Auteur |
Message |
souzof
|
Sujet du message: maitre cylindre et mastervac Publié: 06 Avr 2009, 11:15 |
|
Inscrit le: 22 Oct 2008, 13:22 Messages: 2641 Localisation: bordeaux
|
voila j'ai un gros probleme la :
jai une S serie 2 de 79 et j'ai commandé un maitre cylindre chez politechnik , ils m'on envoyé un bendix ref:L 613465
(le tt bo c'est le neuf avec sa boite et le pourri nettoyé c mon ancien)
le truc c'est qu'il ne s'adapte pas sur mon master vac , (position vis mauvaise et ecartement aussi)
le mec de politecnik me dit que c'est le seul maitre cylindre serie 2 officiel et que c'est mon mastervac qui est mauvais (il di que c'est l'ancien proprio qui a mi un ensemblede serie 1 )
je pense que c'est plausible mais jprefere demander:P
o fet sur mon ancien maitre cylindre l'entre -deux vis est de 6cm env
et il est de 7cm env sur le nouvo
voilavloia
J'ADORE LES SURPRISES MAIS MA BAG ,LA ELLE EN FAIT TROP 
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Re: maitre cylindre et mastervac Publié: 06 Avr 2009, 11:40 |
|
Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
|
souzof a écrit: voila j'ai un gros probleme la : jai une S serie 2 de 79 et j'ai commandé un maitre cylindre chez politechnik , ils m'on envoyé un bendix ref:L 613465  (le tt bo c'est le neuf avec sa boite et le pourri nettoyé c mon ancien) le truc c'est qu'il ne s'adapte pas sur mon master vac , (position vis mauvaise et ecartement aussi) le mec de politecnik me dit que c'est le seul maitre cylindre serie 2 officiel et que c'est mon mastervac qui est mauvais (il di que c'est l'ancien proprio qui a mi un ensemblede serie 1 ) je pense que c'est plausible mais jprefere demander:P o fet sur mon ancien maitre cylindre l'entre -deux vis est de 6cm env et il est de 7cm env sur le nouvo voilavloia J'ADORE LES SURPRISES MAIS MA BAG ,LA ELLE EN FAIT TROP 
Je vérifie sur la mienne cet aprem si l'entre axe est de de 6 ou de 7
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Re: maitre cylindre et mastervac Publié: 06 Avr 2009, 12:37 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
souzof a écrit: le mec de politecnik me dit que c'est le seul maitre cylindre serie 2 officiel et que c'est mon mastervac qui est mauvais (il di que c'est l'ancien proprio qui a mi un ensemblede serie 1 )
je viens de vérifier , le mec  de politechnic, il a raison... pour les servos...
en plus,servo de mumu sur les modèles 80 et pas métrique
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
arnaud.180
|
Sujet du message: Publié: 06 Avr 2009, 12:40 |
|
Inscrit le: 04 Nov 2007, 13:24 Messages: 263 Localisation: bretagne
|
j ai eu le meme soucis lors de ma commande de maitre cylindre chez delcourt a l epoque et il fallait prendre le master vac avec en effet l orientation des fixations de maitre cylindre sont differentes 
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Publié: 06 Avr 2009, 12:47 |
|
Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
|
Tu aurais du poser la question avant car plus personne ne vend en neuf
les maîtres cylindres de frein de Bagheera.
Celui que t'a vendu polytechnic est un maitre cylindre de Muréna. Et il me semble que même si tu rachètes le master vac, il y aura d'autres modifs à faire.
Les anciens te confirmeront.
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
|
|
 |
|
 |
souzof
|
Sujet du message: Publié: 06 Avr 2009, 13:44 |
|
|
m***e c pa glop
je fé quoi alors? je remet un M cylindre de serie 1? comme avant?
|
|
 |
|
 |
arnaud.180
|
Sujet du message: Publié: 06 Avr 2009, 14:00 |
|
Inscrit le: 04 Nov 2007, 13:24 Messages: 263 Localisation: bretagne
|
s il est bon :un coup de peinture et enplace sinon : un master vac a 250 euros a peu pres ????? 
|
|
 |
|
 |
souzof
|
Sujet du message: Publié: 06 Avr 2009, 14:19 |
|
|
du coup je suis plus sur^^ mon ancien maitr cylidre c'est bien celui d'une 1,? hstoire que je prenne le bon kit de remise en etat
|
|
 |
|
 |
souzof
|
Sujet du message: Publié: 06 Avr 2009, 15:35 |
|
|
sinon quelqu'un aurait un vieu master vac adaptable a me vendre?? 
|
|
 |
|
 |
jean-michel joannigot
|
Sujet du message: Publié: 06 Avr 2009, 15:49 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 25 Déc 2006, 12:56 Messages: 765 Localisation: 22 COTES D ARMOR
|
un de 1307 peut etre adapte la liaison renvoi d angle de la commande n est pas la meme.la tige est a couper. il faudra changer les raccords pas metrique.
|
|
 |
|
 |
glob
|
Sujet du message: Publié: 06 Avr 2009, 21:59 |
|
Inscrit le: 24 Fév 2009, 20:01 Messages: 3300 Localisation: Essonne
|
bonjour,
pour info il existe une entretoise d'adaptation entre le M cyl et le master vac pour utiliser un Mcyl neuf de Mumu. Mais pouah! Ce n'est pas du tout d'origine, ca permet d'avoir un M cyl neuf qd même.
J'ai vu ca en bourse de pièce à Noyers sur Cher, c'est un professionnel qui vend ça, je donne le nom "La passion automobile" tél 05 57 64 62 37. Je lui ai acheté le kit de joint de M cyl pour refaire le mien à l'origine (série1), j'en ai eu pour 20 Euros.
Glob.
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 07 Avr 2009, 11:09 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
glob a écrit: bonjour, pour info il existe une entretoise d'adaptation entre le M cyl et le master vac pour utiliser un Mcyl neuf de Mumu. Mais pouah! Ce n'est pas du tout d'origine, ca permet d'avoir un M cyl neuf qd même. J'ai vu ca en bourse de pièce à Noyers sur Cher, c'est un professionnel qui vend ça, je donne le nom "La passion automobile" tél 05 57 64 62 37. Je lui ai acheté le kit de joint de M cyl pour refaire le mien à l'origine (série1), j'en ai eu pour 20 Euros. Glob.
20 euro c'est pas chère ... un marchand de Laval vend le jeu de joint 50 euro .....  , il y a qlq temps déja j'ai di lutter comme une bête pour avoir sur ebay probablement un des derniers kit complet de réparation de maitre cylindre de bagheera série 1 en 21 mm .. j'ai les joints /piston ressort, le tout quoi ........ pour le moment je le garde pour les archives du bagheera-café .. par contre , maitre cylindre en 19mm pour les base 74-75 ca se trouves encore, j'en es un tout neuf en stock , au cas ou ... 
|
|
 |
|
 |
Lui!
|
Sujet du message: Publié: 07 Avr 2009, 13:09 |
|
Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25 Messages: 3162 Localisation: Pays noir.
|
Il y a dans le manuel des pièces une (autre) erreur pour les maître cylindres.
Celui qui t'a été vendu est d'applications pour les 79 après le numéro de caisse 42552 et avant les modèles 80. Il conviendrait pour ma X. Mais l'illustration M32.3 ne correspont pas. Les servos il y en a pas mal de différents et parfois la différence est interne (assistance)
Sinon, c'est vrai que clément à Laval propose cette entretoise
_________________ Make America Go Away
|
|
 |
|
 |
PIERRE
|
Sujet du message: Publié: 07 Avr 2009, 13:46 |
|
 |
Connu |
 |
Inscrit le: 20 Fév 2006, 01:05 Messages: 27 Localisation: ROGNES PROVENCE FRANCE
|
Le probleme et celui de l' orientationdes fixation sur le master vac
pour la miene j' ai monté un master vac de R11 on les trouve a la casse pour 20? . tu risque de avoir aussi le probleme des fillettage des tuyauteries.
Il y a la societe la passion automobile qui a fait une adaptation complete pour adapter les maitre cylindre de murena sur les Bag il y a les tuyaux de sorties et une plaque avec tige fileté d' adaptation du maitre cylindre
Tel 0557646237 EMAIL jc.albillo@wanadoo.fr
|
|
 |
|
 |
souzof
|
Sujet du message: Publié: 07 Avr 2009, 14:53 |
|
|
si je me rapelle bien j'ai testé mes tuyauteries et elles allaient bien de toute facon j'ai la machine et du cable de rab au cas ou
la je suis en train de monayer sur ebay pour avoir un ensenble reservoir+mastervac+m.cylindre serie 2 (d'apres la foto c ce qui me faut) et sinon l'idee de l'entretoise sera tres bien !!
http://cgi.ebay.fr/servo-frein-baggeher ... 240%3A1318
merci pr le coup de main 
|
|
 |
|
 |
|