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Levage des phares
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Auteur:  souzof [ 06 Déc 2009, 22:14 ]
Sujet du message:  Levage des phares

Je decouvre des truc chaque jour ....
J ai remonte le cirvuit comme il etait: le tuyau allait du collecteur directement a l electrovanne. Cet aprem on pose le capot av, tout content on demarre et on test les phare , ca marchait mal. Je zieute la rta et je decouvre qu entre le collecteur et lelectrovanne il y a un clapet et Que la traverse sert de reservoir a depression.
Du coup je regarde en ralant dessou la voiture et sur la traverse il y a un embout qui par vers le bas
( bagheera s serie2. 1979)
alor question: est ce que j ai raison pour le montage, quelles piece il me manque et si hb a , et comment se connecte la traverse ( ou sont les bitouilles)

voila merci aux vieux de la vieille qui vont me depanner

Auteur:  joe [ 06 Déc 2009, 22:29 ]
Sujet du message: 

il te faut juste un clapet anti retour et un bout de tuyau :)

Auteur:  souzof [ 06 Déc 2009, 22:31 ]
Sujet du message: 

IL se branche comment le clapet et combien de branchement sur la traverse?

Auteur:  david83 [ 06 Déc 2009, 22:48 ]
Sujet du message: 

Branchement de la pipe d'admission à la traverse sur le dessu avec le clapet et de la traverse a l'electrovanne

Auteur:  PIERRE [ 07 Déc 2009, 09:13 ]
Sujet du message: 

Le branchement est le suivant
Un tuyau qui va de la pipe d' admission vers le clapet qui est monté sur la traverse puis un tuyau qui va de la traverse vers l' électrovanne .
Le clapet est identique à celui qui est sur la master-vac
contole le clapet puis le caoutchou dans lequel est monté le clapet sur la traverse piece identique à celle du master-vac .

Les probléme que j' ai rencontré prise sur la pipe partiellement bouché clapet defaillant caoutchou fendu et traverse percé c' est la traverse qui sert de réservoir de vide controle aussi tous les tuyaux il craquelle avec l' age il arrive aussi qie l' electrovanne fontionne mal est reste dans une position intermediaire pour la controler branche directement le tuyau qui vient de la traverse sur le verin si tes phare se leve ou se ferme rapidement dés que tu met en marche netoye l' électrovanne .

Auteur:  alin86p [ 07 Déc 2009, 11:41 ]
Sujet du message: 

Attention à la traverse qui est souvent pourrit aux extrémités :?

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