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correcteur de freinage AR
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Auteur:  alin86p [ 25 Mai 2009, 16:16 ]
Sujet du message:  correcteur de freinage AR

Qui d'entre vous aurait eu la curiosité de démonter le correcteur AR, s'il se Demonte d'ailleurs ?, comme j'ai pas mal chauffé pour pouvoir dévisser les raccords j'aimerais être sûr qu'avant de le remonter je ne n'ai pas brulé un joint :D

Auteur:  aiemac [ 25 Mai 2009, 18:02 ]
Sujet du message: 

Je sais que des "guerriers" ont déja tenté la coup, mais c'est assez galère ..

Auteur:  silarou [ 25 Mai 2009, 20:13 ]
Sujet du message: 

moi je l'ai ouvert rien de special course si je me rapelle il y a un ressort si t pas pressé je le redémonte jeudi avec photo si tu veux

Auteur:  BULLITT [ 25 Mai 2009, 20:22 ]
Sujet du message: 

Vous parlez du compensateur de freinage c'est ça ????

Auteur:  silarou [ 25 Mai 2009, 21:36 ]
Sujet du message: 

oui

Auteur:  alin86p [ 25 Mai 2009, 22:49 ]
Sujet du message: 

silarou a écrit:
moi je l'ai ouvert rien de spécial course si je me rapelle il y a un ressort si t pas pressé je le redémonte jeudi avec photo si tu veux

Oui je veux bien, ça m?intéresse j?suis plutôt curieux de nature même si parfois je regrette :-D ce qui me préoccupe c'est les joints comme je l'ai indiqué plus haut j'ai pas mal chauffé je ne voudrais pas que les joints soient fondus :?
BULLITT a écrit:
Vous parlez du compensateur de freinage c'est ça ????

Oui du compensateur mais comme j?avais vu ça et dans le même genre

celui-ci je me suis posé des questions :smt017 et des question au vendeur (qui est très sympa d'ailleurs :) )mais malheureusement ce n?est pas tout à fait la même réf :? et je ne suis pas sur des raccords non plus :? il faudrait voir sur une revue technique mais pfff ça devient compliqué :D

Auteur:  souzof [ 25 Mai 2009, 23:12 ]
Sujet du message: 

C'est con j'ai jete mon ancien ki etait nike.......

Sinon vu quil est non asservi a la charge ca reste un limiteur de debit don normalmen c'est juste mecanique. Pour etre sur quil est pas nike sans louvrir met des manos au niveau de tes etrier ar si ta un kit arc 50 jpense ca doit etre 70% de la pression av

Auteur:  aiemac [ 26 Mai 2009, 00:19 ]
Sujet du message: 

attention selon les versions de bag le compensateur a changer plusieurs fois ... il vaut mieux mettre le bon ...

Auteur:  silarou [ 26 Mai 2009, 17:03 ]
Sujet du message: 

alin86p a écrit:
silarou a écrit:
moi je l'ai ouvert rien de spécial course si je me rapelle il y a un ressort si t pas pressé je le redémonte jeudi avec photo si tu veux

Oui je veux bien, ça m?intéresse j?suis plutôt curieux de nature même si parfois je regrette :-D ce qui me préoccupe c'est les joints comme je l'ai indiqué plus haut j'ai pas mal chauffé je ne voudrais pas que les joints soient fondus :?
BULLITT a écrit:
Vous parlez du compensateur de freinage c'est ça ????

Oui du compensateur mais comme j?avais vu ça et dans le même genre

celui-ci je me suis posé des questions :smt017 et des question au vendeur (qui est très sympa d'ailleurs :) )mais malheureusement ce n?est pas tout à fait la même réf :? et je ne suis pas sur des raccords non plus :? il faudrait voir sur une revue technique mais pfff ça devient compliqué :D
ok te fait ca jeudi

Auteur:  joe [ 26 Mai 2009, 18:53 ]
Sujet du message: 

aiemac a écrit:
attention selon les versions de bag le compensateur a changer plusieurs fois ... il vaut mieux mettre le bon ...

toutafé

j'en avais vu à epoqu'auto, sur le culot, une lettre, L ou N pour les baghs, K sur les 104 :o

Auteur:  alin86p [ 26 Mai 2009, 21:09 ]
Sujet du message: 

aiemac a écrit:
attention selon les versions de bag le compensateur a changer plusieurs fois ... il vaut mieux mettre le bon ...


Totalement, mais si j'ai possibilité de le démonter sans dommage ça vaut le coup d'acheter un 104 pour récupérer les joints :D

Auteur:  alin86p [ 26 Mai 2009, 21:10 ]
Sujet du message: 

joe a écrit:
aiemac a écrit:
attention selon les versions de bag le compensateur a changer plusieurs fois ... il vaut mieux mettre le bon ...

toutafé
j'en avais vu à epoqu'auto, sur le culot, une lettre, L ou N pour les baghs, K sur les 104 :o


Oui ça j'avais compris suivant la lettre la pression n'est pas la même :)

Auteur:  aiemac [ 27 Mai 2009, 02:16 ]
Sujet du message: 

alin86p a écrit:
joe a écrit:
aiemac a écrit:
attention selon les versions de bag le compensateur a changer plusieurs fois ... il vaut mieux mettre le bon ...

toutafé
j'en avais vu à epoqu'auto, sur le culot, une lettre, L ou N pour les baghs, K sur les 104 :o

Oui ça j'avais compris suivant la lettre la pression n'est pas la même :)


tout a fait faut voir la lettre .. :)

Auteur:  silarou [ 28 Mai 2009, 19:42 ]
Sujet du message: 

comme promis voila rien de bien dur par contre je te confirme la présence d'un joint en haut du filetage
Image
par contre la vis au dessus doit surement servir pour le tarage avt arriere
Image

j'avais une vue du compensateur sortie d'une rta mais plus moyen de la retrouver dans mes disques durs quelqu'un sur le forum doit bien avoir ça n'est pas naze???

Auteur:  alin86p [ 28 Mai 2009, 20:55 ]
Sujet du message: 

silarou a écrit:
comme promis voila rien de bien dur par contre je te confirme la présence d'un joint en haut du filetage
Image
par contre la vis au dessus doit surement servir pour le tarage avt arriere
Image
j'avais une vue du compensateur sortie d'une rta mais plus moyen de la retrouver dans mes disques durs quelqu'un sur le forum doit bien avoir ça n'est pas naze???

Merci pour les photos, je vais donc l'ouvrir pour être sur :D au pire j'ai celui de la rouge sinon je commande sur ebay un 104 à mon avis les joints doivent êtres identiques :)
voici l'éclaté du correcteur

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