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N° moteur http://www.bagheera-cafe.com/viewtopic.php?f=6&t=2856 |
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Auteur: | francis59 [ 13 Oct 2009, 23:01 ] |
Sujet du message: | N° moteur |
Bonjour, il y avait sur Ebay un moteur de Bagheera sans la rampe de carbu. alternateur, ext..... Difficile sur la photo de voir le type 3G4, 6Y2 ou 6Y4 Je lui et demandé le n° du moteur, la réponse est 405949---m02---78 A quel moteur correspond le N° ? 1294cc type 3G4 1442cc type 6Y4 1442cc type 6Y2 Merci @ + Francis59 |
Auteur: | fgeorges1 [ 14 Oct 2009, 21:14 ] |
Sujet du message: | |
je ne connais pas ce numéro...par contre va voir là: http://www.bagheera-cafe.com/viewtopic. ... ero+moteur |
Auteur: | yoyo81 [ 26 Oct 2009, 14:52 ] |
Sujet du message: | |
Quand les n° sont du type 407027 pour un 1294 ou 407028 pour un 1442, pas de probleme. Mais quand les n° sur le moteur sont par exemple 6921577 ? Surement des moteurs n'étant pas monter d'origine sur les bagheera? Si quelqu'un sait comment identifier ces moteurs.... |
Auteur: | Lui! [ 26 Oct 2009, 23:47 ] |
Sujet du message: | |
Tu mesures la hauteur du bloc. Les 1442 et 1590 sont plus haut vu leur course de 78 Tous les J2 et J2a que j'ai vu ont les même repères de fonderie, quoique les blocs peuvent être légèrement différents. J'en ai 5 comme cela, montés ou non. Pour les plus petits, tu peux écarter les blocs qui ont un regard près de la prise d'huile. Ils peuvent êtres en 1290 mais ne conviennent pas, sauf pour des bêtes très très rares. Pour les petits blocs, il est moins simple d'indentifier la cylindrée sauf via les codes |
Auteur: | yoyo81 [ 27 Oct 2009, 09:08 ] |
Sujet du message: | |
ok, en mesurant on sait la cylindré, mais ce que je comprend pas c'est pourquoi certain moteur non pas le même marquage que d'autre. Sur certain j'ai bien le marquage 407028 ou 407027 pour le 1442 ou le 1294 mais sur d'autre j'ai un marquage totalement différent.... |
Auteur: | Lui! [ 27 Oct 2009, 12:40 ] |
Sujet du message: | |
Non non, tu ne sais pas la cylindrée en mesurant. Tu sais juste si c'est au moins un 1440. Si tu as la petite hauteur de bloc tu peux avoir des surprises. S'en tirer via les codes moteurs n'est pas simple. Je termine par exemple un bloc de 1200S entièrement aux cotes et malgré les codes ce n'est qu'en mesurant l'alésage et la course que j'ai compris ce que c'était. (je cherche toujours un set de tiges de culbuteur course 70) |
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