Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Liste des sujets » Caisse à outils




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Conseil pour dépose du carter d'huile
 Message Publié: 18 Nov 2005, 22:06 
Hors-ligne
Présenté
Présenté

Inscrit le: 03 Sep 2005, 11:08
Messages: 14
Localisation: grenoble
Salut à tous, décidemment je crois que je pourrais pas faire plus de 200km sans que cette voiture m'en fasse une nouvelle.
Je me suis retrouvé sans plus une goutte d'huile après avoir vidangé 250 km plus tôt!!! C'est juste le carter inférieur qui fuit tout ce qu'il peut, je ne m'en suis pas rendu compte, jamais une seule goutte sur le sol, bien quelques salissures d'huile sous le pont mais pas de quoi écrire à la famille. En fait ça fuit uniquement lorsque je roule. Il faut donc que je descende la plaque du carter d'huile puis le carter inférieur et c'est là l'objet de ma question car je me demande si je pourrais le tomber sans retirer la bv puis le bloc pont. Qui peut me répondre ?
Je me demande aussi où je vais trouver le fameux joint et sinon si la magique pâte noir bien appliquée peut faire l'affaire.

D'avance merci à tous...


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Conseil pour dépose du carter d'huile
 Message Publié: 18 Nov 2005, 22:37 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Inscrit le: 03 Nov 2005, 22:38
Messages: 772
Localisation: PORTUGAL
glonios a écrit:
Salut à tous, décidemment je crois que je pourrais pas faire plus de 200km sans que cette voiture m'en fasse une nouvelle.
Je me suis retrouvé sans plus une goutte d'huile après avoir vidangé 250 km plus tôt!!! C'est juste le carter inférieur qui fuit tout ce qu'il peut, je ne m'en suis pas rendu compte, jamais une seule goutte sur le sol, bien quelques salissures d'huile sous le pont mais pas de quoi écrire à la famille. En fait ça fuit uniquement lorsque je roule. Il faut donc que je descende la plaque du carter d'huile puis le carter inférieur et c'est là l'objet de ma question car je me demande si je pourrais le tomber sans retirer la bv puis le bloc pont. Qui peut me répondre ?
Je me demande aussi où je vais trouver le fameux joint et sinon si la magique pâte noir bien appliquée peut faire l'affaire.
D'avance merci à tous...
glonios,tu n'as pas besoin de demonter ni boite ni pont seulement barre stabilo,et support moteur central demarreur,alternateur,pipe d'eau, la tole separatrice moteurpont .Pour les joints j'utilise la pate bleu de loctite avec de tres bons resultats.

J'espere t'avoir aide.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Conseil pour dépose du carter d'huile
 Message Publié: 19 Nov 2005, 20:07 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35
Messages: 8937
Localisation: France Isere
glonios a écrit:
Salut à tous, décidemment je crois que je pourrais pas faire plus de 200km sans que cette voiture m'en fasse une nouvelle.
.

Pauvre Glonios, :crybaby: ça me rappelle tes aventures sur forumtoto :? ...juste avant la création de ce forum...
Comme mon ancienne 605, en panne tous les mois :smt076
Pour ton affaire, je ne l'ai jamais fait...je ne sais pas trop, mais je ne pense pas qu'il faille enlever tous les accessoires....

La pâte loctite donne si les surfaces sont propres de bons résultats :shock:

_________________
" t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 20 Nov 2005, 00:49 
Hors-ligne
Présenté
Présenté

Inscrit le: 03 Sep 2005, 11:08
Messages: 14
Localisation: grenoble
merci pour vos réponses.

Effectivement cette voiture est un calvaire mais je l'aime, sans elle je n'aurais jamais rien su de la mécanique auto !!!


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Index du forum » Liste des sujets » Caisse à outils


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
cron
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr