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Démontage carburateurs
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Auteur:  Jeantoto [ 28 Nov 2008, 17:34 ]
Sujet du message:  Démontage carburateurs

Salut à tous,
comment si prend on pour démonter le bidule cerclé en rouge sur la photo ???
Image

pendant que j'y suis j'ai une autre question quelle est la différence entre les couples de carbu 49-50 et 51-52 ?? je sais que les premiers sont montés sur les 1300 et les seconds sur les 1500 mais sur le plan technique, qu'est qui les différentie ??

Auteur:  alin86p [ 28 Nov 2008, 18:14 ]
Sujet du message:  Re: Démontage carburateurs

Jeantoto a écrit:
Salut à tous,
comment si prend on pour démonter le bidule cerclé en rouge sur la photo ???
Image
pendant que j'y suis j'ai une autre question quelle est la différence entre les couples de carbu 49-50 et 51-52 ?? je sais que les premiers sont montés sur les 1300 et les seconds sur les 1500 mais sur le plan technique, qu'est qui les différentie ??

Image
En fait c'est le pointeau, qui rélié au flotteur stoppe l'arrivée d'essence, il suffit de le déviser, clé de 12 (mais plus très sur...) mais avant il faut enlever le flotteur et c'est qu'il faut faire gaffe à ne pas pêter la fixation de l'axe :-( moi je prend une lame de cutter pour écarter doucement la fixation et je sors l'axe et le flotteur ATTention à ne pas déregler les petites pattes

Si tu as besoin je te scan la procédure de réglage de la RTA

Auteur:  aiemac [ 28 Nov 2008, 19:02 ]
Sujet du message: 

IL me semble que je suis déja arrivé a demonter le pointeau sans virer le flotteur ...

Selon le type de carbu (17-18 / 49-50 / ou 51-52) le la cote de règlage change ..

Auteur:  romop36 [ 28 Nov 2008, 22:39 ]
Sujet du message: 

Je pousse l'axe, conique si mes souvenirs sont bons, avec une pointe de rivet.

A+

Auteur:  Rudz! [ 28 Nov 2008, 23:34 ]
Sujet du message: 

Il faut effectivement chasser l'axe du flotteur avec une pointe et faire gaffe à ne pas casser les pattes fendues. Ca se fait très bien, faut y aller tranquille.

Pour le pointeau, je crois plutôt que c'est du 8

Auteur:  Jeantoto [ 29 Nov 2008, 10:23 ]
Sujet du message: 

Salut,
j'y suis arrivé, en écartant les pattes avec un tournevis plat et en poussant la tige ... même en y allant tranquille j'ai réussi à en péter, heureusement j'ai une paire de carbu d'avance.
Et pour le pointeau, c'est du 10 !

Merci à vous, @+.

Auteur:  alin86p [ 29 Nov 2008, 13:12 ]
Sujet du message: 

Jeantoto a écrit:
Salut,
j'y suis arrivé, en écartant les pattes avec un tournevis plat et en poussant la tige ... même en y allant tranquille j'ai réussi à en péter, heureusement j'ai une paire de carbu d'avance.
Et pour le pointeau, c'est du 10 !
Merci à vous, @+.


Cool :) moins cool pour les pattes gaffe avec un tournevis c'est quand même mieux avec une lame, moins épais et pas cet effet de cone..........

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