Auteur |
Message |
christian
|
Sujet du message: freinage roues arrières Publié: 25 Nov 2012, 15:45 |
|
|
bonjour, je suis toujours embêté avec le freinage de mes roues arrières, si l'un de vous habitait la région nazairienne( 44600 )et acceptait de me donner des conseils , je lui en serai reconnaissant. En effet, je jette l'éponge après avoir essayé à plusieurs reprises en vain de faire fonctionner mes freins arrières que je n'arrive même pas à purger. Ch D
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Re: freinage roues arrières Publié: 25 Nov 2012, 18:00 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
christian a écrit: bonjour, je suis toujours embêté avec le freinage de mes roues arrières, si l'un de vous habitait la région nazairienne( 44600 )et acceptait de me donner des conseils , je lui en serai reconnaissant. En effet, je jette l'éponge après avoir essayé à plusieurs reprises en vain de faire fonctionner mes freins arrières que je n'arrive même pas à purger. Ch D Flexibles ?, répartiteur ( quoi que celui la est increvable)
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Re: freinage roues arrières Publié: 25 Nov 2012, 21:05 |
|
Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
|
aiemac a écrit: Flexibles ?, répartiteur ( quoi que celui la est increvable) sur les flexibles je te suis Patrick, quant au répartiteur...le mien m'a bien fait chi.r  tu peux le mettre en doute aussi...en revanche vérifie ton maitre cylindre
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
|
|
 |
|
 |
Kilou
|
Sujet du message: Re: freinage roues arrières Publié: 25 Nov 2012, 21:21 |
|
Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
|
Faut procéder par étape, de l'avant vers l'arrière. Voir si le liquide sort du maître cylindre, puis du tuyau qui va à l'arrière, puis du répartiteur, etc... En desserrant à chaque fois le raccord concerné et en pompant ou en mettant le circuit sous pression, tu dois finir par trouver où ça bloque. Et par hasard, les étriers ne sont pas bloqués non ?
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
|
|
 |
|
 |
FORESTIER Eric
|
Sujet du message: Re: freinage roues arrières Publié: 26 Nov 2012, 19:00 |
|
Inscrit le: 05 Juin 2006, 10:50 Messages: 1008 Localisation: Le Coteau à coté de Roanne
|
question bête : tu purges bien par la vis de purge située en partie haute de l'étrier et tes pistons sont bien orientés ?
_________________ adhérent MP et Bagheerien aussi , alors n'en faite pas un fromage
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Re: freinage roues arrières Publié: 26 Nov 2012, 19:54 |
|
Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
|
FORESTIER Eric a écrit: question bête : tu purges bien par la vis de purge située en partie haute de l'étrier et tes pistons sont bien orientés ? Bonne remarque 
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
|
|
 |
|
 |
|