gaffe,  on a des supers modos 
Voilà déjà un signe,  , qui ne trompe pas : Tu as une idée fausse sur le boulot.
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 08 Nov 2008, 10:21 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
Lui! a écrit: joe a écrit: fais gaffe,  on a des supers modos  Voilà déjà un signe,  , qui ne trompe pas : Tu as une idée fausse sur le boulot.
Le rapport avec la moquette chiasse de moineau ?  ...
C'est celle de automedon tu as mis en photo ? .... le vendeur c'est celui chez qui j'ai acheter les joints de porte ???
|
|
 |
|
 |
Lui!
|
Sujet du message: Re: Tapis brun Publié: 20 Nov 2008, 20:37 |
|
|
Lui! a écrit: A propos de photos, dans 2 semaines, je me baladerai dans un des plus prestigieux musée mondiaux 
De retour de business trip, je suis en train de décharger un paquet de photos 
_________________ Make America Go Away
|
|
 |
|
 |
|